-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

Amy, Demi Elfe Ménestrel

Aller en bas

Amy, Demi Elfe Ménestrel Empty Amy, Demi Elfe Ménestrel

Message par Vexie le Ven 01 Déc 2017, 16:39

Amy, 15 ans, Demi Elfe, Ménestrel

Background:

Amy n'a jamais connus ses parents, demi-elfe, abandonnée à la naissance, elle fut recueillie par une troupe itinérante qui produisait des spectacles. Très jeune, les membres de la troupe, sa nouvelle famille, lui apprirent à jouer de l’ocarina, qu’elle chérissait plus que tout. Elle participait, de temps à autre, aux spectacles musicaux de la Troupe des Joyeux Lurons. Elle apprit aussi très vite à faire les poches des spectateurs, pour rentrer un peu plus d’argent à la fin de la journée, argent qu’elle gardait souvent pour elle. Elle était d’ailleurs très débrouillarde pour son âge.
 
La Troupe des Joyeux Lurons avait d’ailleurs une voyante, qui s’occupa de l’éducation d’Amy. Elle lui apprit à lire, à compter, la géographie de la région, et l’histoire des villes et villages par lesquels ils passaient. Amy était très studieuse, et écoutait les leçons avec passion. Elle se servait d’ailleurs de ce savoir pour écrire des chansons qu’elle composait.
 
Alors qu’elle n’avait qu’une douzaine d’année, la troupe campait en forêt pour la nuit. Mais cette nuit-là, un groupe de bandits les attaqua. Ils mirent le feu aux chariotes, tuèrent musiciens et chevaux, pillèrent les biens de valeurs, et détruisirent le reste. Amy, qui dormait dans une tente à la périphérie du campement, fût réveillée par les cris de ses amis, et s’enfuit, terrifiée, dans la forêt, comme tout enfant de son âge aurait fait. Elle pleurait, et courait dans l’obscurité, évitant les arbres qui parsemait sa course, entendant les pillards à sa poursuite. Elle courut ainsi pendant ce qui lui semblait une éternité, avant de voir une faible lueur, au loin, à la lisière des arbres. Les bruits de poursuite s’étaient tus. Elle ralentit sa course, et continua en direction des lueurs au loin. Assez proche maintenant, elle pouvait distinguer que la lumière s’échappait de la fenêtre de maisons de chaume, d’un petit village paysan.
 
Sur place, elle fut recueillie temporairement par de bienveillants vieillards, qui lui offrirent repas, et chaleur pour deux nuits. Elle les remercia en leur jouant les musiques de sa composition, espérant que ça suffirait à compenser la gêne occasionnée.
 

C’est depuis ce jour-là qu’Amy se promit de toujours venir en aide aux gens dans le besoin, et de survivre, a tout prix, pour venger la Troupe des Joyeux Lurons.

Première Aventure:

MJ : StRoberta
Lors de cette aventure, Amy, ainsi que 3 autres aventuriers, furent recruter par une elfette qui leur demanda de récupérer un trésor a elle enterré sous une plantation de plantes carnivores.

Deuxième Aventure:

MJ : Vanak
Un magicien a demandé a Amy et 3 autres aventuriers de tester les énigmes du donjon qu'il avait créé. Ils ont quand même perdu le Barbare en chemin.

Troisième Aventure:

MJ : Jrx
Amy et trois amies ont été invitées a dormir dans un chalet. Elles y vécurent ... bien des aventures !

Description Physique:

Amy est encore jeune, et n'est pas très grande (1m60).
Elle est très fine d'apparence, mais remarquablement jolie pour son âge.
Elle a des cheveux longs, argentés, qui recouvrent presque entièrement ses oreilles pointues. Ses yeux son d'un bleu vif, tel un reflet de ciel.

Caractère:

Amy est maligne et débrouillarde, bien qu'un peu naïve.
Elle apprécie beaucoup aidé les autres, et faire le bien autour d'elle.
Elle a très vite appris, cependant, à survivre, et fait ce qu'il faut pour. Elle sait utiliser ses charmes malgré son âge, pour manipuler les hommes (et certaines femmes).
Amy adore la musique, et ne rate jamais une occasion de pouvoir jouer de son ocarina, qu'elle chérit tant.

Fiche Perso:

https://drive.google.com/open?id=1IpKgLvYtqUwrViR3eh7arjstcp2UPN8-

Vexie
Aventurier

Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum