She Bann - La veuve assassine

Aller en bas

She Bann - La veuve assassine Empty She Bann - La veuve assassine

Message par Aleks le Jeu 14 Déc 2017, 21:28

Background:
She Bann outre le fait d’être une fille d’apparence magnifique, à eu une vie très difficile, marié de force à 12 ans au duc de Bardol, un homme d'une cinquantaine d'années très difficile à vivre qui consomma le mariage dès qu’il en eut l’occasion, c’était un homme violent qui plus est, adepte du viol domestique et il la battait, elle en a d’ailleurs gardé des cicatrices un peu partout sur le corps ainsi que dans son esprit, après 5 ans de « vie » commune et après avoir été largement initié au truc SM, l’esprit pur de cette magnifique demoiselle n’était plus qu’un vieux fantôme, par une nuit sombre et orageuse, elle étouffa dans son sommeil le duc, l’abandonnant à son triste sort, elle quitta la ville, récupérant d’abord un peu d’équipement et s’enfuit, elle marcha une bonne partie de la nuit vers Glargh, s'arrêta sous un arbre pour dormir un peu et acheva son chemin le lendemain à Glargh. arrivée sur place elle loua une chambre dans une auberge et se rendit à la guilde des assassins, elle fut d'abord accueilli quelque peu froidement puis après avoir versé une généreuse portion d'or et avoir expliqué son histoire elle fut entraînée pendant une semaine assez chargée aux techniques assassines avec différents maîtres :, des techniques d'escalade, le maniement des armes de jet, comment tenir une dague, comment imbiber ses armes de poison etc... A la fin de la semaine, sortant du dernier jour de stage, elle regarda le ciel et murmura "Les Nobles périront de ma main, tous..." pendant qu'elle disait cela, une mince larme glissa le long de sa joue et tomba sur les marches laissant une petite tâche sur celles-ci... (le temps que la caméra remonte sur She Bann, elle avais disparu, s'était faufilé dans la foule prête à partir à l'aventure)

Description physique:
She Bann est une belle jeune fille de 17 ans, les cheveux couleur de paille, ondulants au vents, doux et soyeux, un visage radieux cependant assombri par un regard qui en dit long sur son passé. Sinon reprenons pour son visage, elle a des lèvres pulpeuses bien roses, un nez qui remonte un peu en trompette, quelques taches de rousseurs sur ses joues, en étant attentif on peut remarquer une fine cicatrice sous son œil droit, un cadeau de son défunt mari, des yeux d’un bleu très sombre presque violet. En redescendant vers le buste on observera un cou élancé, puis des clavicules découvertes par un écart entre les 2 pans de sa stola, de belles épaules, les reste du buste reste caché par une Stola (une tunique assez simple mais descendante comme une robe voilà d’ailleurs une petite def : Elle est composée de deux pièces de laine cousues ou réunies sur un des longs côtés par des fibules, ménageant des passages pour la tête et pour les bras. Elle est resserrée à la taille par une ceinture qui la fait blouser. Cette tunique est assez longue et peut descendre jusqu'aux talons (tunica talaris). Sur la tunique la femme porte une stola parfois bordée de pourpre et brodée dans le bas. Cette stola est drapée autour des épaules, ramenée un peu au-dessus de la taille et un pan est porté sur l'avant-bras gauche.) Vous pouvez aussi voir que cette jeune femme possède de belles formes malgré la stola. Le reste de son corps est assez athlétique, pas trop musclé mais pas trop fine non plus, elle à une posture qui peut laisser entendre qu’un jour elle à eu un poids énorme sur ses épaules et qu’elle à l’air d’en être libéré. Enfin, elle porte de belles sandales en cuir montantes, des soleas (encore une def : La solea, sandale ouverte en cuir ou en natte, attachée au pied avec une lanière entre un orteil (solea basse) ou avec quelques lanières de cuir liées autour de la cheville (solea montante).
Psychologie:
She Bann est une jeune femme assez silencieuse, les séquelles de son passé l'ont ainsi faite, elle parle assez peu de peur d'être battu, elle est renfermée sur elle même, elle a peur de l'orage car cela lui rappelle l'insécurité de son ancienne demeure et son défunt époux (absolument pas regretté), elle est sujette à de nombreux cauchemars qui lui font voir ce qu'il pourrait advenir dans un futur proche, mais le plus souvent elle rêve de sa première nuit avec son mari, lorsqu'elle perdit sa virginité, la violence qu'elle subit cette nuit là alors qu'elle n'avait que 12 ans et demi. pour elle tout les nobles des grandes villes ou des villages sont des gros enfoirés, elle cherchera à éliminer tout noble qui pourrait se dresser devant elle, tout en finesse et élégamment bien sûr, elle est maniérée et sait se tenir en compagnie de personnes de haut rang pour ne pas éveiller les soupçons. Sinon dès qu'elle voit un objet qui peut lui rappeler les actes de violence sexuelle de son défunt mari elle se perd dans le vague de ses pensées pour quelques instants.

Fiche du personnage:


Dernière édition par Aleks le Ven 09 Fév 2018, 22:13, édité 5 fois
Aleks
Aleks
Aventurier

Localisation : Plongé dans les papiers
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

She Bann - La veuve assassine Empty Re: She Bann - La veuve assassine

Message par WiZard le Jeu 14 Déc 2017, 21:44

She Bann - La veuve assassine Tampon11

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum