Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche Mj : Hishata

Aller en bas

Fiche Mj : Hishata  Empty Fiche Mj : Hishata

Message par Hishata Sam 09 Déc 2017, 12:44

Qu'est-ce que je recherche dans le JDR ?
Du fun du fun et des beaucoup de mésaventure pour vous

Type de scénario : Dans un premiers temps  ils sont basique le temps de trouver un bon groupe avec le quel se lancer dans une campagne un peu plus étoffée


Quel genre de joueur.se.s je recherche ?
J'adore les joueurs qui  joue bien leur rp quite a leur donner des "petits" avantage afin que leur rp soit magnifié.
Je préfère avoir un joueur avec un perso un peu loufoque qu'un joueur "gros bill" qui n'a aucun rp et qui n 'est la que pour gagner de l'xp et des po.
Attention tout fois a ne pas faire un rp "cancer" qui monopolise tout la parole et empêche les autre de jouer.

Les règles
-Je ne prend jamais de peau vert par pure flemme ( sauf si c est pour faire une parti 100% peau vert)
-Les affrontements entre les joueurs sont autorisés si il y a un rp qui va avec ( les personnes qui sont ici juste pour tuer les autres joueurs peuvent passer leur chemins)
-J'arrange pas mal les règles a ma sauce donc si vous voulez continuez a jouer votre perso hors de mes partie dit le moi en début de jeu pour que  j adapte vos  loots ou sinon crée une copie de ce perso juste pour mes parties.
-Pour le moment je fais surtout des parties avec un groupe d'amies une semaines sur deux le samedi soir a 21H donc en se moment je cherche principalement un à deux joueurs pour compléter notre équipe .





Quels jeux de rôle je masterise ?
Je ne masterise que du naheulbeuk pour le moment mais je vais me pencher sur d'autre car je  me trouve un peu frustré sur certains point avec ce jdr.

Mon expérience dans le jeu de rôle
Je fais du jdr depuis mai 2015 principalement en temps que Mj. J'adore crée des carte et des scénarios un peu perché afin de faire rire mes joueurs quite a faire faire des choses étranges a mes mobs ( j 'ai crée l église de la sainte macarena , fait une discothèque dans un donjon ou encore obliger un de mes joueur a se travestir durant une de mes campagnes.)


Mon sort favori


A tout mes futures victimes  joueurs sachez que je suis le maître d'un " petit" troupeau de vaches volantes et malheurs arrivera a qui osera s'en prendre a moi Twisted Evil .



pour la présentation je me suis inspiré de la trame de lewon https://www.naheulbeuk-online.org/t14146-fiche-de-mj-lewon
Hishata
Hishata
Aventurier

Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum