Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Le nain Fhirmiais, Fils de Postheur

2 participants

Aller en bas

Le nain Fhirmiais, Fils de Postheur Empty Le nain Fhirmiais, Fils de Postheur

Message par M'easter egg Jeu 14 Déc 2017, 04:23

Récapitulatif des parties:
Partie 1: A récupéré la hotte de Taklaus en prenant en otage le père Fouettard.
Partie 2: A tué un dragon pour protéger les moutons puis est allé kidnapper le maire et après avoir récupéré l'or promis s'est barré dans une autre ville.
Partie 3: Est parti tué les monstres qui enlevait et dévoraient les habitants de Redlarch, et cette fois a réussi sans bruler une forêt.



"Salut, moi c'est Fhirmiais, Fils du grand nain Phosteur l'empaleur. Avant tout ça j'était juste un nain, sans aucune ambition, a part devenir riche. Mais bon tout les nains veulent devenir riche... Un jour mon père m'as dit que les aventuriers pouvait se faire plein d'or, j'ai même pas hésité une seconde, je suis parti faire mon baluchon, pour partir a l'aventure et ramasser le plus de piéces d'or possible. Mon père m'avait aussi dit qu'on pouvait se faire des amis. mais bon ça je m'en fous. Tant que personne touche a MON or ça ira bien."
Le nain Fhirmiais, Fils de Postheur Fiched14

Le nain Fhirmiais, Fils de Postheur Fiched11


Dernière édition par M'easter egg le Mar 09 Jan 2018, 14:08, édité 9 fois

M'easter egg
Aventurier

Localisation : Dimension C-137
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le nain Fhirmiais, Fils de Postheur Empty Re: Le nain Fhirmiais, Fils de Postheur

Message par Este Jeu 14 Déc 2017, 20:39

Bonjour monsieur oeuf  Very Happy

Par convention sur la communauté, à la création, pour les équipements, tu as le droit à ton or de départ dans chaque catégorie : armes, armures et matériel. Dans ton cas, tu ne peux dépasser 80 PO d'armes, 80 PO d'armures et 80 PO de matériel. Sur birdibeuk, tu as le droit au triple de ta fortune de départ. Ça reviens au même, il faut juste faire attention à ses dépenses ^^

De plus, tu as différents modèles de fiches disponibles sur birdibeuk. Il a une version de fiche de personnage qui affiche les compétences, qui ne sont pas présentes dans ton cas

Pour plus d'informations, n'hésite pas à lire ceci : https://www.naheulbeuk-online.org/t12605-creation-d-une-fiche-de-personnage

Si tu as d'autres question, n'hésite pas à me solliciter ou un autre conseiller

Bon jeu !
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le nain Fhirmiais, Fils de Postheur Empty Re: Le nain Fhirmiais, Fils de Postheur

Message par M'easter egg Ven 15 Déc 2017, 00:38

Ok merci je vais rectifier ça tout de suite.

M'easter egg
Aventurier

Localisation : Dimension C-137
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le nain Fhirmiais, Fils de Postheur Empty Re: Le nain Fhirmiais, Fils de Postheur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum