Map et Scénarios D'hishata
Page 1 sur 1
Map et Scénarios D'hishata
Bonjour, jouant toutes les 2 semaines je crée régulièrement des OS je posterai (si j oublie pas ) chaque nouvelle map une fois qu elle a été joué.
Commençons Cette semaine par: La folie de Frogi
Reclus dans la campagne autour de Valtordu vivent une confrérie de prêtre de Frogi d ordinaire pacifiste ils ont pourtant récréments attaqué un jeune couple kidnappant l'homme et laissant pour morte la femme.
Les gardes de la ville étant trop occupé l'on cherche de valeureuses personnes pour aller rechercher cet homme.
A vous de voir si vous utilisez mon scénario ou si vous préferez crée le votre a partir de cette map.
En tout cas hésitez pas a me faire vos retour ( positif ou négatifs du moments qu'ils sont constructifs .)
Sur ce bon jeux a tous
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1204388540
Commençons Cette semaine par: La folie de Frogi
Reclus dans la campagne autour de Valtordu vivent une confrérie de prêtre de Frogi d ordinaire pacifiste ils ont pourtant récréments attaqué un jeune couple kidnappant l'homme et laissant pour morte la femme.
Les gardes de la ville étant trop occupé l'on cherche de valeureuses personnes pour aller rechercher cet homme.
- pnj sur place :
- La carte étant vide sur Roll20 j ai ajouté
- des prêtres avec20 pv, 2pr attaquant a 1D+2 ils sont tous eunuque et avec la possibilité de faire un sort avec 2 tour de préparation (coup de langue de frogi) qui a 1D+3 il donne 10xp a partagé une fois mort.
-Un mini boss qui essaye d invoquer frogi mais qui échouera (sauf si vous voulez donner plus de challenge a votre groupe) avec 40 pv , 3 pr , tapant a 1D+3 et utilisant le Croassement de frogi 3 tour de cast 1D de dégâts touchant tout le monde sur 20 mètres. Donne 40 xp une fois mort et 20 po
Si le couple a été attaqué c est que les prêtres avaient besoin des testicules humaine pour invoquer frogi.
Une fois la tache fini mon groupe est partie avec 25 xp et 15 po chacun.
A vous de voir si vous utilisez mon scénario ou si vous préferez crée le votre a partir de cette map.
En tout cas hésitez pas a me faire vos retour ( positif ou négatifs du moments qu'ils sont constructifs .)
Sur ce bon jeux a tous

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1204388540
Hishata- Aventurier
Re: Map et Scénarios D'hishata
Bonjour , voici la nouvelle map/scénario de la semaine :
La poissonnerie du Boucanier beelhnp
Votre tavernier favoris est inquiet depuis plusieurs semaine son poissonnier favoris lui vend un poisson de plus en plus frais ou du moins rouge.
Ne voulant pas perdre sa réputation de taverne dangereuse temps au point de vue de sa clientèle malfamée que de ces menus a la fraicheur plus que discutable, il vous demande d'aller voir ce qu'il se passe sur place.
La poissonnerie du Boucanier beelhnp
Votre tavernier favoris est inquiet depuis plusieurs semaine son poissonnier favoris lui vend un poisson de plus en plus frais ou du moins rouge.
Ne voulant pas perdre sa réputation de taverne dangereuse temps au point de vue de sa clientèle malfamée que de ces menus a la fraicheur plus que discutable, il vous demande d'aller voir ce qu'il se passe sur place.
- liens vers la map:
- https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/871873664813629116/2C8465872305A2CDC5615315BD4F35C3649133B4/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C1920%3A*
- Pour les MJs:
En fait il ne s'agit pas d'une poissonnerie mais d'une boucherie en effet le gérant trouve plus rentable d'aller "pêcher" des animaux dans les fermes/ villages au alentour que de payer un équipage pour aller lui trouver trois malheureux poissons en deux jours.
Une fois arrivée a l'usine un maquilleur transforme toutes les bêtes en faux poissons, puis les achemine dans la salle d'exposition remplis d’aquariums afin de faire croire aux visiteurs qu'il s'agit belle est bien de poissons.
Apres quelques heures de barbotage tout ces "poissons" sont tuer très rapidement dans une salle fait a cette effet .
Une personne retire toute la peinture de ces carcasses pour les donner aux boucher qui détailleront le tout en petit morceaux .
Enfin un barbare dépose une de ces vielles chaussettes dans le faux plafond des boites afin de donner une odeur forte .
Pour le déroulement je vous laisse faire de mon coté j'ai fait en sorte qu'une fois le stratagème découvert le gérant essaye de s'évader en "s accrochant " a une nuée d'oiseaux se trouvant en haut de sa tour . Malheureusement il fit prit a son proche piège quand il libéra les oiseaux tombèrent tout comme des pierre et l’entrainèrent dans leur chut hé oui il s'agissait non pas d'oiseaux mais de cochons eux aussi déguisé .
ajouté a la map sur roll 20
- des aquarium dans la pièce en haut avec le sol bleu. Dans ces aquarium j y ai mis les "poisson"
-en bas j 'ai rajouté une réceptionniste.
-une équipe de boucher a était ajouté dans la pièce en bas a droite , le gérant dans son bureau, un garde devant la petite cabane a l'entré de la map ainsi que des murets pour empêcher les pj de passer outre le garde .
-des chevaux ainsi que des pnj au allures de pécheurs on étaient mis autour des deux chariots.
Hishata- Aventurier
La forge de Cléfus skina
La forge de Cléfus skina est une forge naine réputée a travers le pays pour la qualité et le petit prix de ces armes .
étrangement nombreux sont les nains qui au bout de 3 semaines / 1 mois change de comportement après avoir utiliser c'est armes et c 'est ici que l'on fait appel a vos services afin d'élucider le mystère qui se trame autour de ce lieu.
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/912407416582042656/C41C463434A5C6D17B095ED804D7ADD494D1F4BB/
- Solution:
- En réalité la mine est tenue part des elfes qui ne supporte pas les nains on décidée de leur pourrir la vie en appliquant des enchantement qui ne réagissent que sur les nains les rendent aimable , allergique a la bière , généreux ou même végan ( a vous de choisir comment vous voulez pourrir vos nains). Les nains travaillant dans la forge ne croissent jamais les elfes et ne savant pas pour qui ils travaillent car il habitent et vive dans des quartier distinct.
Le nom Célfus Skina est un anagramme de F... les nains
les ajout sur Roll 20/
-des toilettes
-une écurie en bas a coté du cimetière
Le coté elfe de la map sera ajouté avec la prochaine map
Hishata- Aventurier
Bonjour a tous , je n 'ai pas posté la deuxième map de la Forge de Cléfus skina car
Bon maintenant parlons de la map de cette semaine .
Avec la sortie de Star Wars VIII je me suis mis au travail pour crée un "Hors série" pour mes amis sur le thème de star wars mais avec le système de jeu du Donjon de Naheulbeuk.
- solution de Cléfus skina :
- je n 'en étais pas vraiment fière et après la partie je me dit que le scénario faire joué ce scénario avec un groupe où il y a les deux race était un bêtise donc a vous de voir si vous voulez changer les races en fonction de votre grp
Bon maintenant parlons de la map de cette semaine .
Avec la sortie de Star Wars VIII je me suis mis au travail pour crée un "Hors série" pour mes amis sur le thème de star wars mais avec le système de jeu du Donjon de Naheulbeuk.
Le rêve de jezzo(ou le nom d'un de vos pj) le nain
Jezzo après avoir un peu trop festoyer part en titubant vers sa couchette en titubant , a peine arriver sur sa payasse il tombe dans un profond coma.
Tout est noir autour de lui d'un coup un bruit d'alarme se fait entendre suivie d'une porte qui est ouvert violemment et d'un humain habiller tout en noir qui en surgit en hurlant :" Debout bande de S*****" .
*oppening de Star Wars*
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
La guerre des clones fait rage le chevalier jedi Anakin Skywalker devenue Dark Vador a prit récemment le temple jedi a l'aide de la 501 ème.
Vous jeunes recrutes de l'empire êtes en faction sur une Plateforme XQ3 au confins
de la bordure extérieur afin d'y maintenir l'ordre.
de la bordure extérieur afin d'y maintenir l'ordre.
*fin de l'oppening*
L'homme en noir reprend et commence à appeler cinq personne leur dit d 'aller se laver puis de partir en salle de briefing .
Autour des Pjs d être appeler l'un après l'autre
- Spoiler:
- Pour les Pjs je ne leur donne pas directement directement leur token afin de crée un effet de surprise une fois que je leur désigne.Pour mon groupe je leur ai crée des perso qui ressemble a peu près a leur perso de jdr de "base" afin de ne pas trop les perturber dans leur habitudes.
Pour plus de profondeur tout les persos ont un BG et leur nom est dans la langue de leur espèce.
- PJs:
- Pour les différents rôles j'ai crée utilisé:-Un Gungan en temps que chef de grp donnant des avantages en ciblant les ennemies et ayant toujours raison (même a 4vs1)-Une Twi'lek mécatronicienne se battant avec des droïde fais maison pouvant hacker les tourelles et les droïdes.-Un Aspirant Sith très bon au combat en mêlée par contre débute dans l'utilisation de la force.-Enfin il y a un duos de contrebandier formé par un Skelkat et un Talz (qui a dit han et chewi ?) expert en informatique pour l'un et en pilotage pour l'autre.J'ai utiliser un duos car sur m'a partie j 'ai un joueur qui n est pas sur d’être présent dans ce cas le pj joue les 2 contrebandier et l'aptitude d'informatique part sur le sith.
- Spoiler:
- Les maps:Une fois le groupe formé et lavé ils sont envoyer en salle de briefing.Un informateur vous a prévenue d'une attaque imminente sur la base a vous d'aller
détruire la base ennemie avant la tomber de la nuit.Vous ne savez pas où se trouve cette base mais vous savez qu'au marché des gens possède cette infos.Aller interroger incognito les personnes sur places afin de trouver la base rebelle.Attention vous ne devez pas tuer ou utiliser trop de violence car le peuple de la station est déjà sur les nerfs et qu'il veulent éviter une révolte.Arrivé sur le marché,en en fessant le tour ils aperçoivent 4 statues qui seront bien décrient surtout celle avec les 5 doigts long pointé vers l'avant.Il y a 3 stand fermé , une fois le tour fini ils seront attiré par le vendeur de tourelle qui après un interrogatoire leur diras d'aller acheter un droïde lr57 chez un vendeur plus loin.Une fois en leur possession le droïde passera en boucle le message suivant ----. / ---.. / ..--- soit 9 8 2.Un jet d'intel sera demanderpour trouver le point de départ
des indications en morse et dans tout les cas le droïde ira devant la statue puis pointera la bonne direction.(la statue qui avec ces 5long doigts rappelle le code morse de 0 ou début).
Arrivé chez le vendeur wookie avec le droïde il vous conseillera plein de maquette mais il fera expert d'oublier l'une d'elle.Après un jet d'intel ou un rp les pjs découvriront que la maquette de xwing est moins chère mais cassé.Le vendeur vous dira d'aller voir un marchand qui ouvre un peu tard pour qu'il le repart.
Une fois chez le réparateur il arrive a débloquer les ailes du Xwing sur lesquels
seront noté les coordonné de la base.Une fois arrivé devant la base des gardes barres l'entrée, une fois débarrassé d'eux ils devront se frayer un passage a travers la base afin d'arriver dans un
hangar lourdement défendus où se trouve non pas une resserve d’explosifs mais un vaisseau pratiquement finis qui allais être utiliser afin de raser la base impériale.
La caserne:
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/915787290128500599/48F8903A93B1EB0B5587E29EB9E92531B7CAF002/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C*%3A0
Le marché:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1263332722
La base rebelle :
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/915787290128516976
/DDEC55BCE11099F398A2BF2E78BD16AE3F305B91/
Hésitez pas a me faire vos retour par mp de préférence afin de laisser le sujet pour les maps
Hishata- Aventurier

» [CHALLENGE] Scénarios réalisés sous contraintes
» Les scénarios de Darklim
» Idée scénarios campagne
» Scénarios - besoin d'aide !
» Personnages exclus en one-shot / Scénarios spéciaux
» Les scénarios de Darklim
» Idée scénarios campagne
» Scénarios - besoin d'aide !
» Personnages exclus en one-shot / Scénarios spéciaux
Page 1 sur 1