Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Solla demi-orc l'aspirant paladin

2 participants

Aller en bas

Solla demi-orc l'aspirant paladin Empty Solla demi-orc l'aspirant paladin

Message par Modimus Lun 22 Jan 2018, 18:11

Au sortir de l'orphelinat, j'ai été engagé par une prêtresse de Glargh pour servir d'homme à tout faire. Dans ce temple, je balayais, je grattais le sol, je m'occupais de milliers de petites choses. Parfois les personnes du temple me faisaient des avances, et parfois je les acceptais. J'ai commencé à m'intéresser à leur culte, mais je ne savais pas lire. Du coup j'ai commencé à poser des questions à chaque fois que l'on me demandait service. La prêtresse qui m'avait accueillie en leurs lieux m'a mise à l'épreuve. Ça n'a pas été facile, mais j'étais chaque jour plus curieux de connaissances et de secrets, donc j'ai pris sur moi et j'ai persévéré. Et puis un jour, les cultistes ont commencé à m'enseigner les voies de Slanoush. J'étais fasciné et je n'avais plus l'impression d'être le bâtard d'un monstre et d'une mère lâche parmi eux. J'ai juré une loyauté indéfectible à la cause à la divinité des secrets. Désormais, il me faut faire mes preuves pour sa gloire jusqu'à ce qu'un jour sa bénédiction daigne m'accorder ses prodiges à travers une relique. Chaque jour je médite sur les enseignements qu'il m'a prodigué et je prie qu'il m'accorde un esprit assez clairvoyant pour apprendre à lire. À travers cette nouvelle possibilité, d'innombrables secrets pourraient m'être révélés.

Fiche actuelle
.
Modimus
Modimus
Aventurier

Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/12/2012

http://www.pagon.org/v2/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Solla demi-orc l'aspirant paladin Empty Re: Solla demi-orc l'aspirant paladin

Message par Invité Lun 22 Jan 2018, 21:28

Salut modimus je crois qu'il y a une incompatibilité avec ton perso et son métier, les demi-orcs ne savent pas lire donc tu ne peux "logiquement" pas utiliser tes prodiges car il te faut un livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solla demi-orc l'aspirant paladin Empty Re: Solla demi-orc l'aspirant paladin

Message par dasteon Lun 22 Jan 2018, 22:02

En plus de ça les demi-orcs n'aime pas la magie, je sais pas si c'est pareil pour la prêtrise.
dasteon
dasteon
Aventurier

Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Solla demi-orc l'aspirant paladin Empty Re: Solla demi-orc l'aspirant paladin

Message par Modimus Mar 23 Jan 2018, 00:36

Pour en avoir discuté avec Este, un personnage ne sachant pas lire peut être un paladin, mais il ne pourra jamais utiliser de prodiges car ceux-ci sont consignés dans des livres et nécessitent une étude régulière. Après tout les paladins n'ont pas obligatoirement Érudition au départ. Un demi-orc ne pourra cependant jamais l'avoir puisqu'ils ne peuvent pas apprendre à lire (d'après livre des règles et fiche de race).
Les demi-orcs ne sont pas réticents à la magie (comme les orcs et les barbares) mais la description RP de la fiche de race mentionnent qu'ils s'en méfient.
Effectivement, ce n'est pas une combinaison commune, mais je pense quand même le proposer à l'occasion.
Modimus
Modimus
Aventurier

Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/12/2012

http://www.pagon.org/v2/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Solla demi-orc l'aspirant paladin Empty Re: Solla demi-orc l'aspirant paladin

Message par Invité Lun 12 Fév 2018, 11:09

Info mj:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solla demi-orc l'aspirant paladin Empty Re: Solla demi-orc l'aspirant paladin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum