Camélia MARTIN, Femme Voleuse (LVL1)
2 participants
Page 1 sur 1
Camélia MARTIN, Femme Voleuse (LVL1)
Voici mon premier personnage ! Il est assez simple, je ne veux pas trop me compliquer la tâche au début 
EDIT 20.12.2017 : Merci à Oörkhölf pour ses conseils, j'ai modifié ma fiche en conséquence

EDIT 20.12.2017 : Merci à Oörkhölf pour ses conseils, j'ai modifié ma fiche en conséquence

- Historique:
- Camélia est une fille simple, né et vivant dans la ville de Tronville. Sans histoire pour ses parents et bien souvent oubliée dans sa famille, elle n'a que rarement fêté son anniversaire. Alors, voulant un peu d'attention et douée d'une bonne dose d'adresse, elle commence à voler les habitants de son village. Malheureusement pour elle, ça n'a pas eu pour effet de la rendre visible puisque jamais ses parents ne se sont rendus compte de ses méfaits. Malgré tout, Camélia trouvait plaisant de faire ce dont elle avait envie et donc elle développa ses talents d'adresse.
Un jour, alors qu'elle essayait de trousser une nouvelle bourse dans la foule, une main la retins. Le propriétaire de la bourse l'avait attrapée et souriait de toutes ses dents. Il l'a trouva plutôt douée pour son jeune âge (9 ans) et décida de la prendre pour pupille et de l'initier à la guilde des voleurs. Un entrainement s'en suivit pendant plusieurs années et finalement, Camélia sortit de son apprentissage plus adroite, avec des compétences de Crochetage, une Discrétion très développée et connaissant le minimum de la lecture, l'écriture et les mathématiques.
- Personnalité:
- Elyrya : J'avoue que sa personnalité m'est encore floue, je pense la développer au cours d'une première session de jeu
- Buts:
- Long terme : Faire partie de la guilde des voleurs et rejoindre son maître, enfin reconnue dans le monde
Court terme : Récolter de l'argent et améliorer ses compétences (Elyrya : oui je sais c'est un peu bateau, du coup je verrai après la première session de jeu)
Dernière édition par Elyrya le Mer 20 Déc 2017, 16:36, édité 1 fois
Elyrya- Aventurier
Re: Camélia MARTIN, Femme Voleuse (LVL1)
Hey Hey Hey ! On a droit à une petite voleuse bien sympa bien classique comme on les aime.
Alors, déjà, ya quelques petits bémols sur l'équipement. Sur la communauté on a pour habitude de procéder de la façon suivante pour l'équipement: Tu as tiré ta fortune de départ, qui est de 60 PO. Or il se trouve que pour l'équipement tu dois avoir cet équivalent en pièce d'or pour chaque catégories d'équipement(Armement, Protections, Matèriel) maximum. C'est là que ça coince Pour tes armes tu as pris: Sabre de bonne qualité (200 PO) + Arc court de qualité correcte (50 PO) + Poignard de base (10 PO) = Total : 260PO Tu y es presque, mais ya un 2 en trop (et j'ai pas mis les flèches) Pour les protections et le matériel c'est bon. Il faut donc que tu revoie ton armement
Ensuite tu as marqué tes scores de magies physique et psychique, mais tu n'en a pas vraiment besoin puisque tu ne semble pas familière avec les arcanes.
N'oublie pas de noter tes malus/bonus apportées par ton équipement en face des caractéristiques correspondantes.
Voilà, c'est tout pour moi. Si tu as une question tu peux m'envoyer un message sur le forum ou sur le Discord. À plus dans une partie
Alors, déjà, ya quelques petits bémols sur l'équipement. Sur la communauté on a pour habitude de procéder de la façon suivante pour l'équipement: Tu as tiré ta fortune de départ, qui est de 60 PO. Or il se trouve que pour l'équipement tu dois avoir cet équivalent en pièce d'or pour chaque catégories d'équipement(Armement, Protections, Matèriel) maximum. C'est là que ça coince Pour tes armes tu as pris: Sabre de bonne qualité (200 PO) + Arc court de qualité correcte (50 PO) + Poignard de base (10 PO) = Total : 260PO Tu y es presque, mais ya un 2 en trop (et j'ai pas mis les flèches) Pour les protections et le matériel c'est bon. Il faut donc que tu revoie ton armement
Ensuite tu as marqué tes scores de magies physique et psychique, mais tu n'en a pas vraiment besoin puisque tu ne semble pas familière avec les arcanes.
N'oublie pas de noter tes malus/bonus apportées par ton équipement en face des caractéristiques correspondantes.
Voilà, c'est tout pour moi. Si tu as une question tu peux m'envoyer un message sur le forum ou sur le Discord. À plus dans une partie
─────────────────────
Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf- Aventurier

» Camélia,La kunoichi des bois.
» Martin Durand, Mage, Aventurier, Mercenaire, Voyageur
» Nim, gobeline voleuse
» voleuse Nogale
» Dova la voleuse