Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Beurg le barbare

Aller en bas

Beurg le barbare Empty Beurg le barbare

Message par Modimus Ven 01 Déc 2017, 18:24

Beurg aime combattre. Il aime les grosses épées. Il aime manger et boire. Il aime vaincre ses ennemis. Il aime montrer ses muscles. Il n'aime pas réfléchir. Beurg aimerait une plus grosse épée.

Fiche originale

Première aventure avec Vanak (MJ), Elena (Meclem), Snurf (Vexie) et Godwin (Guide) :
Beurg a aidé à transporter un coffret à Glargh. Un moment le mage s'est énervé alors je l'ai frappé. On a combattu des peaux-vertes. J'ai été blessé du coup j'ai dormi. A la fin la femme Elena m'a donné de l'or. La femme était sympa, même si elle a utilisée de la magie pour me soigner. Mon saïde-kick m'a suivi jusqu'au Arènes. Faut que je rachète de la bouffe et une grosse épée.
Fiche après sa première aventure


Seconde aventure avec Oörkholf (MJ), Zazig le gobelin (Maenhout), Nostraducus le vieux (Steroberta) et Freya la jolie femme haut-elfe (Jrxfeat) et son chien.
Beurg a aidé une jeune femme. Il devait attaquer un chariot. S'il tuait des bandits il gagnait de l'or. Beurg a reçu beaucoup d'or. Avec une masse qui fait des blessures et sa vieille épée, la jolie femme a donné une belle épée à Beurg. Un moment Beurg a été attaqué par un insecte et sa queue pointue. Beurg a pas aimé parce que sa jambe bougeait bizarre et le vieux l'a blessé pour le soigner. Beurg pense que c'est de la sorcellerie mais la jolie femme a insisté pour l'attaquer après les bandits. Au final Beurg a oublié de l'attaquer, mais Beurg a une plus grosse épée, donc il est content.
Fiche après sa seconde aventure

Troisième aventure au sud de la Terre de Fangh avec Xiombarg (MJ), Dhum l'humain guerrier qui a vomi sa bière (Limbo), Fhirmiais le nain (M'easter egg) et Stephane Roger un paladin de Braav' assez sympa et plutôt puissant (Serge Maurice).
Beurg est allé chercher des femmes et des enfants disparus dans une grande forêt (Forêt Maudite de l'Ouest). Il a bravement combattu des créatures mi-homme mi-bête, un espèce de lion ailé (manticore) et une femme serpent. Il les a tous poutré à lui tout seul. Il a eu un peu d'aide mais il sait que c'est surtout grâce à lui que les autres sont en vie. Même les villageois sauvés l'ont plus acclamé et il a pris un jeune homme sous son aile pour en faire un puissant guerrier comme lui. Dans le temple où ils étaient retenus, Beurg a trouvé une superbe épée, et à son retour au village il a accepté de faire partie d'un groupe de guerrier. Du coup il a demandé à ses potes de dépenser son or pour qu'il ne se prenne plus de coups qui l'empêchent de se battre à son plein potentiel.
Fiche après sa troisième aventure
(fiche actuelle)
Modimus
Modimus
Aventurier

Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/12/2012

http://www.pagon.org/v2/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum