Arsène Valmont
3 participants
Page 1 sur 1
Arsène Valmont
Choisir une préférence c'est manquer la moitié du plaisir du monde, les dieux nous on fais différent et cela me ravit, quand il s'agit de l'amour je ne choisis pas les cotés.
- background :
- Aaaah Bonjour ! Venez, je me nomme Arsène Valmont mais ça vous le savez déjà, je suis née riche et je mourrais riche, papa et maman vont me léguer tout, tant d'argent ! Heureusement que je peux partager, partagé ? ah oui je partage à moi-même évidemment, vous en voulez. Ahahaha ! je ne dépense qu'en plaisir de chaire et de vie, j'aime les hommes les femmes les elfes les nains et toutes les autres races mêmes vous mon ami ! Voilà ma vie est simple, de la luxure de la chair et du plaisir partagé, mais vous vous douter qu'il y a autre chose j'ai envie d'aventure, j'ai envie de découvrir le monde, de coucher avec la plus de personne possible ! La vie est courte et elle mérite d'être vécue, alors je vais la vivre ! Peut être même que je deviendrais un grand détective qui sais !
- description physique :
- Aaah vous vous intéresser à mon physique petit coquin, eh bien vous n'allez pas être déçu, je suis beau ! Oh oui beau ! Plutôt grand, un charme fou et une éloquence folle, une crinière brune évidement bien entretenue, de magnifiques habits qui mette en valeur le moindre trait de mon corps, comme si je n'avais rien sur la peau! Allez je vous laisserais découvrir le reste de mon corps la prochaine fois
- fiche:
- Caractère:
- Arsène est un jeune homme très naïf il n'a connue que sa famille et son domaine, il n'est jamais sorti de son village et donc ne connais absolument rien à la vie, il retiendra donc toute les description qu'on lui donnera même les pire. il souhaite devenir enquêteur car son derniers amant était le célèbre Sherlock folmes, il lui a donné l'envie de partir de son village et de découvrir le monde.
Niveau combat il ne sais pas vraiment ce battre, ce défendre a la rigueur, mais il ne cherchera jamais la bagarre, il préfère faire l'amour que la guerre.
- Expérience d'aventurier :
Avant son départ a l'aventure Arsène n'est jamais sorti de ça ville de Fquiepou, il ne connais donc rien a la nature, ni a l'aventure, ni au donjon, caverne, grotte, camp. Mais connait très bien la mondanité et les villes, il a également de petite connaissance dans la géopolitique de Fangh.
Après ça première quête dans le village de tartaumiel (Quête de Agraav), Arsène a appris plusieurs terme pour appeler les paysan tel que connard ou baltringue
Grace a Daniel fils de jaque il possède une page jauni en parti troué oui il est écrit :si des pas s’agrandisse ça veut dire qu’on court (pistage)
Il pense également que trop manger de tarte au miel donne une coulante désagréable.
Il possède dorénavant une technique d'attrapage de poulette a l'aide de graine.
Une affinité ce sera crée avec Daniel fils de Jaque.
Suite à la plus grande et magnifique soirée mondaine (Quête de Stéroberta)
Arsène sais maintenant que pour tuer des vampires il faut du feu et de bonne punchline,
Ne jamais accepté trop rapidement de monté dans la chambre d'une dame,
Une épée ça peut faire mal, mais une bonne patate de forain peut faire l'affaire
Dernière édition par darfyer le Mar 17 Avr 2018, 13:53, édité 8 fois
darfyer- Modération
Re: Arsène Valmont

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
Re: Arsène Valmont
Suite à une partie ce jour, ce personnage est reparti avec :
→ 130XP
→ Un magnifique masque de carnaval ouvragé (CHA+1 lors d'évènements bourgeois/nobles ; valeur 80PO)
→ Une immunité totale et définitive à la Maldorantose (voir : document des maladies)
Il a également perdu son cheval dans la nature, mais rien n'empêche qu'il le retrouve miraculeusement un jour si la situation s'y prête.
Passage de niveau : +4PV et +1COU.
→ 130XP
→ Un magnifique masque de carnaval ouvragé (CHA+1 lors d'évènements bourgeois/nobles ; valeur 80PO)
→ Une immunité totale et définitive à la Maldorantose (voir : document des maladies)
Il a également perdu son cheval dans la nature, mais rien n'empêche qu'il le retrouve miraculeusement un jour si la situation s'y prête.
Passage de niveau : +4PV et +1COU.
Page 1 sur 1