création demi elfe Ranger Cravy Dokett

Aller en bas

création demi elfe Ranger Cravy Dokett Empty création demi elfe Ranger Cravy Dokett

Message par cellendhyll le Mar 02 Jan 2018, 01:29

Cravy Dokett, Demi Elfe, Ranger, Niveau 2
Localisé au Nord de la Foret de SCHLIPAK le long du fleuve Elibed
histoire triste de Cravy:

Voici Cravy DOKETT, un demi-elfe qui a choisi le dur métier de Ranger. Jeté des forêts du bois de Glandorn car il est sang mêlé, et un peu trop énergique, il retrouve la trace de son père qui fut aventurier en terre de Fangh.  Son cabanon se trouvant au Nord de la foret de SCHLIPAK. Il passa plusieurs années de sa vie à apprendre  à pister les animaux et êtres doués d'intelligence. Il apprit à nager, à tirer à l'arc, manier les lames courtes. Il découvrit l'art de détecter les pièges puis de les désamorcer. Il put intégrer les villes et apprit les subtilités du caractère des hommes (femmes), il s'initia à la chourave ainsi qu'à l'équitation.
Lors de son 20ème anniversaire, son père lui fit comprendre qu'il était temps pour lui de se faire sa propre expérience du monde.
Un matin alors que Cravy revenait de son footing 2eme footing hebdomadaire, la cabane était vide et son père était parti... sans laisser de trace, juste ses affaires personnels étaient là.
Il prend ses biens et découvre que son père lui a laissé son vieil arc long de mauvaise qualité et un poignard commun de la terre de Fangh.
Il part en direction des villes pour lancer sa carrière.
Un jour, il retrouvera son père et lui prouvera qu'il est un véritable Ranger Fanghien.
Cravy Dokett est un beau demi elfe, qui semble adroit. Il  ne brille pas pour sa réflexion mais se sait assez courageux pour affronter seul les dangers de la vie. Il compte sur l'impression qu'il donne aux gens pour obtenir des quêtes lui permettant de gagner ses premiers deniers. Mais il ne jouera pas uniquement sur l'honnêteté pour obtenir des PO.
pdf:
https://drive.google.com/file/d/17Jr_7fwhzFBlpgtZRgaqyzwFod0utFWm/preview


Dernière édition par cellendhyll le Sam 13 Jan 2018, 02:49, édité 9 fois
cellendhyll
cellendhyll
Aventurier

Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

création demi elfe Ranger Cravy Dokett Empty Re: création demi elfe Ranger Cravy Dokett

Message par Este le Mar 02 Jan 2018, 22:11

Salut à toi, pour rappel tu es limité dans ton choix d'équipement par ton or de départ, et tes protection dépasse tes 80 PO ^^ A part ça, ta fiche est correct.

Par ailleurs, pour afficher les pages de ton personnage, il faut faire clique droit -> copier le lien de l'image, puis une fois sur le forum, cliquer sur "insérer une image" et faire un "coller" dans l'url  Smile

Par ailleurs, ce serait pratique si tu pouvais remplacer les lien dans tes titres de spoiler par du texte simple, c'est pas très pratique d'ouvrir un nouvel onglet à chaque fois  Razz

Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

création demi elfe Ranger Cravy Dokett Empty Re: création demi elfe Ranger Cravy Dokett

Message par cellendhyll le Jeu 04 Jan 2018, 18:55

Merci pour tes conseils Este. Je vais regarder mon perso, le corriger. Pour les liens je vais les corriger au plus vite également.

Voila pour la présentation du personnage
Merci encore a Este, j'ai compris pourquoi je faisais de la MER.. je me suis borné a toujours créer un lien plutôt que de voiloir faire afficher l'image, ne cherchez pas mon cas est limite désespéré parfois...
cellendhyll
cellendhyll
Aventurier

Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

création demi elfe Ranger Cravy Dokett Empty première aventure

Message par cellendhyll le Dim 07 Jan 2018, 18:44

Introduction:
Cravy, qui s'était laissé porter au fil du fleuve Elibed sur le bateau, d'un marchand qu'il connaît un peu, se dirige vers le sud de la terre de Fangh.

dans le feu de l'action:
Arrivé à Kjaniouf, il se balade sur la place principal en plein marché, alors qu'il flâne au gré des étalages, il assiste à l’enlèvement d'une jeune et jolie femme richement vêtue. Par chance, 3 autres aventuriers en quête d'action qui se trouvaient là ont assisté aux péripéties.

coopération:
Or sous tous les cieux, sans vergogne c'est un usage bien établi, dés qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie. Les 4 aventuriers de provenance et origines diverses décident de se lier le temps de cette quête.
Nous avons à présent Grak, nain guerrier avec un certains vécu (voir même une certaine cuvée), Lar'ak elfe noir métamorphe (avec des pouvoirs et des idées étranges), et Maeglin un elfe sylvain ranger (avec des réactions ... d'elfe).

La quête:
Après s’être inquiété de l'état de santé de l'accompagnatrice assommée par les kidnappeur, elle nous conduit chez son employeur, M. BORGINA, un riche marchand possédant nombre de commerce au sein de KJANIOUF.
L'homme en question semble bouleverser de la disparition de sa fille, bien que distant malgré tout.
Il consent à engager les 4 aventuriers pour retrouver sa fille.

Après une seconde discussion avec la confidente de mademoiselle LOUISE Borgina, madame Anna, nous apprenons qu'elle a un contacte chez la guilde des voleurs de KJANIOUF. Rendez vous est pris avec Jean-Kevin sur la "place de la criée" en début de soirée.

investigations:
Les aventuriers débutent leurs recherches par une série de question auprès de monsieur B., les questions pertinentes du groupe leur permettent d'entamer leurs investigations près d'un vieux magasin fermé, ayant appartenu à monsieur B., l'Anti-piège. Le maître Nain Grak accompagne Cravy jusqu'à ce bâtiment, mais s’aperçoivent rapidement que l'ambiance semble hostile. Le bâtiment est bien gardé du sol au toit Nous quittons les lieux et retrouvons nos camarades elfes qui enquêtaient sur les lieux de la disparition.

Nous n'obtenons que peu d'indices, mais avons remarqué que les hommes menaçant prés de l'anti-piège étaient vêtus avec des portions de vêtements mauves, ou des foulards mauves.

Après un rapide compte rendu à monsieur B. nous nous préparons à notre rendez-vous. Nous ne sommes que 3 à ce moment là.

une action solo:
Lar'ak s'est éclipsé pour tenter de récupérer d'autres renseignements. Il se balade à travers les ruelles et se rapprochent de l'objectif. Il s'est équipé de 5 bouteilles de Rhum dans la taverne la plus proche et tente la technique de l'attrape souris. Il dispose les bouteilles d'alcool à intervalles réguliers afin d'attirer un filou en manque de spiritueux. Dans le même temps il a donner vie à un meuble (tabouret) emprunter à monsieur B.
L'animation du mobilier finit par être un magnifique succès.

Un bandit qui repère les bouteilles se laissent prendre au piège et va se faire violemment molesté par le tabouret. Un second lui viendra en aide mais parviendra à donner l'alerte, non sans ecchymose.
L'elfe noir dissimulera in-extremis le corps inerte du premier bandit et lui empruntera un de ces effets vestimentaires pour son objectif futur. Mais prend tout d'abord le chemin de la villa de notre employeur.

Au coeur de la Guilde:
Après nous être rendu au rendez vous et avoir mis en fuite des observateurs gênants, nous rencontrons le dirigeant de la guilde des voleurs. M.PERENA nous reçoit à la taverne "des gros melons". Nous profitons de son hospitalité, de la bière et du corset sur-développé de la tenancière de la taverne.

décision et action:
Nous convenons de donner l'assaut avec pour couverture quelques membres de la guilde des voleurs qui assureront une protection par jet de projectiles.

justifier une facture de bouteilles de RHUM:
Au même moment, notre camarade à peau sombre se rend chez monsieur B. Il rend compte, de ses activités et découvertes récente, et demande le remboursement de ses frais d'aventure. Monsieur B. est surpris du contenu de la facture et perd ses nerfs devant ce qui lui semble une mauvaise blague. Lar'ak tente de justifier l'achat de bouteilles de rhum comme étant un élément crucial pour la libération de sa fille. M. Borgina est n'en croit pas ses oreilles, mais il est tellement abasourdi par les explications puis par l'histoire du tabouret assommant un pirate, qu'il perd toutes capacités à refuser les arguments. Le tout conclu d'une main de maître par Lar'ak qui transforme une pièce d'or en citrouille devant les yeux médusés de l'homme d'affaire.

La tentative de duel:
Notre ami nain tente de provoquer en duel leur chef. Mais ses capacités semblent amoindri et au lieu de hurler sa demande de duel, il se contente de bafouiller et de se baver dessus. Les bandits assistants à cela ne peuvent se retenir de rire d'une telle prestation, Maeglin et cravy ont beaucoup de mal à conserver leur sérieux également.

Entendant des rires s'élever de l'arrière du magasin, le métamorphe tente de s'introduire dans leur repère, en vain, il décide de patienter et de changer de tactique.

BASTON:
Alors devant cette humiliation, le courtaud tente d'asséner un méchant coup de masse à son opposant direct. Malheur lui en à pris, il perd l'équilibre et se retrouve sur le dos, telle une tortue sur sa carapace (de métal dans le cas présent). Après 5 minutes de ridicules, le nain se relève. Les adversaires hilares ne s'occupent plus de lui et ne voient pas le nain se ressaisir.
Les hostilités commencent.
Le combat est rude et nous parvenons à venir à bout des tous ces bandits mauves, ainsi que de leur dirigeant un demi-orque monstrueux du nom de TARLOCHE le Sauvage. Lar'ak a profité du chaos ambiant pour s'infiltrer dans le bâtiment et tente de repérer un otage potentiel.

Voici le magasin reconquit, mais encore une fois, très peu d'indices. Un survivant est soigné et soigneusement ligoté. Nous l'interrogeons et obtenons enfin des éléments concrets. Nous avons maintenant le descriptif d'un homme se rendant fréquemment dans cette boutique afin de s'entretenir avec Tarloche. Il s'agit d'une riche personne dont la description correspond à monsieur Henry WITT, information donnée par monsieur B.

2 groupes de 2:
Alors que Cravy et Maeglin monte la garde dans le magasin durant la nuit, nos deux autres camarades se rendent à l'adresse de monsieur WITT. Chacun tente de passer outre la surveillance de la riche demeure.
L'un des gardes quitte son poste à la poursuite d'un nouveau tabouret animé. Il sera neutralisé quelques instants plus tard. Notre camarade des mines s’apprête lui à s'en prendre au second garde. Mais encore une fois ses capacités l'abandonnent dramatiquement, mais il se joue de la situation en se faisant passer pour ivre, situation fort cocasse mais pas rare pour être accepté par le garde. Finalement celui ci se prend quelques peu d'affection pour le nain qu'il l'invite avec insistance à prendre un verre dans une taverne.
Profitant de l'attention détournée du garde Lar'ak se faufile dans la propriété. Il aperçoit un colosse en armure complète. Il parviendra a détourner son attention grâce au jet de son propre bâton illuminé par un sort de lumière.
Faisant le tour de la propriété, il découvre une trappe qui descend dans les caves. Il y retrouvera mademoiselle LOUISE BORGINA et l'a libère après avoir transformé des maillons métalliques en citrouille et les avoir fait éclater. La jeune femme libre déguerpie et profite d'une nouvelle manipulation de l'attention des gardes pour fuir en toute sécurité.

l'impasse et tu trépasses!:
Notre ami nain finit par amener le garde à l'arrière de la taverne des gros melons et le fait taire pour de bon... après quelques manœuvres désastreuses.

Alerté par le bruit Maeglin et Cravy sortent dans l'impasse de mouarf (derrière la boutique) et prennent connaissance des actions de leur compagnons. Ils prennent le chemin de chez henry witt mais croisent l'elfe noir qui se rend chez monsieur B.

fin de quête, hop à la caisse:
Une fois chez monsieur B. nous sommes remerciés d'avoir accompli la mission confiée, et récompensés.

Nous pouvons à présent reprendre nos chemins respectifs, qui assurément pourront se croiser à nouveau.
FIN

Merci a Vanak notre Mj pour ce scénario.
cellendhyll
cellendhyll
Aventurier

Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

création demi elfe Ranger Cravy Dokett Empty Re: création demi elfe Ranger Cravy Dokett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum