Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[VALIDÉ] Narrateur / Yarrick

5 participants

Aller en bas

[VALIDÉ] Narrateur / Yarrick Empty [VALIDÉ] Narrateur / Yarrick

Message par Yarrick Ven 29 Déc 2017, 11:28

Titre souhaité : Narrateur (encore et toujours^^)
Pseudo : Yarrick

Salut à tous !

Bon je ne pense pas avoir vraiment besoin de me représenter pour la troisième fois...
Je ne suis pas aussi actif qu'auparavant, je ne viens plus si régulièrement sur le discord, et n'a plus autant le temps de participer que sur le restant de l'année, cependant je reste attentif et présent sur le forum.

Je suis toujours aussi motivé de participer au développement de la communauté, et si mes disponibilités ont fermé la porte à une place au sein des conseillers, le rôle de narrateur me permettrais de m'investir avec plus de "convenance".

Je pense que les points ayant justifiés mes 2 prorogations précédentes ne sont plus d'actualité, ou on été corrigés depuis, et mes connaissances du JDR dans sa globalité, bien que loin d'être parfaites, ne sont plus à prouver.

En gros, mes motivations ?
- Pouvoir participer activement au développement de la communauté
- Pouvoir participer aux conventions internes
- Pouvoir participer aux workshops

L'assistance aux membres de la communauté en besoin (quand j'en ai la possibilité et la disponibilité) est une chose que je fais depuis longtemps, rôle ou non.

Certes, il me reste certains défauts, comme ma tendance innée à sur-argumenter un thème qui me tient à cœur et à m’enflammer, mais je pense ces points sous contrôle. Ceux-ci ne devraient pas nuire à ce rôle.

Voilà, merci d'avoir lu.


Dernière édition par Maenhout le Jeu 18 Jan 2018, 22:08, édité 2 fois (Raison : Garant : Wizard, ChronosGamy, Este.)

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Narrateur / Yarrick Empty Re: [VALIDÉ] Narrateur / Yarrick

Message par Guide Supreme Ven 29 Déc 2017, 17:28

J'avais écrit sur la toute première candidature:

"Je connais Yarrick depuis une moment déjà. Il est bon MJ, connait bien l'univers, les règles et surtout il est juste et calme. C'est un joueur qui initie les nouveaux et les conseillent bien. Je trouve donc qu'il a toutes les compétences pour être narrateur."


Pour moi il était déjà prêt l'année dernière et il est toujours apte à prendre cette responsabilité. Son tempérament, son investissement dans la communauté, sa connaissance des règles et de l'univers sont des qualités qui ne sont plus à prouver !
Yarrick est une personne mature et qui à la capacité de se remettre en question, il a d'ailleurs été conseiller ce qui prouve une nouvelle fois qu'il est capable.

Je ne vais pas épiloguer, vous avez tous très bien compris où je veux en venir: Je soutiens cette candidature.

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Narrateur / Yarrick Empty Re: [VALIDÉ] Narrateur / Yarrick

Message par ChronosGamy Sam 30 Déc 2017, 11:07

Je soutient Yarrick dans sa candidature pour devenir narrateur.

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Narrateur / Yarrick Empty Re: [VALIDÉ] Narrateur / Yarrick

Message par Invité Dim 31 Déc 2017, 12:42

Yarrick, c'est un mec bien et compétent. Il se prend souvent trop la tête pour des petits détails, mais c'est parce qu'il est soucieux d'apporter du contenu de qualité. Il a fait beaucoup de contribution pour la communauté ... et je ne comprend pas pourquoi il n'est pas passé narrateur après être parti du staff. Candidature soutenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Narrateur / Yarrick Empty Re: [VALIDÉ] Narrateur / Yarrick

Message par Este Mar 02 Jan 2018, 23:56

Je soutiens la candidature de ce cher Yarrick

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Narrateur / Yarrick Empty Re: [VALIDÉ] Narrateur / Yarrick

Message par Maenhout Dim 14 Jan 2018, 21:46

Bonjour @Yarrick.

Au vue des soutient sérieux qui suivent ta candidature, nous avons décider de remettre en question notre avis sur ta candidature en narration. Tu as évolué sur les points soulevés dans tes précédentes prorogation, et tu es à n'en pas douter un membre actif et investie. C'est pourquoi nous acceptons aujourd'hui ta candidature.

Bien à toi.
Le Staff

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Narrateur / Yarrick Empty Re: [VALIDÉ] Narrateur / Yarrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum