Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Evenement annulé] Naheulbeuk Online à la Ludicon

3 participants

Aller en bas

[Evenement annulé] Naheulbeuk Online à la Ludicon   Empty [Evenement annulé] Naheulbeuk Online à la Ludicon

Message par ninik Sam 27 Jan 2018, 10:06

Bonjour, bonjour !

Voilà le 11 et 12 aout se tiendra sur Liège la première édition de la LudiCon, une convention ambitieuse regroupant jeu de rôle, jeu de plateau, littérature, jeu vidéo. Nos ambitions (puisque je suis un des organisateurs) sont doubles.

D'une part, mettre le jeu de rôle à l'honneur, alors qu'il est souvent relégué en parent pauvre du jeu de plateau. Ainsi, de nombreux clubs de jeu  de rôle belges seront présents sur place, bien placés, visibles mais au calme, pour faire de nombreuses animations jeu de rôle.

Et d'autre part, nous voulons montrer les liens qui regroupent nos activités sont nombreux et, plutôt que les séparer en mettant le jeu de plateau d'un côté, le jeu vidéo ailleurs, nous voulons montrer que de nombreux liens les unissent. Le Donjon de Naheulbeuk en est un superbe exemple (saga littéraire, jeu de rôle, jeu de plateau, et bientôt jeu vidéo).

Plusieurs invités ont déjà confirmés leur présence, montrant nos ambitions pour cet événement. Phil Brucato, l'auteur de Mage 20ème anniversaire, vient ainsi de Seattle, Phil Masters (Gurps) de Londres, et l'auteur du jeu de rôle The Witcher sera normalement là lui aussi, sans oublier Romain d'Huissier, l'auteur de Mythic Battle Pantheon.

Nous aimerions beaucoup que le Donjon de Naheulbeuk soit lui aussi présent, une grosse saga française s'il est, et que notre public puisse jouer à Naheulbeuk le jeu de rôle. J'ai donc contacté John Lang, qui ne pourra hélas pas être présent, mais qui m'a dirigé vers vous. Seraitt-il possible que des représentants de Naheulbeuk online puisse être là lors de la LudiCon pour animer du jeu de rôle Naheulbeuk ?

En espérant une réponse positive, je reste à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez poser. Je peux aussi envoyer le dossier de presse si cela intéresse, qui détaille plus avant notre parcours, nos ambitions, tout ça

ninik
Aventurier

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement annulé] Naheulbeuk Online à la Ludicon   Empty Re: [Evenement annulé] Naheulbeuk Online à la Ludicon

Message par harorhu12 Dim 28 Jan 2018, 22:31

Pour une fois qu'une convention, d'autant plus sur le jdr, se passe près de chez moi, je me vois un peu mal refuser ce genre de chose. 

Je ne suis pas extrêmement actif ici mais si je peux faire quelque chose, ça sera volontier! Smile

─────────────────────
mes perso sur NO: 
catlof, nécromant niveau  niveau 3
fénaël, capirol de niveau  niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1

ma contribution:
le zoomorphe

l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...  Shocked
harorhu12
harorhu12
Aventurier

Localisation : ici
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement annulé] Naheulbeuk Online à la Ludicon   Empty Re: [Evenement annulé] Naheulbeuk Online à la Ludicon

Message par Camie Dim 29 Avr 2018, 19:23

C'est confirmé, Naheulbeuk Online sera présent à la Ludicon !



A cette occasion, nous espérons avoir le plaisir de retrouver et de rencontrer le plus grand nombre d'entre vous.
Nous remercions également les organisateurs de la Ludicon de nous avoir convié à cet évènement et de nous faire confiance, ainsi que Poc. Un grand merci à vous.

On vous attend tous pour ce week end où, nous l'espérons, vous vous amuserez autant que nous.


Bien à vous, l'équipe de Naheulbeuk Online.
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement annulé] Naheulbeuk Online à la Ludicon   Empty Re: [Evenement annulé] Naheulbeuk Online à la Ludicon

Message par Camie Mer 20 Juin 2018, 22:14

LA LUDICON ANNULEE


Suite à quelques problèmes concernant les locaux où devaient se dérouler la Ludicon, les organisateur de l'évènement nous ont fait savoir qu'ils sont dans l'obligation d'annuler celui-ci.
Ils remercient toutes les personnes impliquées et présentent leur excuses pour cette annulation. Ils sont déçus et on leur donne tout notre soutien et on leur souhaite beaucoup de courage en attendant le prochain.

Du coup si vous avez un petit mot de soutien pour eux, n'hésitez pas, ca leur fera surement chaud au cœur, et faut soutenir les copains qui font vivre le JDR.

Merci à tous, l'équipe de de Naheulbeuk Online.
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement annulé] Naheulbeuk Online à la Ludicon   Empty Re: [Evenement annulé] Naheulbeuk Online à la Ludicon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum