Le Vieux Jacob

Aller en bas

Le Vieux Jacob Empty Le Vieux Jacob

Message par Limbo le Ven 08 Déc 2017, 10:04

Fiche du personnage:
Le Vieux Jacob Jacob10

Personnalité


Jacob est un vieil homme pas très grand, il est assez maigre et a le visage très ridé, il n'a plus un poil sur le caillou (d'ailleurs il n'aime pas qu'on le lui rappelle) et a un bouc gris qu'il a tendance à toucher quand il réfléchit. Il est assez grincheux et n'aime pas qu'on le dérange, il ne place que très rarement ça confiance en quelqu'un, ce qui ne l'aide pas vraiment lors de ses relations , il est honnête et égoïste, il se fera toujours passer en premier et essaiera de manipuler les gens si c'est nécessaire pour accomplir son objectif. Pourtant Jacob n'est pas comme ça avec tout le monde, en effet il est très différent lorsqu'il est avec... des animaux, en présence de ceux-ci il est très gentil et n'hésitera pas à les faire passer en priorité par rapport à ses compagnons.

Background

Jacob était éleveur de chien dans la périphérie de Chnafon, enfin il n'y habitait pas vraiment, il habitait dans une petite bicoque dans ses alentours. Il avait choisit cet endroit pour terminer tranquillement ses quelques années , Malheureusement dû à sa localisation, il n'avait pas de sources de revenus pour s'occuper correctement de ses animaux, fautes aux taxes et à ses maudits voleurs qui volaient ses maigres économies à chaque fois qu'il sortait de chez lui. Ne sachant plus payer ses taxes, Il dût fermer boutique et laisser tout ce qui se trouvait dans la maison... même ses chiens sauf Doudou, un chien assez massif mais pas courageux du tout (il a presque peur de tout, sauf de Jacob et deux trois petites choses sans importance). Jacob décida de devenir aventurier mais ne savait pas quel discipline choisir, il était vieux donc peu d'entre elles étaient possible, puis il entendit parler des Nécromanciens, des mages capables de ramener les morts pour les faire obéir à sa volonté. Miracle se dit Jacob! Il pourra partir à l'aventure sans pour autant prendre de réel risque lié à son vieil âge. Enfin bon, si c'était aussi facile d'être aventurier ça se saurait...

(Doudou à les caractéristique d'un chien fidèle et robuste, mais il ne prendra jamais part à un combat sauf si celui-ci est acculé et ne peut s'enfuir. Jacob s'en sert principalement pour transporter son sac afin d'éviter de ce faire un tour de rein, Doudou n'étant absolument pas fait pour quelconque autre tâches habituelle pour un chien de sa taille)
Limbo
Limbo
Aventurier

Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Vieux Jacob Empty Re: Le Vieux Jacob

Message par WiZard le Mer 13 Déc 2017, 18:24

Le Vieux Jacob Tampon11

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum