Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Phoenix le demi-orque orphelin

2 participants

Aller en bas

Phoenix le demi-orque orphelin Empty Phoenix le demi-orque orphelin

Message par Phoenix69 Dim 03 Déc 2017, 18:31

Je suis Phoenix, demi-orque abandonné au nord de la fôret maudite de l'ouest, je ne me souviens de rien à part avoir été recueilli par un vieil ermite, Gandir, il vivait dans une grotte aux pieds des montagnes du Nord, il m'a appris à chasser et à survivre dans cet environnement hostile.
Il est mort depuis peu et j'ai décidé de partir à l'aventure pour retrouver mes parents, ma seule piste est un anneau gravé avec des runes orques.

Feuille de personnage: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512330176-feuille-personnage.png

Phoenix69
Aventurier

Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix le demi-orque orphelin Empty Re: Phoenix le demi-orque orphelin

Message par Este Mar 05 Déc 2017, 04:14

Salut Phoenix  Basketball

Il y a quelques détails à régler sur ta fiche de perso ^^

En ce qui concerne tes pièces, le choix est intéressant, mais n'oublie pas que toutes les pièces font la même taille, et ta bourse peut uniquement transporter 100 pièces...  Wink A toi de voir ce que tu souhaite faire

En ce qui concerne ta lance, il faut préciser les modifications et les dégâts, soit PRD-2 et 1d+4 pour les dégâts. Avec ton bonus de force, il faut donc noter 1d+4+1

Les familiers ne sont pas disponibles à la création par conventions sur la communauté, sauf cas particulier et rp. Et malheureusement, ce n'est pas ton cas, tu n'est pas en mesure de posséder de chien

N'hésite pas si tu as des questions

Bon jeu !
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum