Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[PROROGÉ] Narrateur / Vimaire

2 participants

Aller en bas

[PROROGÉ] Narrateur / Vimaire Empty [PROROGÉ] Narrateur / Vimaire

Message par Vimaire Mar 19 Déc 2017, 19:41

Titre souhaité : Narrateur
Pseudo: Vimaire vous attendiez a quoi ?

Je suis de retour pour vous joué un mauvais tour , pour m'impliquer et ajouter mon grain de sel
Je suis un vieux rôliste qui aime le rôleplay, mais je haï les gnomes (mais je les sacrifient pour me soigner).
J'aide souvent les nouveaux quand les conseillers sont pas la ... car oui je suis un putain de pilier de bar :p
Je voudrais aider au conventions internes pour aider ceux qui bossent, dans les ténèbres obscure du forum

                                                 allez tchao a +


Dernière édition par Maenhout le Jeu 18 Jan 2018, 22:10, édité 2 fois (Raison : prorogé suite à une décision Staff du 29/12/2017)

─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PROROGÉ] Narrateur / Vimaire Empty Re: [PROROGÉ] Narrateur / Vimaire

Message par steroberta Dim 31 Déc 2017, 03:37

Bonjour vimaire,

Désolés pour la réponse tardive : nous avons préféré attendre une dizaine de jours afin de laisser à la communauté la possibilité de soutenir ta candidature et faire valoir son avis afin que notre position puisse évoluer.

À ce jour, le Staff a décidé de ne pas valider ta candidature et ce pour plusieurs raisons liées à ton comportement général.

À l'écrit, tu es très souvent à la limite de la malséance : tes argumentaires sont majoritairement accompagnés de commentaires acerbes vis à vis d'autres membres de la communauté en désaccord avec toi. Ton comportement lors de certaines parties nous a souvent été remonté comme problématique et anti-coopératif voire désobligeant à l'égard des autres. L'ensemble des éléments de nos propres expériences à ton contact et celles qui nous ont été apportées en modération nous inspire un comportement égoïste et prétentieux.

Si nous ne remettons en aucun cas tes connaissances du JDR et de l'univers Naheulbeuk en question (connaissances qui sont effectivement une plus-value pour les conventions internes), nous ne souhaitons pas, pour les raisons évoquées ci-dessus, te confier le Titre de Narrateur qui, bien plus qu'un gage de qualité, est surtout un point de repère et de confiance vis à vis des autres membres de la communauté et plus spécifiquement des nouveaux membres, ce qui est incompatible avec ton comportement actuel.

Cependant, si tu venais par la suite à nous prouver que ton comportement a définitivement évolué vers davantage de bienveillance comme d'autres membres ont su le faire, alors nous pourrions revoir notre position. D'ici là, nous restons disponibles dès début janvier si tu souhaites échanger en vocal avec nous à ce sujet.

Bonne journée à toi,

Le Staff.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum