Enaifos le barbare colérique
4 participants
Page 1 sur 1
Enaifos le barbare colérique
fiche de carac
Et son background :
PRÉREQUIS POUR AFFICHER LA FICHE DE PERSONNAGE:
Activez le html dans votre profil forum. Pour cela : cliquez sur "Profil" en haut de la page d'accueil, puis allez dans l'onglet "Préférences". Dans "Toujours autoriser le HTML", choisissez "oui" et cliquez sur "Enregistrer" en bas de page.
Dernière édition par dianik le Sam 03 Fév 2018, 19:45, édité 14 fois
─────────────────────
Donnez moi une arme , une mission , une récompense et je suis INARRÊTABLE!!!

dianik- Aventurier
Re: Enaifos le barbare colérique
Salut à toi,
Plusieurs choses:
-Ta résistance magique est de 13
-Tu dois choisir en plus de tes compétences héritées, 2 compétences au choix parmi celles proposées par ton métier et/ou ton origine.
-Au niveau de l'équipement tu disposes de 70 pièces d'or de budget pour chaque catégories parmi les suivantes: Armes, Armures et protections, Matériel. De plus tu auras également 70PO sur toi lorsque tu débuteras ton aventure. Je t'invite donc à retravailler tout l'équipement car tu dépasses ton budget.
Si tu as des questions n'hésite pas
Plusieurs choses:
-Ta résistance magique est de 13
-Tu dois choisir en plus de tes compétences héritées, 2 compétences au choix parmi celles proposées par ton métier et/ou ton origine.
-Au niveau de l'équipement tu disposes de 70 pièces d'or de budget pour chaque catégories parmi les suivantes: Armes, Armures et protections, Matériel. De plus tu auras également 70PO sur toi lorsque tu débuteras ton aventure. Je t'invite donc à retravailler tout l'équipement car tu dépasses ton budget.
Si tu as des questions n'hésite pas

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
nouveau
https://drive.google.com/open?id=1i9t22p2A7BI0yU1JshgAfmPmq33vBgzj
─────────────────────

dianik- Aventurier
Je t'invite a éditer ton premier post pour actualiser la fiche de ton personnage (tu mets le nouveau lien à la place de l'ancien).
Je t'invite aussi, a créer un petit Background pour ton personnage, une histoire de ce qui a pu lui arriver avant qu'il ne parte à l'aventure ! Ça permettra aux différents MJ de pouvoir peut être utilisé quelques unes des informations pour faire des petites blagues dédiés durant les scénarios ! Et toi, tu apprécieras d'autant plus ton personnage, et te mettra dans sa peau !
Je t'invite aussi, a créer un petit Background pour ton personnage, une histoire de ce qui a pu lui arriver avant qu'il ne parte à l'aventure ! Ça permettra aux différents MJ de pouvoir peut être utilisé quelques unes des informations pour faire des petites blagues dédiés durant les scénarios ! Et toi, tu apprécieras d'autant plus ton personnage, et te mettra dans sa peau !
─────────────────────
Mes personnages :
Elva, Elfe Noir Mage de feu
Snurf, le gobelin pirate
Amy, Demi Elfe Ménestrel
Grim Burgen, Nain, Assassin, En croisade
Thol'Är, Demi Elfe, Nécromant
Vexie- Aventurier
merci pour l'aventure
je m'y met tout de suite

─────────────────────

dianik- Aventurier
nouveau
─────────────────────

dianik- Aventurier
niveau 2 version corrigé
─────────────────────

dianik- Aventurier
Hello Dianik,
Comme t'y a encouragé Vexie, il vaut mieux que tu édite ton message d'origine sur ta fiche perso en remplaçant le premier lien par le lien nouveau de ta fiche perso.
Ou en mettant le nouveau lien à la suite des premiers en précisant que c'est le dernier en date et en mettant les autres sous balise. Cela permettra une meilleur visibilité pour les MJ qui auront toutes les infos principales sur le même message en haut de page.
Tu pourras ainsi poster un résumé de tes aventures ou un comptes rendu de ce que ton personnages a gagné sur les messages suivant (sans éditer cette fois-ci).
Ps : Si jamais tu ne sais pas comment éditer, tu as un petit bouton en haut à droite des messages que tu as déjà posté. N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide.
Comme t'y a encouragé Vexie, il vaut mieux que tu édite ton message d'origine sur ta fiche perso en remplaçant le premier lien par le lien nouveau de ta fiche perso.
Ou en mettant le nouveau lien à la suite des premiers en précisant que c'est le dernier en date et en mettant les autres sous balise. Cela permettra une meilleur visibilité pour les MJ qui auront toutes les infos principales sur le même message en haut de page.
Tu pourras ainsi poster un résumé de tes aventures ou un comptes rendu de ce que ton personnages a gagné sur les messages suivant (sans éditer cette fois-ci).
Ps : Si jamais tu ne sais pas comment éditer, tu as un petit bouton en haut à droite des messages que tu as déjà posté. N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide.
Camie- Modération
- info mj:
- Info pour les Mj
Suite à la quête l'oasis des merveilles.
Enaifos gagne
50xp
Fiole en bois contenant de l'eau sacrée qui soigne les mutations mineures et majeures les fracture, stop les hémorragies, ferme les plaies et donne 15 pv. (Enaifos sait juste qu'il faut l’utiliser s'il est mal en point.)
Invité- Invité

» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» yug ew Le colérique niv 1
» La colérique Anna Kraun-Hic
» Fuclax le colérique ( Mort )
» Grifium le barbare...barbare
» yug ew Le colérique niv 1
» La colérique Anna Kraun-Hic
» Fuclax le colérique ( Mort )
» Grifium le barbare...barbare
Page 1 sur 1