Sam'my "le pyromane hystérique"

Aller en bas

Sam'my "le pyromane hystérique" Empty Sam'my "le pyromane hystérique"

Message par samael XIII le Jeu 14 Déc 2017, 00:33

Backround:
Salut,
moi c'est Sam'my, je suis un humain issu d'une bonne famille et tout juste diplomé de l'université de magie de Glarg. J'ai passé beaucoup de temps à étudié afin de devenir le meilleur Pyromage de la terre de Fangh (enfin ça c'est un de mes nombreux rêves); pourquoi la magie du feu ? Question "idiote" parceque j'aime "Allumer le Feu" et que j'ai le "feu sacré".
Pour mon physique, je suis de taille moyenne, les cheveux sombres et toujours en bataille (non c'est pas à cause des explosions!!!). Toujours de bonne humeur j'aime quand sa bouge et qu'il y a un minimum d'action. Mes pations sont la lecture (au coin du feu ^^), les feux d'artifices et (récemment) l'Aventure.
Pourquoi l'Aventure ? mais pour la richesse, la gloire et l'action quoi d'autre !? Voilà voilà, n'hésitez pas à venir suivre mes aventures délirentes et surtout à très bientôt!

Fiche de perso:
Sam'my "le pyromane hystérique" Fichep20Sam'my "le pyromane hystérique" Fichep19

Journal d'Aventure:

- Test d'un donjon à Glarg: Sortie de l'académie de magie de Glarg, j'ai rencontré un homme sur la place du marché qui ma proposé de tester un donjon pour le compte de son maître. Enthousiasmé, j'ai accepté et me rendis à la taverne du "Kraken velu" ou je rencontrait d'autres aventuriers avec qui j'allais travailler (pour le meilleur et pour le pire), en plus de moi il y avais un noble complètement à l'Ouest (mais qui sut se montrer utile), une elfe prêtresse complétement fanatique (qui nous causa quelques problèmes à causes des animaux) et un guerrier (plutôt sympathique).
Après avoir passé de nombreux pièges tordus et énigmes ingénieuses (oui je vous passe les détails certains étant... "particuliers") nous avons finalement terminé le donjon et empoché nos pièce d'or (100) et une voix clinquante ma annoncé que j'avais gagné 65 points d'expériences.
Voilà une aventure que je ne suis pas prêt d'oublier ^^

- Une mission étrange: Je venais d'arriver à Valtordu lorsque mon estomac me signalant l'heure du repas je décidai de me rendre dans une auberge place des pendus, là j'y fis la rencontre de deux aventuriers qui semblaient avoir des difficulté à lire une affiche. Après les avoir aider à lire la quête inscrite là, nous décidâmes de partir ensemble pour la réaliser (c'était simple, il suffisait de tuer des gnomes).
Après une discussion avec notre employeur qui nous offrit une tourné, nous nous rendirent à la forêt D'ouien après avoir récupéré une carte de ce lieu à la caserne. Une fois sur place, nous nous sommes perdu (à cause du ranger qui suivait des traces de lapin, j'vous jure >_< ) Mais nous avons finalement (grâce à mon sort de détection et un peu de chance) trouver le camp des gnomes mais ceux-ci nous avaient tendu une embuscade et bien que nous nous soyons battus comme on le pouvait, on c'est prit une branlé monumentale.
Nous fûmes alors secourus par une elfe sylvaine (trop la honte) et notre employeur.
Une fois remis de ce combat, on nous informa que notre employeur était un imposteur et que le vrai (ici devant nous) avait été chassé de chez lui par un sorcier elfe métamorphe qui faisait des expériences sur les gnomes.
Avec un plan intelligent exploitant la faiblesse de l'ennemie (à savoir son allergie au lapin) nous repartîmes pour le village (accompagné d'une armée de caisse en bois que personne ne remarqua).
Nous appliquâmes le plan et poursuivîmes notre homme jusqu'à une ruelle sombre ou il surgit d'une poubelle à moitier transformé en arachide (ce qui nous fis bien rire) puis les guerrier et moi nous utilisâmes une technique certes peu orthodoxe mais efficace, à savoir me propulser bâton en avant pour empaler notre adversaire par le fondement ce qui le fit mourir en cri qui ravagea certes le village mais qui nous permis de gagner 50 pièces d'or et me fit passé au niveau 2 ^^.
De plus j'ai également gagné le titre de "L'empaleur de Vatordu" cool non ? Et maintenant j’attends de voir ce que me réserve la suite.


Dernière édition par samael XIII le Ven 29 Déc 2017, 14:17, édité 5 fois
samael XIII
samael XIII
Aventurier

Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sam'my "le pyromane hystérique" Empty Re: Sam'my "le pyromane hystérique"

Message par Este le Jeu 14 Déc 2017, 04:48

Sam'my "le pyromane hystérique" Tampon11

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam'my "le pyromane hystérique" Empty Re: Sam'my "le pyromane hystérique"

Message par samael XIII le Ven 29 Déc 2017, 14:13

Et voilà une petite mise à jour après mon passage au niveau 2 ^^
samael XIII
samael XIII
Aventurier

Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sam'my "le pyromane hystérique" Empty Re: Sam'my "le pyromane hystérique"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum