Squiwy, Gnôme Ranger

Aller en bas

Squiwy, Gnôme Ranger Empty Squiwy, Gnôme Ranger

Message par Kuirem le Lun 22 Jan 2018, 11:38

Fiche de personnage:

Squiwy, Gnôme Ranger Squiwy12

Description:
Haut de 55 cm Squiwy a tendance à se tenir courbé voir à se déplacer à quatres pattes. Il porte une tenue en toile grossière renforcée par endroit avec du cuir ainsi qu'un crâne de rat sur la tête, la résultat est clairement chromagnonesque. Son corps porte de nombreuses cicatrices dont une particulièrement visible sur le visage.

Histoire:
Squiwy a eu des débuts plutôt difficile dans la vie, abandonné un matin encore nourrisson au pied d'un temple à Glargh par des parents qu'il n'a jamais connu. Mais la première nonne qui passa avait oublié ses lunettes et le berceau était tellement petit qu'elle le bouscula dans les poubelles sans s'en rendre compte.

Cela aurait pu marqué la fin de son histoire si Squiwy avait été un membre d'une espèce plus faible comme un humain ou un nain, mais Squiwy est un gnôme et ils sont débrouillard dès la naissance. Il survécut plusieurs semaines des restes, se fabriquant des abris de fromage ou de miche de pain.

Un jour un groupe de rat s'aventura dans ses poubelles, ne remarquant pas l'odeur du jeune gnôme, couverte par le camembert dans lequel il avait élu domicile les rats commencèrent à grignoter ce qu'ils trouvaient et Squiwy fut réveiller lorsque l'un d'eux mordit par erreur dans sa jambe. Surpris, le jeune gnôme eut le réflexe d'enfoncer le cure-dent qui servait de pilier à son abri dans l’œil du rat, terrassant celui-ci. La matriarche des rats, surpris et impressionner par la férocité du petit être réussit malgré tout à l'amadouer et le pris sous son aile.

Squiwy vécu donc le reste de son enfance au milieu des rats, combattant les autres clans, les chats et les chiens errants. Son clan gagna en puissance grâce à lui et il aurait pu prétendre à prendre la tête du clan à la suite de sa mère adoptive mais Squiwy grandissait et les tunnels des rats commençait à être étroit pour lui, autant physiquement que métaphoriquement. 

Squiwy brûlait de connaître plus du monde et de découvrir ses vraies parents. Un beau jour il fit donc son baluchon et décida de se lancer à l'aventure.

Caractère:
Squiwy est naturellement méfiant et un peu farouche. Il n'est pas le genre à se laisser faire et n'hésitera pas à attaquer ou à fuir en cas d'hostilité. Il n'est cependant pas difficile à amadouer avec un peu de nourriture et en se montrant amiable. Il ne parle que le gnôme et encore de façon très primitive. Il est par contre très proche des animaux, particulièrement ceux des villes et communique aisément avec eux, même si c'est parfois d'un coup de boule bien placé pour faire passer le message.

Aventures:


PREMIERE AVENTURE

MJ : Carsot
Objectifs : Sauver les enfants du roi
Joueurs : Sylyon, SilverTiger, Agraav
Conclusions : Sauvetage réussi
Récompenses : 200 PO, 70 XP





Dernière édition par Kuirem le Sam 10 Fév 2018, 12:00, édité 3 fois

Kuirem
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Squiwy, Gnôme Ranger Empty Re: Squiwy, Gnôme Ranger

Message par WiZard le Ven 02 Fév 2018, 11:32

Squiwy, Gnôme Ranger Tampon11

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum