Les tokens du Ben
3 participants
Page 1 sur 1
Voulez vous que je post d'autre tokens?
Les tokens du Ben
Voici le premier token (peut être d'une longue série) de mes joueurs que j'ai bidouillé à ma sauce.
Willy l'orc guerrier (affilié à Khornettoh) ayant reçu une épée démon récemment pour ses faits d'arme.

Les tokens sont bien sur réutilisable si vous le désiré(e) c'est cadeau
Willy l'orc guerrier (affilié à Khornettoh) ayant reçu une épée démon récemment pour ses faits d'arme.

Les tokens sont bien sur réutilisable si vous le désiré(e) c'est cadeau

dasteon- Aventurier
Re: Les tokens du Ben
Salut Dasteon, merci pour ton token il est super bien fait tu l'as dessiné ?
J'aime beaucoup l'idée de partager des tokens, ce serait cool de faire un dossier téléchargeable token NO.
J'aime beaucoup l'idée de partager des tokens, ce serait cool de faire un dossier téléchargeable token NO.
Invité- Invité
Merci Riouka, mais malheureusement non je ne l'ai pas fait moi même, enfin pas entier.
J'ai utilisé plusieurs tokens pour le faire et j'ai fait l'épée démon moi même, je ne fais que certaines pièces à la main pour le moment ^^
J'ai utilisé plusieurs tokens pour le faire et j'ai fait l'épée démon moi même, je ne fais que certaines pièces à la main pour le moment ^^
dasteon- Aventurier
Si vous parlez de tokens, j'en ai un gros stocks que j'ai acheté sur roll20. Petit bémol, je ne sais pas si la loi sur les droits d'auteurs s'applique. Puisque normalement, les achats sont à usage personnel ou cercle restreint, donc si on commence à les propager, je suis pas sur que cela soit légal ^^"
─────────────────────

Albator7884- Aventurier
la communauté de NO à l’échelle de la planète est restreinte, sans nous vexer 

─────────────────────
Ma fiche de présentation Meta
Mes personnage jouable :
Katka Ranth, Nain marchand
Broxigor- Aventurier
Page 1 sur 1