Jack, Hobbit Ninja

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Message par Agraav le Mer 24 Jan 2018, 21:36

Background:

Jack a été abandonné à la naissance, ses parents n'ayant pas les moyens d'élever un enfant. Un maitre d'art-martiaux assez âgé le trouva, et le recueillit. Il l'éleva et lui appris l'art du ninjutsu, ainsi que les arts culinaires. Malheureusement, par sa petite taille de semi-homme et sa faible corpulence, il n'a jamais réussi à impressionner son maitre. Il n'a jamais rien fait de grandiose, en fait. Son appétit d'ogre était également un handicap à son entrainement - difficile de faire des saltos le ventre plein.
Un jour, son maitre mourut subitement (le dos, vous savez ce que c'est). Jack décida alors de continuer son entrainement seul, avec comme objectif de devenir le meilleur castagneur.
Description:

Sexe : Masculin
Age : 14 ans
Taille : 1m08
Poids : 20 Kg
Corpulence : Fin
Yeux : Marron
Cheveux : Bruns, court.
Peau : Blanche, commune.
Pilosité : Aucune.
Tatouage : Un arbre sur l'omoplate droit. (Marque de la forêt)
Description : Petit être fin, mais combattif, et gourmand, mais agile.
Intérêt : Aime la castagne. Aime les défis. (Plus gros ennemi actuel combattu : Scolopendre géant/Troll)
Objectif Court Terme: S'entrainer, s'endurcir.
Objectif :
- Devenir le meilleur.
- Être au sommet du podium FTC (Fédération Tacite de Combat).
-
Bien qu'il ne l'avouera pas : Se faire justice soi-même, face aux injustices.
Alignement : Chaotique bon, dit le "Rebelle"
Famille : inconnue. Maitre Daniels (son maitre, et père adoptif) : décédé.

Niveau 1
L'enlèvement de Paul:
Session par GuideSuprême

Déteste les squelettes. Ils ont tendance à lui tomber dessus.

+65po
+couteau de poche
+60xp
Le Donjon d'Alphonse Batardus:
Session par Ibitsuki

Le donjon de Batardus laisse des séquelles psychologiques... Son intégrité physique est néanmoins resté intact.

+nunchaku
+dague orné canard
-couteau de poche
+60xp
Niveau 2
L'oasis des merveilles:
Session par Riouka

Péripétie à base de mutation, et de scolopendre géant. A reçu la marque de la forêt. Sous la forme d'un tatouage en forme d'arbre, au niveau de l'omoplate droit. Confère 25% de chance d'annuler une mutation.

+Marque de la forêt
+Eau de la source
+50xp
L'enquête de l'archimage:
Session par Demandread

Réussite partielle de la mission. Un coéquipier a fait chapoter le plan, d'une flèche bien placé.
+200po
+35xp
Le coeur du Bosquet:
Session par Ibitsuki

Échec cuisant. Un village rasé, et la mort d'un compagnon, par manque de diplomatie dans le groupe. L'utilisation d'un point de destin lui sauve la vie.

-1 point de destin
+40xp
Les hommes légumes:
Session par Ibitsuki

Échec de la mission. Les hommes légumes sont plus costauds qu'ils n'y paraissent. Encore un manque de diplomatie...

+20xp
La baguette magique:
Session par Daminis

De la merde dans les yeux, l'explosion inopiné d'une caverne, un vers géant en scénarium, mais tout de même une réussite de mission.

+100po
+10 fumigènes
+37xp
Niveau 3
Les débuts dans la FTC:
Session perso par GuideSupreme

Début de sa carrière en tant que combattant dans la Fédération Tacite de Combat (FTC).
Premier match victorieux pour Jack le briseur de crâne, face à Joe l'Indien.

+30po
+10xp
Une mission discrête:
Session par Malvy

Sauvetage du nounours d'une petite fille dans la caverne d'un troll. Dégommage du troll, en faisant flamber son pagne, puis en le finissant à l'ancienne.

+97po
+53xp
Le festival des feuilles mortes:
Session par Riouka

Réveil difficile dans une cage, dans une charrette, encerclé par des mages en robe noire qui observent Jack et ses 3 compagnons de cage. Jack semble être particulièrement résistant à la magie (marque de la forêt ?), car il a fallu que les mages s'y reprennent à 3 fois pour réussir à l'endormir. Après un violent cauchemar provoqué par les mages de tzintch, à base de canards lui enfonçant des plumes dans le cul, il se réveille dans une cellule de prison entouré par ses camarades, avec une corne de licorne sur le front. Ayant pour objectif de les transformer en tortues, une maladie se propage parmi les mages, les transformant en zombie hippie. L'évasion se déroule sans trop d'accroc, mais sans ses bottes.

+80po, récompense par la garde
+corne de licorne sur le front (mutation)
-1 fumigène
-paires de botte
+achat paire de bottes pour 20po
+45xp
Chasse à la licorne:
Session par WiZard

Une licorne apprivoisé a disparu d'une écurie, et la mission consiste à la retrouver et la ramener.
En fouillant la forêt avoisinante, nos aventuriers vont tomber nez à nez avec 4 trolls bien décidé à se faire un ragout de licorne. Un combat s'ensuit, et la situation devient EPIQUE lorsque Jack libère la licorne et décide de la chevaucher lors de sa charge ! La licorne empale un troll qui meurt sur le coup. Ni une, ni deux, Jack se lève sur le dos de la licorne, et bondit dague à la main sur le visage d'un second troll. Il réagit violemment en mordant la jambe de Jack, faut dire, il n'avait jamais gouté du hobbit avant. Jack lui plante donc sa dague à multiples reprises dans le crâne du troll, qui s'effondre d'agonie.
Bref, le sauvetage de la licorne est un succès. L'écurie remercie les aventuriers d'une petite bourse, ainsi que d'un stage gratuit pour apprendre à chevaucher.

-1 shuriken
-1 fumigène
+75po
+90xp
+compétence chevaucher
+A CHEVAUCHE UNE PUTAIN DE LICORNE
Les zombies de Mliuej:
Session par Kaias

Jack, grâce à ses contacts dans la guilde des marchands, trouve un groupe qui enquête sur une affaire de zombie à Mliuej. Il les accompagne jusqu'à une brasserie dans lequel ils vont s'infiltrer, et exfiltrer l'alchimiste responsable de la maladie. Mission sans casse, sans se faire repérer.

+40xp
+100po
+contact : Charles de Grubok, guilde des marchands


Jack, Hobbit Ninja Fiche11


Dernière édition par Agraav le Lun 11 Juin 2018, 00:49, édité 27 fois
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Jack, Hobbit Ninja Empty Re: Jack, Hobbit Ninja

Message par Riouka le Jeu 01 Fév 2018, 21:52

Info mj:
Info pour les Mj
Suite à la quête l'oasis des merveilles.
Jack gagne
50xp
Un tatouage de forme végétal je sais pas ou (protège de la mutation si le Pj fait 1 sur 1d4 ou 1d6 selon la volonté du MJ)
Fiole en bois contenant de l'eau sacrée qui soigne les mutations mineures et majeures les fracture, stop les hémorragies, ferme les plaies et donne 15 pv. (Jack sait juste qu'il faut l’utiliser s'il est mal en point.)

Suite à la quête le Festival des feuilles mortes.
Jack gagne :
- 80po, récompense par la garde.
- Une corne de licorne sur le front (mutation) Indestructible CHA+2 chez les elfes -2 chez les nains.
- Il perd une paires de bottes.
- Achat d'une nouvelle paire de bottes pour 20po
- 45xp

08/07/2018
Suite à la quête bonne nuit les petits.
Jack se retrouve à s'entrainer un an dans l'école de ninja sécrète du hakutoabeure.
Son nouveau maître Kenchirac lui apprend une nouvelle technique il obtiendra aussi une relique ninja.

Jack gagne
- Une relique ninja (à venir)
- Une technique de l'école hokutoabeure (à venir)
- +1 en AD grâce à l'entrainement d'un an.
- 80 XP
- 3 grosses chaînes plaquées ou d'une valeur de 10 po l'unité

Un PJ du nom de Tatanka le cherche pour lui donner une bourse de 150po.

─────────────────────
Riouka un MJ qui vous aime Twisted Evil et une PJ les jolies choses!
Mes perso:
Riouka
Riouka
Aventurier

Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 23/06/2017

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