Halckart Bouclier
2 participants
Page 1 sur 1
Halckart Bouclier
Bonsoir, je met mon nouveau perso créer avec JRXFEAT.

Voila pour l'histoire, je cherche pas à faire mon perfectionniste, si il y a des fautes, ben tant pis du moment que c'est lisible, j'ai fait de mon mieux pour que ce soit un peut cohérent.
Mon but étant de le retrouver et de le vaincre, il ce peut qu'à un certain niveau de personnage, je me lance à sa recherche, on en est loin, mais je pense qu'il y a moyen d'en faire une quête perso.
N’hésitez pas à me donner votre avis.

- Background:
- Autrefois, lors de ses jeunes années d'enfant, Halckart était arrogant, présomptueux et optenait tout sur un simple ordre.
En effet, né d'une famille noble, il avait ainsi accès à tout le confort rêvé. Il était doué dans la plupart domaines, avait le succès auprès des femmes.
Il était promis à un grand avenir.
Lors de son 18ème hiver, un début d'après-midi il fit une grosse erreurs de jugement.
Un passant aux yeux et cheveux noirs d'ébène habillé dans une sorte de toge noir optimisée pour le combat, un demi masque cachant jusqu'au nez,
une corde épaisse en guise de ceinture et en guide des chaussettes blanches et des tongues
Ce qui surprit le jeune homme n'était pas sa tenue originale, mais son arme, une épée en acier forgé très fine, une aiguille. Il n'avait jamais vu cela
L'épée était aussi grande comme l'homme qui la portait, probablement dans les 1m80. L'homme devait être dans la vingtaine d'hiver très certainement, 24, 25, pas plus.
Il le défia:
"Guerrier, vous m'avez l'air redoutable(dit-il en ricanant avec ses amis à ses côtés), auriez-vous l'extrême obligeance de bien vouloir m'affronter?"
L'homme: "Bien sûr".
Il stoppa sa marche, mais ne se mis pas en garde, il était droit, et fixait Halckart d'un regard attentif et froid.
Notre jeune homme n'attendit pas et commença par un coup d'estoc pour jauger l'adversaire, grosse erreurs, son adversaire a vu venir le coup et a simplement fait dévié l'épée avec un doigt.
L'homme enchaîna sur une balayette qui fit s'écrouler Halckart à plat ventre et le désarma en donnant un violant coup de pied dans l'avant-bras du jeune homme qui poussa un cri de douleur.
Halckart compris qu'il n'avait aucune chance contre un tel adversaire, il continua bêtement, par honneur sans doute, mais bêtement, en vain.
Son adversaire ne cessa de pas de l'humilier jusqu'à son évanouissement due aux blessures enchaînées.
Le major d'homme intervint, chassa l'homme et ramena le vaincu à la villa et le soigna.
Puis, vint la réunion avec le père car celui-ci était au courant par le biais de ses amis Fred, tom et cank.
Halckart pensait que défier le premier venu ne risquait rien si défaite il y avait. Mais dans son cas ou on porte un nom de famille noble,
c'est tout à fait différent l'honneur était en jeu, et ceci, il ne le savait pas. Cela lui fut fatale.
Son père le bannit à jamais de la maison, de se jeter d'une falaise la plus proche pour y mourir seul, dans sa honte.
Et si il survit, ne revenir sous aucun pretexte au risque de mourir de sa propre main.
Halckart parti donc trouver la plus proche falaise et s'y jeta, par amour pour son père qu'il a déçu et déshonorer.
Lors de sa chute, une voix lui a souffler à l'oreille, "la défaite ne signifie pas la mort de toute chose tu peux se rattraper et t'améliorer si tu le désire au fonds de toi."
Halckart compris ce qu'elle disait et regretta d'avoir obéit à son père la seule fois ou il avait la possibilité de ne pas le faire.
Par miracle, magie, chance, ou ce que vous voulez, il suvécut à une chutte de 10 mètres de hauteur et attéri sur du sable, une plage.
Dans son état il ne pouvait bouger beaucoup, il s'endormit... Lorsqu'il ce réveilla. il faisait nuit, nuit sombre, il avait froid et le sable s'infiltrait dans les blessures.
Il ce sentit soulever doucement et dans son état de demi-conscience il entendit " pardonne-moi de t'avoir mis dans cet état, ce n'étais pas son but".
Il ne le saura pas tout de suite, mais l'homme qui le porta était celui qui l'a vaincu.
L'homme emmena Halckart vers ce qui semblerait être une forge, il y avait un monsieur barbu assez âgé et il lui demanda de s'occuper du jeune homme.
Il s'accroupit et murmura à l'oreille du jeune homme à moitié inconscient: " tu ne le sais pas, mais je m'appel balkreef, survit, entraîne toi, et vient reprendre ta revanche et ton honneur perdu."
Puis il partit sans donner le temps au vieux forgeron de donner son avis.
1 semaine de repos fut nécessaire, halckart était brisé de partout, physiquement, moralement, mais le forgeron avait fait de plutôt bon soin.
Lors de son réveil, halckart était maigre, affamé, mais malgré tout ce qu'il a perdu, il a gagné la volonté, la détermination et la faim de victoire.
Il ce jura de ce battre, de s'améliorer, de retrouver cet homme et de le défier à nouveau.
Il décida également de ne plus ce battre à l'épée( ou du moins le moins possible) et de ce battre UNIQUEMENT avec un bouclier.
"Je le retrouverai, le défierai, et le vaincrait, je le jure de mon sang et de mon honneur."
--------------------------------
Voila pour l'histoire, je cherche pas à faire mon perfectionniste, si il y a des fautes, ben tant pis du moment que c'est lisible, j'ai fait de mon mieux pour que ce soit un peut cohérent.
Mon but étant de le retrouver et de le vaincre, il ce peut qu'à un certain niveau de personnage, je me lance à sa recherche, on en est loin, mais je pense qu'il y a moyen d'en faire une quête perso.
- Comportement:
Naturellement, après sa défaite et avoir été sauver deux fois de suite, il a complètement changé.
Il est devenu:
-Calme.
-Un peu plus réfléchit.
-Froid.
-Peu souriant.
-Persévérant
-Aime la baston plus qu'avant.
-Très directe avec les gens.
N’hésitez pas à me donner votre avis.

Dolgass- Aventurier
- Date d'inscription : 25/11/2017
Re: Halckart Bouclier
Je ne sais pas qui est ce Jrx mais il va me mettre au chômage à force de faire autant de fiches



─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
- Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

» Coup de bouclier
» Dhuhm, le Bouclier de Fangh
» gatorie, le bouclier humain [mort]
» Wilhelm Forzinfeld. Porte-bouclier Caladien
» Dhuhm, le Bouclier de Fangh
» gatorie, le bouclier humain [mort]
» Wilhelm Forzinfeld. Porte-bouclier Caladien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|