[GFOTW - NO 2018] Organisation et Planning
+4
Vanak
harorhu12
Marno
Didi le lapin
8 participants
Naheulbeuk Online :: La communauté Naheulbeuk Online :: Animations et événements :: Archives - Événements Online
Page 1 sur 1
[GFOTW - NO 2018] Organisation et Planning
Hello les rôlistes
![[GFOTW - NO 2018] Organisation et Planning 597347](/users/1711/51/59/06/smiles/597347.gif)
Comme vous le savez le Naheul'Day aura lieu ce Dimanche 21 Janvier, n'hésitez pas à vous inscrire en MJ ou PJ

Avec tout ça on va avoir de la visite sur le discord du coup on va avoir besoin de monde pour accueillir et guider tous ces aventuriers en Terres de Fangh et également si certains veulent créer de l'animation à la taverne ou autres projets sympa n'hésitez pas à me mp @Didi le lapin ou mp @Lewon ou vous manifestez sous ce post.
J'en profite aussi pour les MJ qui le souhaitent, d'enregistrer vos parties si vous voulez quelles soient postées sur la chaîne youtube NO, avec accord de tous vos PJ, car je ne pourrais pas être partout à la fois ^^

Sinon planning en cours de rédaction, j'éditerais ce message pour ajouter les news sur l'event ^^
La CDD à besoin de vous!
Et je vous donnerais des cookies ^^
19H jusqu'à Minuit | Accueil des visiteurs et PJ, Salon Accueil GFOTW + Atelier création de personnages avec Vexie de 18h à 20h |
20H à 21H | Ouverture des GFOTW → Planning +Début de parties :
![]()
Descriptif: Jeu de plateau de 2 à 8 joueurs, jeu de survie défouloir accessible à tous. Via la plateforme tamagame, gratuit mais nécessite l'installation et la création d'un compte :https://tamagame.com/#telechargement Résumé du jeu ici : http://serialbattle.eu/Vidéo des règles ici : https://www.youtube.com/watch?v=d4qPncCRAKk&t=4s
|
21H00 à Minuit | Début de parties :
|
00H à ... | Vers l'infini et au-delà... |
20 Janvier 2018 : | |
10H à 12H | Début des parties:
|
12H à 14H | Aide à la création de personnages avec Vexie |
13H à 16H | Accueil des visiteurs et PJ, Salon Accueil GFOTW +Début des parties :
|
16H à 20H | Accueil des visiteurs et PJ, Salon Accueil GFOTW +Début des parties:
|
18H à 20H | Aide à la création de personnages avec Vexie Début des parties:
|
20H à Minuit | Accueil des visiteurs et PJ, Salon Accueil GFOTW +Débuts des parties :
|
00H00 à ... | Début des parties:
(possibilité de créneau la nuit ou le matin de bonheur si il y a des fou ![]() Vers l'infini et au-delà... |
21 Janiver 2018 : | |
9H à 12H | Début des parties:
|
12H à 14H | Aide à la création de personnages avec Vexie, Salon ? Début de parties: |
13H à 16H | Accueil des visiteurs et PJ, Salon Accueil GFOTW Début des parties:
|
14H à 19H | Commencement du Naheul'Day +Début de parties :
|
16H à 19H | Accueil des visiteurs et PJ, Salon Accueil GFOTW Débuts des parties:
Fin des GF OTW 17h30~ |
18H à 20H | Aide à la création de personnages de 19h à 20h avec Vexie, Salon ? |
20H à Minuit | Début de parties : +Vers l'infini et au-delà... |
Dernière édition par Didi le lapin le Lun 26 Nov 2018, 15:23, édité 19 fois
Re: [GFOTW - NO 2018] Organisation et Planning
Pour le live il pourrait y avoir une sorte de table ronde sur divers sujet selon un planning établi, un peu comme une radio éphémère mais avec les moyen du bord. Ou une partie en live.
─────────────────────
- PJs:
- Henry Gol alias "Ramuncho", humain adorateur de Keskonsepoil lvl 2/url]
[url=https://www.naheulbeuk-online.org/t14865-lul-toutouff]Lul Toutouff, semi-homme mage thermodynamique lvl 1
Hubert "Odile" de Sangversé, noble lvl 2
Agrougrou, ogresse ranger lvl 1
Ypels, gobelin sbire/concierge lvl 1
Cyliwen, elfe ménestrelle bretonne lvl 1
Marno- Aventurier
En effet, je note ton idée 
Mais pour une partie en live il nous faudra prévoir, après une petite pause ^^, un trucs à faire pour continuer à animer le live.
Après c'est vrai qu'on peut faire genre un OS de 2h/3h suivi d'une table ronde et ainsi de suite.
Du coup on va avoir besoin de monde pour animer tous ça sur 3 jours, avec des MJ et PJ qui accepte de passer en live, pareil pour la table ronde.
Se transforme en Folith et part à la recherche de sbires ^^

Mais pour une partie en live il nous faudra prévoir, après une petite pause ^^, un trucs à faire pour continuer à animer le live.
Après c'est vrai qu'on peut faire genre un OS de 2h/3h suivi d'une table ronde et ainsi de suite.
Du coup on va avoir besoin de monde pour animer tous ça sur 3 jours, avec des MJ et PJ qui accepte de passer en live, pareil pour la table ronde.
Se transforme en Folith et part à la recherche de sbires ^^
Une idée comme ça, un petit moment où les gens pourraient venir raconter des moments épic de partie, les plus gros fails, les plus gros éclats de rire,... Ca s'est déjà fait en écrit mais pourquoi pas en vocal?
─────────────────────
mes perso sur NO:
catlof, nécromant niveau niveau 3
fénaël, capirol de niveau niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1
ma contribution:
le zoomorphe
l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...

harorhu12- Aventurier
Pas bête ^^ on peut placer un instant Chroniques d'aventuriers qui pourrait être convivial et permettrais d'entendre diverses anecdotes.
Je note aussi![[GFOTW - NO 2018] Organisation et Planning 63298](/users/1711/51/59/06/smiles/63298.gif)
Je note aussi
![[GFOTW - NO 2018] Organisation et Planning 63298](/users/1711/51/59/06/smiles/63298.gif)
Je vois que tu as prévu les parties du Naheul'day dans ce cadre. Vexie faisant de l'aide à la création de persos juste avant il serait ptet sympa de prendre un ou deux de ces "nouveaux" personnages en plus de Vexie dans une partie.
Je veux bien les accueillir dans la mienne d'ailleurs si besoin. Par contre je te garantis pas qu'on aura fini à 18h XD
Je veux bien les accueillir dans la mienne d'ailleurs si besoin. Par contre je te garantis pas qu'on aura fini à 18h XD
─────────────────────
Qui veut voyager loin prépare sa biture.
Vanak- Aventurier
Euh, est ce qu'il aura la deuxième partie de la tour de Loubet pour le scénario solo?
Dans tous les cas, ça promet bien pour ce programme. J'approuve.
Dans tous les cas, ça promet bien pour ce programme. J'approuve.
─────────────────────
Ressenter la puissance du clear mind/burning soul.
- personnage de silver tiger:
https://www.naheulbeuk-online.org/t14195-jubei-le-semi-elfe-voleur
https://www.naheulbeuk-online.org/t14140-siegfred-le-demi-elfe-guerrier
https://www.naheulbeuk-online.org/t14233-magni-oeil-d-argent-le-nain-guerrier-teigneux#77734
https://www.naheulbeuk-online.org/t14269-arbiter-le-demi-elfe-ninja
https://www.naheulbeuk-online.org/t14386-shinzerdemi-elfe-mage-du-feu#78286
https://www.naheulbeuk-online.org/t14503-drigger-l-assassin-demi-elfe#78782
https://www.naheulbeuk-online.org/t14638-le-demi-elfe-voleur-tesuka
https://www.naheulbeuk-online.org/t15301-dasher-le-demi-orque-guerrier#82860
Silvertiger117- Aventurier
Bonsoir ^^
@Vanak : Yep^^ Faudra voir avec Vexie selon ce qu'il meujeutera
Sinon on est pas à la minute près donc t'inquiète pas si vous déborder un peu ^^
Et toute aide pour l'accueil sera la bienvenue
@Silvertiger117 :
Bonne question ^^ je n'ai aucune information concernant la 2ème partie de la tour de Loubet.
Edit: Finalement il semble qu'un stream soit prévu ^^
@Vanak : Yep^^ Faudra voir avec Vexie selon ce qu'il meujeutera
Sinon on est pas à la minute près donc t'inquiète pas si vous déborder un peu ^^
Et toute aide pour l'accueil sera la bienvenue

@Silvertiger117 :
Bonne question ^^ je n'ai aucune information concernant la 2ème partie de la tour de Loubet.
Edit: Finalement il semble qu'un stream soit prévu ^^
Au nom de Naheulbeuk Online et des Geek Faëries, merci Didi pour cette organisation !
J'animerai la première partie de "La Tour de Loubet" dans laquelle les participants décideront collectivement des actions du personnage schizophrène. N'hésitez pas à vous inscrire à la participation, le nombre de joueurs est illimité ! Ça va être le Chaos, ça va être fun.
Vous pouvez proposer des personnages pré-tirés pour les parties de Naheulbeuk afin de ne pas perdre de temps en création de personnage. Si vos joueurs veulent créer leurs personnages, qu'ils s'y prennent à l'avance et participent à un atelier de Vexie !
J'animerai la première partie de "La Tour de Loubet" dans laquelle les participants décideront collectivement des actions du personnage schizophrène. N'hésitez pas à vous inscrire à la participation, le nombre de joueurs est illimité ! Ça va être le Chaos, ça va être fun.
Vous pouvez proposer des personnages pré-tirés pour les parties de Naheulbeuk afin de ne pas perdre de temps en création de personnage. Si vos joueurs veulent créer leurs personnages, qu'ils s'y prennent à l'avance et participent à un atelier de Vexie !
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Lewon- Légende
Je pourrais donc bien assurer l'accueil sur les temps de dispo, mais également proposer des petits "mini-jeux" dans le style des events ménestrels (du volley gnome par exemple), pour des gens qui voudraient jouer tout de suite, patienter pour leur partie ou qui ont juste une demi heure à tuer si ça peut aider.
Khaladan- Aventurier
- Localisation : Quelque part entre le Mordor le lycée et le point de respawn
Voire peut être même faire un star wars aux confins de l'empire samedi aprem/soir (je lance l'idée là mais je ne serais fixe que jeudi pour ma presence donc je ne promets rien) de type introduction à ce jdr.
Khaladan- Aventurier
- Localisation : Quelque part entre le Mordor le lycée et le point de respawn
Pour la partie de Cthulhu de samedi, il serait quand même intéressant d'avoir des joueurs un petit peu expérimenté, capable de garder leur sérieux. (Avoir une fille m’arrangerai aussi !)
Cependant, le scénario de Naheulbeuk a été construit pour faire découvrir le JDR a des nouveaux, donc tout le monde est le bienvenue
(je peux éventuellement le refaire jouer samedi soir aussi, si je ne décède pas d'ici là)
(PS : Je m'inscrirai bien avec mon Nain pour la partie de Vanak dimanche aprem s'il est ok ^^')
Cependant, le scénario de Naheulbeuk a été construit pour faire découvrir le JDR a des nouveaux, donc tout le monde est le bienvenue

(PS : Je m'inscrirai bien avec mon Nain pour la partie de Vanak dimanche aprem s'il est ok ^^')
─────────────────────
Mes personnages :
Elva, Elfe Noir Mage de feu
Snurf, le gobelin pirate
Amy, Demi Elfe Ménestrel
Grim Burgen, Nain, Assassin, En croisade
Thol'Är, Demi Elfe, Nécromant
Vexie- Aventurier
Ben je l'avais déjà proposé à Didi vu que tu participes à la création de personnages juste avant. Je trouve ça plutôt sympa d'ailleurs de te faire jouer avec les gens qui auront fait des persos avec toi. J'aurais bien pris Mazarte aussi (vu que je lui ai proposé également), enfin s'il est d'accord/dispo et puis 2 ou 3 persos fraichement créés/visiteurs en fonction de la demande. Franchement 4 ou 5 joueurs, ça me change pas grand chose.
A voir si y'a vraiment du monde à faire jouer ou si tous arrivent à faire au moins une partie avec leur nouveau perso.
Par contre j'aimerais bien éviter les spectateurs. Ca me permettrait de refaire jouer le scénar par la suite.
Sinon j'espère qu'il y a un enregistrement prévu de la tour de loubet. J'aimerais bien suivre ça
A voir si y'a vraiment du monde à faire jouer ou si tous arrivent à faire au moins une partie avec leur nouveau perso.
Par contre j'aimerais bien éviter les spectateurs. Ca me permettrait de refaire jouer le scénar par la suite.
Sinon j'espère qu'il y a un enregistrement prévu de la tour de loubet. J'aimerais bien suivre ça

─────────────────────
Qui veut voyager loin prépare sa biture.
Vanak- Aventurier
Bonjour à tous ^^
Petit rappel
: MJ n'oubliez pas d'enregistrer vos parties pour ceux qui le souhaite, avec accord de vos PJ.
Sachant que tous le monde n'est pas dans la capacité d'enregistrer j'en appel aux volontaires pour enregistrer la partie des copains ^^
On va avoir besoin aussi de volontaires à l'accueil donc n'hésitez pas à venir donner un coup de main au Salon Accueil GFOTW, selon vos dispos et si vous en avez envie, pour guider les visiteurs et les PJ vers les parties.
Libre à vous également de proposer des animations pour les PJs en attente de leurs parties ou sans parties.
Sur ce merci à tous pour votre participation à ce week-end de folie
Petit rappel

Sachant que tous le monde n'est pas dans la capacité d'enregistrer j'en appel aux volontaires pour enregistrer la partie des copains ^^
On va avoir besoin aussi de volontaires à l'accueil donc n'hésitez pas à venir donner un coup de main au Salon Accueil GFOTW, selon vos dispos et si vous en avez envie, pour guider les visiteurs et les PJ vers les parties.
Libre à vous également de proposer des animations pour les PJs en attente de leurs parties ou sans parties.
Sur ce merci à tous pour votre participation à ce week-end de folie

Merci à tous les membres qui ont posé leur tente dans l'accueil et à tous les MJs qui ont accueilli des rôlistes de terres lointaines d'avoir assuré les Geek Faëries on the web !
Ça fait maintenant six éditions (depuis les toutes premières Geek Faëries OTW) que nous assurons la partie jeu de rôle du festival dématérialisé. Nos retours constructifs sur cette édition - partie JDR - sont bienvenus pour nous améliorer aux éditions suivantes.
Et bienvenue à Marshog et Yotog, deux Faërisiens qui ont rejoint Naheulbeuk Online !
Ça fait maintenant six éditions (depuis les toutes premières Geek Faëries OTW) que nous assurons la partie jeu de rôle du festival dématérialisé. Nos retours constructifs sur cette édition - partie JDR - sont bienvenus pour nous améliorer aux éditions suivantes.
Et bienvenue à Marshog et Yotog, deux Faërisiens qui ont rejoint Naheulbeuk Online !
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Lewon- Légende

» Sondage naheul'day Novembre 2018
» Naheul'day 14 Samedi 17 et Dimanche 18 Novembre 2018
» Naheul'day n°15 Samedi 15 et Dimanche 16 Décembre 2018
» Convention Montagne de jeux 2018
» Cidre et Dragon 2018 (Calvados)
» Naheul'day 14 Samedi 17 et Dimanche 18 Novembre 2018
» Naheul'day n°15 Samedi 15 et Dimanche 16 Décembre 2018
» Convention Montagne de jeux 2018
» Cidre et Dragon 2018 (Calvados)
Naheulbeuk Online :: La communauté Naheulbeuk Online :: Animations et événements :: Archives - Événements Online
Page 1 sur 1