Hadok mécanicien demi-elfe
3 participants
Page 1 sur 1
Hadok mécanicien demi-elfe
Hadok, demi-elfe mécanicien, niveau 1.
Dernier emplacement connu : Mliuej.
Fiche de personnage :

Dernier emplacement connu : Mliuej.
- Histoire:
Hadok est demi-elfe un orphelin qui a été adopter par un forgeron prospère (surtout pour la main-d’œuvre peu chère) qui résidait à Mliuej. Durant don enfance, il se faisant souvent cogner soi-disant car il qu'il était différent il préférait fuir ou caillasser ses assaillant. Il adorait observer les soldats s’entraîner avec les armes de sièges, un jour il assista au siège d'une ancienne forteresse occupé par des bandits il étais impressionné par les trébuchets, balistes et autres glorieux outils capable de semer la mort et la destruction de loin. Son père adoptif lui à appris bien des choses sur le forgeage mais il ne s'y intéressait que peu. Le travail à la forge lui permis d’amasser une masse musculaire décente ainsi qu'une somme considérable lui permettant de suivre des études en ingénierie mécanique. À 20 ans son diplôme en poche décida qu'il devait découvrir le monde et ses merveilles démolissable par lui même par lui même afin de devenir un grand ingénieur de siège.
- Psychologie:
C'est quelqu'un d'arriviste, impatient, discret et cinglant, dernier point qui lui a valu bon nombre de mandale dans sa jeunesse. Il adore les mécanisme lourd et de loin, s'il y a un porte fermée à franchir il « fabriquera » si possible un bélier plutôt que de la crocheter ( c'est de l'ingénierie dans tout les cas, non? ).
- Physique:
- Il est de taille moyenne, disposant d'yeux bleu ; de cheveux brun mi long, attaché à l'arrière de la tête, il est d'un teint pâle et est relativement massif pour un demi-elfe.
Fiche de personnage :

Dernière édition par capitainehadok le Mer 03 Jan 2018, 03:27, édité 1 fois
capitainehadok- Aventurier
Re: Hadok mécanicien demi-elfe
Salut capitainehadok,
ta fiche à l'air correct mais elle n'affiche pas de compétence. Sur Birdibeuk, tu as accès à différents types de fiches sur lesquelles les compétences sont marqués
Bon jeu !
ta fiche à l'air correct mais elle n'affiche pas de compétence. Sur Birdibeuk, tu as accès à différents types de fiches sur lesquelles les compétences sont marqués
Bon jeu !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
L'oubli a été corriger merci bien Este de ton temps. 

Este- Aventurier
C'est pour des questions de role play le point d'interrogation sur ton courage et sur la parade au sabre? Et je m'interroge aussi pour ton 14 en adresse, il vient d'où? Et sinon, si tu suis les règles, tu peux rajouter un point en attaque ou en parade avec ce score d'adresse
Bon, ça fait un peu critique mais ce n'est pas le cas, je suis curieux

Bon, ça fait un peu critique mais ce n'est pas le cas, je suis curieux

─────────────────────
mes perso sur NO:
catlof, nécromant niveau niveau 3
fénaël, capirol de niveau niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1
ma contribution:
le zoomorphe
l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...

harorhu12- Aventurier
Je ne vois pas de quels points d'interrogation tu parles harorhu, mais en ce qui concerne tes autres questions :
- Au niveau 1, l'ingénieur doit retirer un point d'attaque ou de parade, qu'il ajoutera à l'intelligence ou à l'adresse (donc : AD 14, AT 7 PRD 10)
- Grâce à son adresse, il gagne un point d'attaque ou de parade : AT 8 PRD 10
- Au niveau 1, l'ingénieur doit retirer un point d'attaque ou de parade, qu'il ajoutera à l'intelligence ou à l'adresse (donc : AD 14, AT 7 PRD 10)
- Grâce à son adresse, il gagne un point d'attaque ou de parade : AT 8 PRD 10
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
je pense qu'Harorhu à confondu le 9 de la case courage avec un point d'interrogation. Il est vrai que si on n'y fait pas gaffe ça ce confond facilement.
Ouai en effet, j'ai bien confondu ^^ je me suis dit aussi que c'était bizarre et j'ai revérifié mais ma vue doit baisser ^^'
Et sinon, j'ai bien fait de poser la question, c'était un point des règles d'ingénieur que j'avais oublié
Et sinon, j'ai bien fait de poser la question, c'était un point des règles d'ingénieur que j'avais oublié

─────────────────────
mes perso sur NO:
catlof, nécromant niveau niveau 3
fénaël, capirol de niveau niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1
ma contribution:
le zoomorphe
l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...

harorhu12- Aventurier

» Kaias Cid, Demi-Elfe Ingénieur Mécanicien
» Chester Padanlax demi-elfe ingénieur mécanicien
» Elpurin - Ingénieur mécanicien Elfe noir
» Tordevis, le demi-elfe-barbare devenu demi-dieu
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Chester Padanlax demi-elfe ingénieur mécanicien
» Elpurin - Ingénieur mécanicien Elfe noir
» Tordevis, le demi-elfe-barbare devenu demi-dieu
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
Page 1 sur 1