Killgard Le Barbare
Page 1 sur 1
Killgard Le Barbare
Attention ! Ce personnage ne convient pas à tout le monde et je le conçoit, il est vulgaire, sexiste, raciste, homophobe, réducteur, incroyablement con et surtout doit être pris avec un second degrés extrême. Il ne reflète en rien mes opinions il permet juste de jouer la partie Beauf qui sommeille en chacun de nous, merci de votre compréhension
- Background :
- Aaaaaaah de la bouffe et des boobs putain ! je suis Killgard, le plus fort de tous les Hommes, ce qui comprend également toutes les femmes. Avant moi me battre dans ma tribu, grande tribu au nord dans le nord, maintenant moi me battre partout ! J’ai combattu des hommes ! des femmes ! Des nains ! Des PD… Des Elfes ! Des monstres !! Et je veux encore combattre !! J’aime le combat, la bière et le cul ! Des compagnons ? Oui j’aime les nains ! Ca se jette bien ! Sinon tous ce qui peut se fourrer me convient, même toi Billy, Haan !
- Description:
- Killgard est grand, musculeux, huilé, a les pectoraux saillant, une belle chevelure brune et des cuisses pouvant protéger les enfants les plus fragile. Sa principale caractéristique ? il est incroyablement con, sa plus grande qualité ? il est fort, et il tape dur ce qui permet de faire des combats épiques ! Son plus grand défaut ? il est incroyablement con. Il pille, viole et tue sans vergogne, il ce mettra toujours du coté de la personne qu’il préfère dans le groupe, même si c’est pour de la merde. Sont principale atout est sa force mais c'est également un fin chasseur, il aime chasser les gros gibiers, car qui dit gros gibiers dit grosse récompense !
- Fiche:
darfyer- Modération
Hunter_of_Shadow aime ce message

» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Grifium le barbare...barbare
» Col'an Le barbare
» Ali Barbare brutal
» O'Droth LE Barbare
» Grifium le barbare...barbare
» Col'an Le barbare
» Ali Barbare brutal
» O'Droth LE Barbare
Page 1 sur 1