Grand Concours de Bonhomme de Neige
2 participants
Naheulbeuk Online :: La communauté Naheulbeuk Online :: Animations et événements :: Archives - Événements Online
Page 1 sur 1
Grand Concours de Bonhomme de Neige
4ème édition du Grand Concours de Bonhomme de Neige
Bien le bonjour chers aventuriers,
Aujourd’hui débute la 4ème édition du Grand concours de bonhomme de neige de Mliuej ! À cette occasion, la ville met à disposition une gigantesque plaine à seulement un kilomètre au Nord de la ville.
Le but ? Venir réaliser et élire les meilleurs bonhommes de neiges ! Le concours est ouvert 2 semaines durant lesquelles les participants et visiteurs affluent de tout le pays. Puis, la coutume est de se réunir toute la semaine suivante pour célébrer la nouvelle année et les créations à grandes gorgées de vin chaud et d’ours à la bière... Encore un prétexte pour manger et boire plus que de raison donc.
Cette année, les organisateurs ont décidés de faire la promotion de l’évènement. En effet, des récompenses mystères sont promises aux 3 meilleurs candidats. De quoi en motiver plus d’un !
De plus, nouveauté de dernière minute : en raison du réchauffement climatique, le jury autorise les bonhommes de neige en pas neige, ce qui devrait laisser pas mal d’options aux candidats créatifs.
- Campagne de publicité:
- Ces tracts ont étés distribués aux quatre coins de la terre de Fangh
- Retrouvez ici le témoignage de Krak, barbare de niveau 3, vainqueur de la dernière édition:
« Alors moi euh... J’aime bien la neige... Du coup j’ai fait un bonhomme et tout il était bien. Mais ceux des autres ils étaient tous mieux ! Alors je les ai tous détruits quand le jury regardais pas *rires* et ouais, faut pas faire mieux que Krak... »
*HRP on*
Vous l’aurez compris, le but de ce concours est tout simplement de faire un bonhomme de neige ou en pas neige IRL (comme si c’était l’un de vos personnages qui l’avait fait) et de poster une ou plusieurs photos de ce dernier.
En espérant qu’il y est de la neige près de chez vous dans les deux semainesFaites nous rêver !
*HRP off*
─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
Re: Grand Concours de Bonhomme de Neige
Gotfeurdom, Agrougrou jolzio djinguelbel, golo krakouill zogla !
Bonjour, J'aime noël/période des fêtes et j'ai fait un dessin avec du comestible. Signé Agrougrou
Bonjour, J'aime noël/période des fêtes et j'ai fait un dessin avec du comestible. Signé Agrougrou
- Spoiler:
─────────────────────
- PJs:
- Henry Gol alias "Ramuncho", humain adorateur de Keskonsepoil lvl 2/url]
[url=https://www.naheulbeuk-online.org/t14865-lul-toutouff]Lul Toutouff, semi-homme mage thermodynamique lvl 1
Hubert "Odile" de Sangversé, noble lvl 2
Agrougrou, ogresse ranger lvl 1
Ypels, gobelin sbire/concierge lvl 1
Cyliwen, elfe ménestrelle bretonne lvl 1
Marno- Aventurier

» Num Num l'ogre grand chasseur, délicieux cuisinier d'ours a la bière, puissant combatant, vaillant explorateur, jouteur original, grand stratège, Champion de voley
» présentation jean neige
» Fignar, le grand
» Saargan le grand
» Grand concours de pub
» présentation jean neige
» Fignar, le grand
» Saargan le grand
» Grand concours de pub
Naheulbeuk Online :: La communauté Naheulbeuk Online :: Animations et événements :: Archives - Événements Online
Page 1 sur 1