Tom Flag, Pirate

Aller en bas

Tom Flag, Pirate Empty Tom Flag, Pirate

Message par Blackbear le Mer 27 Déc 2017, 15:36

Fiche:

Tom Flag, Pirate Tom_fl13
Tom Flag, Pirate Tom_fl12

Corrections:


Je ne corrige pas tout de suite sur la fiche car c'est en pdf, et c'est plus simple (à part pour les grosses erreurs) de mettre un petit truc là en attendant la fin de la prochaine partie pour modifier la fiche.



Background & Description:


Background :

Tom a été trouvé, à environ deux ans, dans la rue, par John Flag, capitaine d'un grand bâtiment nommé "Vent de Fangh", c'était un galion armé d'une soixantaine de cannons, qui se livrait au pillage de nombreux autres bâtiments, dont beaucoup de marchands. John a élevé Tom pendant quatorze ans, lui enseignant l'art de la piraterie. Tom a eu une enfance heureuse, il était extrêmement attaché à John. Cependant, ce dernier était vieux, et la vie de pirate ne conserve pas beaucoup des maladies. John est mort peu après que Tom ait eu seize ans, il était, malgré son jeune âge, lieutenant de John, il a donc été choisit pour être capitaine, et, en mémoire de John, il a décidé qu'il porterait désormais le tricorne de ce dernier. Il l'a été, pendant deux ans, les hommes, énervés d'avoir un gamin à leur tête, ont décidé de se mutiner une fois arrivés à quais. Quelques hommes étaient restés fidèles à Tom et l'en avait prévenu. Quelques jours après ses 18 ans, dés l'arrivée à quais, il est parti avec un grand sac de pierres précieuses pour, d'après ce qu'il a dit à ses hommes, les vendre. Il s'est en fait enfuit, les marins restés sur le galion n'y voyant que du feu. Il se disait qu'il se referait une vie, engagerait des hommes et volerait un galion pour repartir écumer les mers. Des voleurs l'ont aperçu. Ils lui ont placé une dague sous le cou et lui ont pris son sac. Alors que ceux-ci partaient en courant, il lança son sabre dans le sac, le déchirant. Alors que la foule arpentant la crique des pirates mauves se jetait sur les cristaux tombés au sol, Tom en attrapa une poignée et s'en alla, courant et craignant les représailles des voleurs. Quelques jours plus tard, il vendit les pierres, s'acheta un équipement et se décida à partir à l'aventure, pour gagner l'argent nécessaire à l'obtention d'un équipage prêt à voler un des grands galions qu'on voyait souvent flotter, amarrés aux quais. Il se promit également, voyant quel mal une mutinerie pouvait faire, de ne jamais trahir quelqu'un.

Description (physique) :

Tom est assez grand. Il fait 1m80. Il a les cheveux noirs, les yeux bruns, et porte toujours son tricorne, excepté pour dormir. Il est habillé entièrement en noir, excepté pour sa chemise, qui elle, contraste fortement avec le reste de ses habits. Il a en permanence son sabre sur lui, attaché à son ceinturon. Il a également une grande cicatrice, très visible, qui lui barre le visage du bas de la joue droite jusqu'au haut de la joue gauche, sans toutefois passer par la bouche.

Description (morale) :

Tom est en général assez sympathique. Il est assez honnête, s'il a promit quelque chose, il s'y tiendra, sauf s'il est dans l'impossibilité de le faire. Il ne suivra cependant pas forcément les lois, étant donné qu'il n'a jamais promis de s'y tenir. Il est assez sociable. Que quelqu'un ne suive pas une promesse l'énerve au plus haut point, à tel point que, si le serment en question était important, il pourra vouloir tuer celui qui l'a trahit. Il ne tuera cependant pas tout ceux qui ne tiennent pas leurs promesses.


Promesses faites:


-Engager un équipage, voler un galion et repartir en mer

-Sauver les enfants d'un roi d'un petit village


─────────────────────
Vive Slanoush !

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum