kertar lebeau ogre pirate
3 participants
Page 1 sur 1
kertar lebeau ogre pirate
- fiche de perso:
- https://drive.google.com/file/d/1o74G2gcjDmkkzOUn7jdYSkX3UhAMzyr-/preview
- background:
- Kertar est né un jour, où il faisait nuit. Très jeune il quitta ces parents à la poursuite d'un lapinou. La lapin lui échappa il il se retrouva sur un navire pirate orc. Les Orcs virent très vite que le jeune kertar pourrais leur être utile en combat à cause de sa force phénoménal, il se retrouva donc en première ligne à chaque abordage. Seul un mage nécromant réussissait à le comprendre sur le navire. Kertar décida donc que le petit mage serait son ami.
Il entra dans une fureur vengeresse lorsque les Orcs décidèrent de tuer le nécromant car il ne servait pas à grand chose. Kertar ne se souvient plus très bien de cette nuit là, mais à son reveil tout les Orcs était mort et le navire était échoué sur une plage. Il prit donc la capeline du nécromant, des vivres et ce décida à partir à l'aventure.
- description:
- Kertar est un ogre musculeux, qui porte un tricorne, une petite capeline, un pagne, et une Tunique Renforcée du Boucher. Il est couvert de cicatrice et à un long bouc tressé. Il à la peau verte et est légèrement poilu
Xiombarg- Aventurier
Re: kertar lebeau ogre pirate
Bonjour Xiombarg.
Malheureusement il n'est pas possible de lire les informations de ta fiche. La typographie et bien trop petite pour être lisible.
Malheureusement il n'est pas possible de lire les informations de ta fiche. La typographie et bien trop petite pour être lisible.
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
Re: kertar lebeau ogre pirate
Plop, en effet il est très dur de lire ta feuille mais en zoomant (beaucoup) j'ai pu voir son contenu. Il en ressort:
-Dans naheulbeuk on arrondi toujours à l'avantage du joueur. Donc Tu as 12 en résistance magique.
-Tes scores de magie physique et psychique ne sont pas utiles car tu n'es pas mage ou prêtre.
-Petit soucis également, le combo ogre-pirate fait que tu ne peux manipuler d'armes à deux mains, et ce même avec la compétence "Armes de bourrin" (restriction de métier). Maintenant c'est vraiment illogique donc voit avec tes MJ s'ils te l'autorise.
Maintenant niveau équipement:
-Les ogres n'aiment pas la magie, ils la sente et ça les dérange. Une potion c'est magique, aucune chance qu'un ogre de niveau 1 se retrouve avec ça.
-La bourse anti-vol renforcée avec chaînes... Un poil complexe pour un ogre de comprendre à quoi ça sert tout ces machins en fer. Avant de comprendre le concept du vol, faudrait peut-être qu'il comprenne le concept du commerce, de l'or. As-tu une raison RP de prendre ça ?
-La capeline qui donne la compétence ressemble à rien... Bon déjà faudra m'expliquer comment tu portes un tricorne et une capeline mais passons. Tu es un ogre comment passer inaperçu ? Capeline ou pas difficile de ne pas être l'objet de tout les regards, la compétence "ressemble à rien" n'est (d'un point de vu logique et non pas des règles) pas envisageable.
Voilà ce que j'ai pu relever. Comme l'a dit Maenhout je t'invite aussi à agrandir la police car c'est pas très agréable à regarder
-Dans naheulbeuk on arrondi toujours à l'avantage du joueur. Donc Tu as 12 en résistance magique.
-Tes scores de magie physique et psychique ne sont pas utiles car tu n'es pas mage ou prêtre.
-Petit soucis également, le combo ogre-pirate fait que tu ne peux manipuler d'armes à deux mains, et ce même avec la compétence "Armes de bourrin" (restriction de métier). Maintenant c'est vraiment illogique donc voit avec tes MJ s'ils te l'autorise.
Maintenant niveau équipement:
-Les ogres n'aiment pas la magie, ils la sente et ça les dérange. Une potion c'est magique, aucune chance qu'un ogre de niveau 1 se retrouve avec ça.
-La bourse anti-vol renforcée avec chaînes... Un poil complexe pour un ogre de comprendre à quoi ça sert tout ces machins en fer. Avant de comprendre le concept du vol, faudrait peut-être qu'il comprenne le concept du commerce, de l'or. As-tu une raison RP de prendre ça ?
-La capeline qui donne la compétence ressemble à rien... Bon déjà faudra m'expliquer comment tu portes un tricorne et une capeline mais passons. Tu es un ogre comment passer inaperçu ? Capeline ou pas difficile de ne pas être l'objet de tout les regards, la compétence "ressemble à rien" n'est (d'un point de vu logique et non pas des règles) pas envisageable.
Voilà ce que j'ai pu relever. Comme l'a dit Maenhout je t'invite aussi à agrandir la police car c'est pas très agréable à regarder

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier

» Pouallafrir, L'ogre pirate un peu neuneu!
» Blourf, l'ogre étant un...ogre.
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Zogma, un ogre
» Fiche de l'ogre
» Blourf, l'ogre étant un...ogre.
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Zogma, un ogre
» Fiche de l'ogre
Page 1 sur 1