Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Background de gotakk

Aller en bas

Background de gotakk Empty Background de gotakk

Message par gotakk Dim 02 Mai 2010, 22:40

Dès son plus jeune âge, gotakk se fit maltraité. Pas très chanceux, il est l'issu d'un homme inconnu et de la très jolie elfe Yliade. Depuis sa naissance gotakk vivait dans son village elfique natale. Plus il grandissait, plus les rumeurs fuselait. Un très beau jour ensoleillé, on découvrit la vérité sur l'origine de gotakk. Sa mère fut immédiatement bannie des bois N'talamela, tandis que gotakk fut lapidé, exilé lui aussi.

Yliade mourut le jour suivant sous les yeux de son fils à cause d'une attaque d'un Homme lézard mutant. Fuyant le prédateur, gotakk s'évanouit quelque part dans les collines d'altrouille.

Lorsque qu'il se réveilla, il avait faim, soif et était dans une charrette ...
Le conducteur, qui était un vieil homme, lui expliqua qu'il se dirige vers Glargh. Pendant tout le voyage, qui se faisait lentement, le vieil homme appris à gotakk à se battre, survivre dans la nature et à ne pas faire confiance à tout le monde. Plus ils progressaient vers Glargh, plus gotakk devenait fort, et plus il devenait efficace lors d'embuscade de brigands... Cependant un mystère planait toujours autour du vieil homme : il demeurait toujours autant mystérieux ne révélant ni son nom ni ses origines.

Lorsqu'ils arrivèrent à 50 km de la destination, le vieil homme conduisit gotakk dans un petite maison où se tenait une petite auberge.
Cette nuit- là, gotakk fit un rêve étrange, il vit des muffins roses flotter au-dessus de son village natal, puis regardant dans le ciel, un énorme météore entrait dans l'atmosphère et BOUM! Ensuite, le noir total...
Lorsqu'il se réveillât, il était allongé avec une énorme bosse à la tête. Lorsqu'il se leva avec tant de mal, il vit le vieil homme gisant à moitié mort. Lorsqu'il s'approcha de lui, il apprit que le vieil homme est son père. Lorsque gotakk regarda en face de lui, il vit un donjon pourri avec les portes d'entrées détruites et des tas de gobelins et d'orques mort non loin.

En un instant il compris ce qu'il s'est passé : Les monstres ont attaqué l'auberge la nuit puis ont conduit lui et le vieil homme dans le donjon. Lorsque le père reprit connaissance il s'est battu contre tout ces ennemis pour sauver son fils.

Le jeune demi-elfe avec la mort de ses parents sur le cœur se jura de devenir assez fort afin de créer un terre ou vivront en paix les demi-elfes...

gotakk
Aventurier

Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum