Ralgamaziel, Le Noble gourmet
3 participants
Page 1 sur 1
Ralgamaziel, Le Noble gourmet
Ralgamaziel est un Noble de Glargh, ayant amassé un petit pécule en investissant dans divers tavernes et restaurants de sa ville mais maintenant il s’ennuie. Il décida donc de prendre un sac, quelques équipements, et le voila fin prêt à partir, Faut juste espéré que son caractère hautain ne lui joue pas de tour.

Yotol- Aventurier
Re: Ralgamaziel, Le Noble gourmet
Salut Yotol!
Je ne sais pas si tu sais mais habituellement, il y a une personne qui passera pour mettre un tampon pour marquer le fait que ton personnage est conforme aux règles de la communauté.
Du coup, je ne sais pas si tu as déjà fait une partie mais vu que je ne vois pas d'xp, je considère que non... Et il est de mon devoir de...ah...non, c'est pas de mon devoir mais je le fais quand même...bref... En gros, selon les règles, tu dois tirer ton or grâce à 2d6 *10 (donc max 120 PO) mais là tu as déjà 170 PO de départ, ça ne colle pas trop.
Si tu as des questions sur la création de perso, n'hésite pas à demander aux narrateurs, conseillers, baroudeurs, et à environ n'importe qui qui s'y connait(moi si tu veux), par mp ou bien sur le discord
Je ne sais pas si tu sais mais habituellement, il y a une personne qui passera pour mettre un tampon pour marquer le fait que ton personnage est conforme aux règles de la communauté.
Du coup, je ne sais pas si tu as déjà fait une partie mais vu que je ne vois pas d'xp, je considère que non... Et il est de mon devoir de...ah...non, c'est pas de mon devoir mais je le fais quand même...bref... En gros, selon les règles, tu dois tirer ton or grâce à 2d6 *10 (donc max 120 PO) mais là tu as déjà 170 PO de départ, ça ne colle pas trop.
Si tu as des questions sur la création de perso, n'hésite pas à demander aux narrateurs, conseillers, baroudeurs, et à environ n'importe qui qui s'y connait(moi si tu veux), par mp ou bien sur le discord

─────────────────────
mes perso sur NO:
catlof, nécromant niveau niveau 3
fénaël, capirol de niveau niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1
ma contribution:
le zoomorphe
l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...

harorhu12- Aventurier
En tant que noble, tu dispose également d'un cheval et d'une maison dans une ville moyenne, à situer sur une carte. N'hésite pas à venir me voir si tu as besoin d'aide la dessus. A part ça, ta fiche est bonne
Et pour te répondre harorhu, les nobles tirent deux fois leur fortune, ce qui leur donne de 40 à 240 PO
Et pour te répondre harorhu, les nobles tirent deux fois leur fortune, ce qui leur donne de 40 à 240 PO
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Suis-je bête! oui, merci beaucoup, j'avais oublié cette règle
─────────────────────
mes perso sur NO:
catlof, nécromant niveau niveau 3
fénaël, capirol de niveau niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1
ma contribution:
le zoomorphe
l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...

harorhu12- Aventurier

» Ynn "Sylvain" Huthil le naïf noble Noble
» Hubert le noble
» Jean noble
» Jérome, la noble poutre
» Lundemiel, noble de Tepaleh
» Hubert le noble
» Jean noble
» Jérome, la noble poutre
» Lundemiel, noble de Tepaleh
Page 1 sur 1