Mechros le mage vénal
3 participants
Page 1 sur 1
Mechros le mage vénal
Mechros est un orphelin demie elfe des bas fonds de glarg aillant rapiné suffisamment pour ce payer des étude de magie
à présent il est un jeunes aventurier aillent finie s'est étude et voulant approfondi s'est connaissance et sa bourse.
A des tendance de cleptomane et d'arnaqueur mais sais rester lâche quand il le faut
physiquement il est plutôt grand et mince
il a de long cheveux ainsi qu'un barbe brune
il a de gros yeux marron
il a un tatouage de forme végétal sur l'épaule gauche
https://drive.google.com/open?id=1s9X0JZKhgOdErAm38G1W1yu_UioSQ76k
à présent il est un jeunes aventurier aillent finie s'est étude et voulant approfondi s'est connaissance et sa bourse.
A des tendance de cleptomane et d'arnaqueur mais sais rester lâche quand il le faut
physiquement il est plutôt grand et mince
il a de long cheveux ainsi qu'un barbe brune
il a de gros yeux marron
il a un tatouage de forme végétal sur l'épaule gauche
https://drive.google.com/open?id=1s9X0JZKhgOdErAm38G1W1yu_UioSQ76k
- pour mj:
Destinée (prédiction d'une divinatrice de Slanoush) : Lors d'une quête à venir, une entité démoniaque lui apparaîtra en rêve ou se matérialisera devant lui quand ils sera seul. L'entité dépendra de Tzinntch, le Dieu du Chaos et du Changement. Elle passera un marché avec Mechros : de la puissance en échange d'un service. Mechros est libre de refuser. S'il accepte, il gagnera 5 points d'EA de manière définitive. Le service exigé par le démon sera quelque chose de dangereux. Le MJ choisira lui-même en quoi ça consiste.
mutation gros œil
Info pour les Mj
Suite à la quête l'oasis des merveilles.
Mechros gagne
30xp
Un tatouage de forme végétal je sais pas ou (protège de la mutation si le Pj fait 1 sur 1d4 ou 1d6 selon la volonté du MJ)
Fiole en bois contenant de l'eau sacrée qui soigne les mutations mineures et majeures les fracture, stop les hémorragies, ferme les plaies et donne 15 pv. (Mechros sait juste qu'il faut l’utiliser s'il est mal en point.)
Dernière édition par Mechros le Mer 14 Nov 2018, 19:36, édité 26 fois
Mechros- Aventurier
Re: Mechros le mage vénal
Salut mechros,
Je me demandais, il vient d'où ton 14 en intelligence?
Je me demandais, il vient d'où ton 14 en intelligence?
─────────────────────
mes perso sur NO:
catlof, nécromant niveau niveau 3
fénaël, capirol de niveau niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1
ma contribution:
le zoomorphe
l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...

harorhu12- Aventurier
Salut Mechros,
Je t'invite a mettre la fiche de ton personnage a jour entièrement, comprenant le niveau de ton personnage (niveau 2), et ton expérience (100 et quelques).
Sinon, quand tu voudras faire une partie, les MJ se demanderont d'où viennent ton stuff et tes statistiques, et risqueraient de ne pas te prendre en partie.
Tu peux aussi développer un petit peu le background de ton personnage, avec des anecdotes sur son passé, son histoire, etc ... Cela permettra aussi aux MJs de te faire des petits clins d’œils en partie, et toi, ça te permettra de mieux d'immerger dans ton personnage !
Je t'invite a mettre la fiche de ton personnage a jour entièrement, comprenant le niveau de ton personnage (niveau 2), et ton expérience (100 et quelques).
Sinon, quand tu voudras faire une partie, les MJ se demanderont d'où viennent ton stuff et tes statistiques, et risqueraient de ne pas te prendre en partie.
Tu peux aussi développer un petit peu le background de ton personnage, avec des anecdotes sur son passé, son histoire, etc ... Cela permettra aussi aux MJs de te faire des petits clins d’œils en partie, et toi, ça te permettra de mieux d'immerger dans ton personnage !
─────────────────────
Mes personnages :
Elva, Elfe Noir Mage de feu
Snurf, le gobelin pirate
Amy, Demi Elfe Ménestrel
Grim Burgen, Nain, Assassin, En croisade
Thol'Är, Demi Elfe, Nécromant
Vexie- Aventurier
le 14 c'est parce que mon perso est passer niveau 2 et que j'ai oublié d'augmenter son niveau
Mechros- Aventurier
- Info Mj:
- Info pour les Mj
Suite à la quête l'oasis des merveilles.
Mechros gagne
30xp
Un tatouage de forme végétal je sais pas ou (protège de la mutation si le Pj fait 1 sur 1d4 ou 1d6 selon la volonté du MJ)
Fiole en bois contenant de l'eau sacrée qui soigne les mutations mineures et majeures les fracture, stop les hémorragies, ferme les plaies et donne 15 pv. (Mechros sait juste qu'il faut l’utiliser s'il est mal en point.)
De plus Mechros à foirer sont dispel magique d'une mutation il à donc 3 doigts sur le dos de la mains. Je ne sais pas si il peut les couper.
Invité- Invité

» Fiche de Râlen, un assassin vénal
» Le Mage Icien, Mage de combat
» mage de feu
» mage mage mage mage mage
» Osaland le mage.
» Le Mage Icien, Mage de combat
» mage de feu
» mage mage mage mage mage
» Osaland le mage.
Page 1 sur 1