Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

kertar lebeau ogre pirate

3 participants

Aller en bas

kertar lebeau ogre pirate Empty kertar lebeau ogre pirate

Message par Xiombarg Lun 15 Jan 2018, 20:55

fiche de perso:

background:

description:
Xiombarg
Xiombarg
Aventurier

Localisation : terre de fhang
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

kertar lebeau ogre pirate Empty Re: kertar lebeau ogre pirate

Message par Maenhout Mar 16 Jan 2018, 10:36

Bonjour Xiombarg.

Malheureusement il n'est pas possible de lire les informations de ta fiche. La typographie et bien trop petite pour être lisible.
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

kertar lebeau ogre pirate Empty Re: kertar lebeau ogre pirate

Message par Guide Supreme Mar 16 Jan 2018, 12:00

Plop, en effet il est très dur de lire ta feuille mais en zoomant (beaucoup) j'ai pu voir son contenu. Il en ressort:
-Dans naheulbeuk on arrondi toujours à l'avantage du joueur. Donc Tu as 12 en résistance magique.
-Tes scores de magie physique et psychique ne sont pas utiles car tu n'es pas mage ou prêtre.
-Petit soucis également, le combo ogre-pirate fait que tu ne peux manipuler d'armes à deux mains, et ce même avec la compétence "Armes de bourrin" (restriction de métier). Maintenant c'est vraiment illogique donc voit avec tes MJ s'ils te l'autorise.

Maintenant niveau équipement:
-Les ogres n'aiment pas la magie, ils la sente et ça les dérange. Une potion c'est magique, aucune chance qu'un ogre de niveau 1 se retrouve avec ça.
-La bourse anti-vol renforcée avec chaînes... Un poil complexe pour un ogre de comprendre à quoi ça sert tout ces machins en fer. Avant de comprendre le concept du vol, faudrait peut-être qu'il comprenne le concept du commerce, de l'or. As-tu une raison RP de prendre ça ?
-La capeline qui donne la compétence ressemble à rien... Bon déjà faudra m'expliquer comment tu portes un tricorne et une capeline mais passons. Tu es un ogre comment passer inaperçu ? Capeline ou pas difficile de ne pas être l'objet de tout les regards, la compétence "ressemble à rien" n'est (d'un point de vu logique et non pas des règles) pas envisageable.

Voilà ce que j'ai pu relever. Comme l'a dit Maenhout je t'invite aussi à agrandir la police car c'est pas très agréable à regarder  Wink
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

kertar lebeau ogre pirate Empty Re: kertar lebeau ogre pirate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum