Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

WabbaJack, demi-orque, pour vous servir.

Aller en bas

WabbaJack, demi-orque, pour vous servir.  Empty WabbaJack, demi-orque, pour vous servir.

Message par WabbaJack Mer 24 Jan 2018, 00:46

Bonjour amis aventuriers, WabbaJack, pour vous servir. 

 Moi? Je ne suis qu'un demi-orque vous savez, je le vois sur votre visage, les humains n'aiment pas ce qui est diffèrent d'eux même si ce n'est que à 50%. Cela fait une vingtaine d'années que je squatte les rues des villes et villages, on s'habitue vite aux comportements des citadins, mais celui des gens de la campagne resteront encore un mystère dans mon esprit pendant quelques années, ils me supportent encore moins que ceux des villes.
 D'où je viens? De l'Orphelinat, qui aurait voulu d'un enfant comme moi? J'ai la couleur des humains mais la forme d'un orque...Alors je me suis débrouillé, quand j'ai pu me sauver de ce cauchemar j'ai couru. Cette peau rose qui vire au noir ne m'a jamais porté chance.
 
 Pendant une dizaine d'années j'ai suivi des caravanes de marchands qui avaient besoin de bras pour transporter ou protéger leurs biens, ces marchands...ils me font rire avec leurs richesses, ils ne sont que plus lourds pour courir quand quelqu'un veut leur peau, mais ils payent bien. Quand j'ai pu m'acheter ma première arme personnelle, j'ai commencé à fréquenter des quais de ville, je les connaissais ces quais, c'est rempli d'opportunités pour qui sait les flairer. J'ai accepté quelques boulots pas très honnêtes, transport de drogues, intimidations de petites échoppes, tabassages, tout ce qui rapportait une dizaine de pièces d'or étaient un bénéfice énorme dans ma situation. Le plus difficile était de se loger, mes employeurs étaient la plupart du temps des sales types qui ne me prêtaient pas leur réserve pour dormir, et certains taverniers sont exigeants sur la clientèle. Un renfoncement dans un mur d'une ruelle sombre et humide ne m'intéressait plus, mon or gagné faisait taire les taverniers...et les femmes. Alcool et viandes étaient à moi, et après mes beuveries quelques bagarres avec des marins autant éméchés que moi m'ont laissé des petites balafres sur les arcades, ils étaient plus forts cette fois.
 J'ai l'air costaud, mais je suis peu stable à cause de mon passé, les traits de mon visages montrent que je ne connais rien d'autre que le monde extérieur. 

Ma dernière quête? Une petite aventure simple aux alentours de Glargh, des bandits pillaient systématiquement une caravane de marchand. On a trouvé les bandits et c'était assez facile de les mettre hors jeu, j'ai amélioré mon swing pendant le combat. Le soucis, c'est que ce marchand voulait absolument arracher le mal à la racine, donc on est allés choper leur chef, et vu que le chef a pas voulu nous payer pour qu'on s'occupe du marchand, on l'a choper et ramener au marchand. En fait, c'était le sergent du village proche, et je pense qu'il va finir sa vie en taule. Le plus important est que je suis payé et que j'ai appris quelques trucs sur les bandits, ils sont bêtes et ne courent pas vite. 
Fiche réalisée avec Birdibeuk.

WabbaJack, demi-orque, pour vous servir.  Fiched12

WabbaJack
Aventurier

Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum