Campagne Stargate
5 participants
Page 1 sur 1
Campagne Stargate
Bonjour, Bonsoir,
je compte faire une campagne sur du Stargate. ca ne sera pas du SG1 ou du Atlantis.
Un avant-poste a été fondé dans une nouvelle galaxie, vous allez rejoindre cet avant-poste qui a besoin de se développer. Une fois sur place, vous n'aurez que très peu de communication avec la Terre et devrez atteindre vos objectifs.
je compte faire une campagne sur du Stargate. ca ne sera pas du SG1 ou du Atlantis.
Un avant-poste a été fondé dans une nouvelle galaxie, vous allez rejoindre cet avant-poste qui a besoin de se développer. Une fois sur place, vous n'aurez que très peu de communication avec la Terre et devrez atteindre vos objectifs.
J'aimerais bien commencer la campagne d'ici deux à trois semaines afin que l'on ai bien le temps de créer les personnages. Je suis dispo du lundi au mercredi (parce que selon les rumeurs, je ne peux pas faire deux parties simultanément). Selon vos disponibilités, on pourra faire une partie toute les semaines ou toutes les deux semaines.
Pour pouvoir commencer il me faudrait au moins trois joueurs, et je ne pourrais pas en prendre plus de cinq. vos connaissances sur l'univers de Stargate n'ont pas d'importance car vous n'allez pas revivre les aventures de SG-1, même si c'est mieux de savoir ce qu'est la porte des étoiles.
Pour les personnages et leur fiches, vous allez créer vos personnages. pour les fiches je vous les enverrais en mp sur discord car ça sera beaucoup plus simple ainsi.
Pour pouvoir commencer il me faudrait au moins trois joueurs, et je ne pourrais pas en prendre plus de cinq. vos connaissances sur l'univers de Stargate n'ont pas d'importance car vous n'allez pas revivre les aventures de SG-1, même si c'est mieux de savoir ce qu'est la porte des étoiles.
Pour les personnages et leur fiches, vous allez créer vos personnages. pour les fiches je vous les enverrais en mp sur discord car ça sera beaucoup plus simple ainsi.
maxdrall- Aventurier
Re: Campagne Stargate
Hello ! J'ai une question, si avoir une connaissance de l'univers ne sert à rien hormis juste la porte des étoiles est-ce que on va vraiment "jouer" à un stargate ? Est-ce qu'on va retrouver ces petits trucs qui font que l'on aime la saga ?
En attente d'une réponse,
Loués soient les Oris.
En attente d'une réponse,
Loués soient les Oris.
tetronitte- Aventurier
la connaissance n'a pas d'importance car elles peuvent être apporté par les autres joueurs et moi même. Ça va être un stargate. Comme j'aime énormément de choses dans la saga, peux tu préciser ces petits trucs?
maxdrall- Aventurier
Bah écoute je veux bien tenter l'expérience 

tetronitte- Aventurier
Coucou ca a l'air sympa ca pourrait m’intéresser après je connait pas le Systeme de jeu du Stargate il est possible d'avoir des détails
Rhal- Aventurier
j'utilise un système de jeu perso basé sur D20 pour les caractéristique et D100 pour les compétences.
maxdrall- Aventurier
Salut Maxdrall, je me demandais en tant qu'amateur de jdr cette question peu paraître idiote mais tu as des feuilles de persos prévue pour cette univers ou comment ça ce passe ?
Prenut- Aventurier
Aucune question n'est idiote car chacun aborde le jdr d'une manière différente. Comme j'utilise un systeme perso, j'ai des fiches personnages personalisées aussi
maxdrall- Aventurier
Salut !
Si ya possibilité, je veux bien rejoindre l'équipe.
Quel est le système utilisé ?
Si ya possibilité, je veux bien rejoindre l'équipe.
Quel est le système utilisé ?
─────────────────────
Viktoria Voleuse Lvl 4
Frère Grydouh Prêtre de Youclidh Lvl 4
Apou Métamorphe Lvl 3
Skeletto- Aventurier
Page 1 sur 1