Zylumbar le prêtre rêveur dit "Doux coussin"

Zylumbar le prêtre rêveur dit "Doux coussin" Empty Zylumbar le prêtre rêveur dit "Doux coussin"

Message par samael XIII le Sam 16 Déc 2017, 00:11

Présentation:
Moi c'est Zylumbar, demi-elfe et prêtre de Dlul. Je suis à son service depuis que dans un rêve j'ai eu une vision de lui, promettant une vie douce et aussi agréable que les rêves qu'il partage avec nous.
Depuis je voyage pour promouvoir cette vision du monde, un monde aussi doux qu'un rêve...

Et bien je crois que le crépuscule arrive, il est temps pour moi de faire ma dévotion à Dlul beaux rêve à vous et à bientôt.

Fiche personnage:

Zylumbar le prêtre rêveur dit "Doux coussin" Fichep17Zylumbar le prêtre rêveur dit "Doux coussin" Fichep16

Journal d'aventure:
A venir

Dernière édition par samael XIII le Lun 01 Jan 2018, 11:32, édité 4 fois
samael XIII
samael XIII
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Zylumbar le prêtre rêveur dit "Doux coussin" Empty Re: Zylumbar le prêtre rêveur dit "Doux coussin"

Message par Este le Lun 18 Déc 2017, 15:03

Fiche validée ! Pense néanmoins à rajouter ton livre de prodiges, sans quoi tu ne pourras pas en lancer ^^

Bon jeu !

Zylumbar le prêtre rêveur dit "Doux coussin" Tampon11

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Zylumbar le prêtre rêveur dit "Doux coussin" Empty Re: Zylumbar le prêtre rêveur dit "Doux coussin"

Message par samael XIII le Sam 23 Déc 2017, 19:27

voilà qui est fait, j'ai aussi ajouté son "coussin sacré dans les machin précieux" et un médaillon avec le symbole de Dlul.
samael XIII
samael XIII
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé