Les frères Karabasov

Aller en bas

Les frères Karabasov Empty Les frères Karabasov

Message par Oörkhõlf le Sam 09 Déc 2017, 01:18

Notes importantes:

Ces Trois persos sont liés par le sang, ce qui est logique pour des frères. Cependant, le fait d'avoir partagé le même utérus pendant le temps de gestation nanesque, à laissé un lien bien plus profond entre ces 3 nains. Ils sont triplés. Il restent donc très liés, et sont prêt à faire bien des choses les uns pour les autres. C'est pourquoi j'ai décidé de jouer ces trois lurons d'une façon un peu spéciale. Je m'efforcerai de les faire progresser ensemble, à un même rythme. Cependant, je les jouerais un à un, sauf si les MJs les acceptent les trois en même temps (Ce qui risque pas d'arriver). Ces persos peuvent donc être amenés à devenir des machins "pétés", mais ce n'est pas là le but de ma manœuvre. J'ai l'intention de me marrer avant toutes choses en jouant ces persos, pas de les amener à conquérir le monde J'espère que cette façon de jouer ne sera pas trop frustrante, et que ces persos seront acceptés dans des parties.

Background:
Les Karabasov sont originaires de la mine Ablil. Nés respectivement dans cet ordre Brik, Brak Brok à à peu près 5 minutes d’intervalle. Les trois marmots se révélèrent vite insupportables, multipliant les crasses et les catastrophes dans toute la mine. Arrivés à l’âge ou on pouvait espérer d’eux une mise au travail, on les envoya creuser. Travaillant avec un certain entrain, on aurait pu penser que le travail minier aurait mis fin aux catastrophes perpétrées par les morveux. Cependant on s’aperçut assez rapidement qu’il n’en était rien. Lampes à huiles qui explosent, pioches « retravaillées » qui deviennent inutiles, chariots de mine trop huilés qui deviennent trop dangereux. On eu vite fait décidé de les envoyer hors de la mine. Une fois sortis de la mine, ils décidèrent de parcourir la surface, à la recherche des inventions du légendaire Krugor. Un inventeur légendaire venu des monts de l’Est qui créa toute sortes d’invention aujourd’hui oubliées. C’est ainsi, que commence leur histoire.

L'attrait des cigares:
Sur le chemin pour rejoindre la civilisation, les frères tombèrent sur le cadavre d’un vieu baroudeur, sur lequel ils trouvèrent une boite de cigares qu’ils s’amusèrent à consommer, pour se donner un air aventureux. Au fil du chemin il les fumèrent de plus en plus vite, jusqu’à n’en garder plus que quelques échantillons. Ils sentent fort le tabac de qualité douteuse, ce qui est extrêmement pénible pour beaucoup de personnes. Ils on par ailleurs pris la fâcheuse habitude de souffler la fumée des cigares au visage des gens. Histoire de partager.

Brik:
Fiche:
Quêtes effectuées:
Plans et recettes:

Brak:
Fiche:
Quêtes effectuées:
Plans et recettes:

Brok:
Fiche:
Quêtes effectuées:
Plans et recettes:

Histoire commune:

Après avoir passé quelques temps hors de la mine, les trois catastrophes ambulantes jeunes excités se sont retrouvés liés à une sombre affaire de pyromanie sous ivresse commune. Il ne sont plus vraiment les bienvenus dans la ville de Klag-fort, d'où ils ont été chassés à coup de pieds dans le fondement.

Quêtes communes:

Quête: "Des souris et des dents"
MJ: Camie
Joueurs: Ilia-Feon, Moi et je me souvient plus des autres.
Dérouilement: Brak se sépara de ses frères restés à la taverne au début de la mission. Il rejoint les commanditaires pour apprendre les modalités de la mission. Passage de dialogues assez riche dans une maison bourgeoise (où Brak consomme un cigare qui empeste l'endroit). Poursuite de la mission ou après avoir fait quelques découvertes avec le groupe, Brak décide d'aller chercher ses frères à la taverne. Il y reste un peu et ils ressortent sans payer et ronds comme de queues de pelles. Découvrant plus tard le fin mot de l'histoire (avec un point de vu assez altéré par l'alcool), ils décident conjointement d'incendier une grange ou se trouve certains de leurs coéquipiers et un petite fille. Mis en garde à vue le temps de dessaouler, ils dépensent la majeure partie des gains leurs revenant pour payer la taverne et les dégâts commis. Ils sont chassés de Klag-Fort et priés de ne plus revenir.

Trucs importants:

-Plus les bienvenus à Klag-Fort


Dernière édition par Oörkhõlf le Ven 20 Avr 2018, 11:41, édité 2 fois

─────────────────────
Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf
Oörkhõlf
Aventurier

Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Karabasov Empty Re: Les frères Karabasov

Message par WiZard le Mer 13 Déc 2017, 18:30

Ce tampon compte pour trois (bah oui ils ont petits donc ça passe)

Les frères Karabasov Tampon11

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Staff / Guide

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum