Arthur, paysan/boxeur

Aller en bas

Arthur, paysan/boxeur Empty Arthur, paysan/boxeur

Message par Lumatyx le Ven 15 Déc 2017, 19:50

Enfance:

Arthur viens d'un tout petit village, tellement paumé qu'il n'a même pas de nom, situé a environ 2/3 jours de marche à l'ouest du bois de Glandorn. Ses parents étaient paysans et accessoirement éleveur. Ayant toujours aidé pour les travaux de la ferme, il a très vite manifesté une grande force physique, qui n'a fait que ce renforcer avec l'age. 
Le seul événement vraiment marquant de sa jeunesse fut le passage d'un groupe d'aventuriers quand il avait huit ans, et depuis lors il rêve de partir à l'aventure et d'explorer le monde. Mais au vu de la taille de son village, il ne trouva personne pour lui apprendre a manier l'épée, et du ce contenter de se battre au poings, une discipline très en vogue dans son village, en effet un tournois était organisée chaque année.
Après avoir gagné ce tournois deux année de suite, il compris qu'il était près et qu'il n'avait plus grand chose a apprendre ici. Il fit alors forger des gants de combats, et partit a l'aventure après avoir fait la promesse a ses parents de revenir de temps en temps.

Description physique / Caractère:

Arthur est un grand jeune home a forte carrure, des cheveux blonds coupé courts, le visage jovial et une cicatrice sur le bras droit due a un accident en coupant du bois.
Arthur est extrêmement curieux, bon à la limite de l'altruisme, mais il manque un peu d'intelligence ce qui le rends naïf, trait renforcé par le fait qu'il ne connais rien à la vie en dehors de son village

Fiche personnage:


Lumatyx
Lumatyx
Aventurier

Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arthur, paysan/boxeur Empty Re: Arthur, paysan/boxeur

Message par Lumatyx le Dim 17 Déc 2017, 18:16

Après avoir marché deux jours, Arthur arriva au village de Saint Taklaus. Ici, il aida le vieux Mr Noël à retrouver ses jouets, lesquels avait finalement été volé par ses esclaves gobelins. Ceux ci prirent cher dans la bataille alors qu'ils n'avaient rien demandé, ce qui pose désormais à Arthur quelques problèmes de conscience...
Lumatyx
Lumatyx
Aventurier

Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum