Vorgrim le Nain Ingénieur
2 participants
Page 1 sur 1
Vorgrim le Nain Ingénieur

Vorgrim est un nain de Mirr-Nodd il a grandi au coter de son père Tolkgrim un ingénieur de génie qui à construit plusieurs plans d'arme à poudre il est finalement mort en essayant l'une de ces armes qui lui à explosé dans les mains le tuant sur le coup. Après ça Vorgrim a décidé de partir à l'aventure la ferme intention de continuer l'oeuvre de son père sur les champs de batailles !
D'aspect physique Vorgrim est un nain assez grand pour sa race, musclé par ses travaux il a une longue barbe tresser de couleur noir ses pomettes son nez et ses yeux sont dégagés contrairement a beaucoup de nain il se coupe les cheveux assez régulièrement car il aime avoir un bon champ de vision pour travailler.
Dernière édition par AceMamando le Ven 15 Déc 2017, 13:56, édité 1 fois
AceMamando- Aventurier
Re: Vorgrim le Nain Ingénieur
Bonjour Ace, quelques remarques sur ta fiche :
Tout d'abord tu l'as posté deux fois, ce qui n'est pas utile.
Tu as besoin d'une FO minimum de 12 pour pouvoir jouer un nain. Je te suggère d'échanger ton COU et ta FO par exemple.
Tu as besoin d'une FO minimum de 12 pour pouvoir jouer un nain. Je te suggère d'échanger ton COU et ta FO par exemple.
─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
Re: Vorgrim le Nain Ingénieur
Merci j'ai modifier ce que tu ma dit c'étais un oublie de ma part j'ai melanger sans le vouloir les stats que m'avais donner un ancien conseiller lors de ma creation de fiche avec luiWiZard a écrit:Bonjour Ace, quelques remarques sur ta fiche :

AceMamando- Aventurier

» Granèz nain ingénieur
» Eurékil - Nain Ingénieur -
» Bomben nain ingenieur
» Burlock nain ingénieur
» Fargrim, Nain Ingénieur
» Eurékil - Nain Ingénieur -
» Bomben nain ingenieur
» Burlock nain ingénieur
» Fargrim, Nain Ingénieur
Page 1 sur 1