Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Sigmar le Barbant, Barbare Guerrier

2 participants

Aller en bas

Sigmar le Barbant, Barbare Guerrier Empty Sigmar le Barbant, Barbare Guerrier

Message par Tarakawak Mar 09 Jan 2018, 22:33

Sigmar le Barbant, Barbare Guerrier FicheDePerso2
Tarakawak
Tarakawak
Aventurier

Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sigmar le Barbant, Barbare Guerrier Empty Re: Sigmar le Barbant, Barbare Guerrier

Message par Guide Supreme Mer 10 Jan 2018, 19:24

Plop, quelques soucis 
-De base, l'AT/PRD d'un personnage est de 8/10. 
En tant que barbare tu débutes avec +1AT et -1PRD, soit 9/9. Ton métier de guerrier te donne la possibilité d'échanger un point d'AT avec la PRD ou inversement, soit 10/8 ou 8/10. Et pour finir dernière modification, en raison de ton adresse de 13 tu obtiens un point supplémentaire en AT ou en PRD. Par conséquent il est impossible d'atteindre 12 points en AT à la création.

-Pour le reste tu es conforme aux règles de la création. Cependant, je me permet de te conseiller de faire attention à la logique de ton équipement:
Tu es un barbare, probablement issu d'une tribu (pas de background) donc déjà le plastron moulé sur mesure c'est pas l'artisanat barbare qui va te l'offrir. De même pour la bourse renforcée avec chaîne c'est franchement pas banal et faut être un peu parano pour se balader avec ça (à toi de voir si ton perso l'est). La potion c'est magique et je te rappel que ta race est pas hyper fan de ça. Pour finir tu n'es vêtu que d'un plastron, d'une paire de bottes et d'un ceinturon... Tu vois le soucis ? T'es complètement à walp Shocked , juste du cuir la peau, je te conseil de prendre au moins un pagne c'est le minimum syndical pour pas te faire jeter des villes.

Voilà, je t'invite à ajuster ça en conséquence. Si tu as des questions n'hésite pas  Smile
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum