Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Fête de l'amour le dimanche 4 février

+3
nilod
tom67
Khepren
7 participants

Aller en bas

Fête de l'amour le dimanche 4 février Empty Fête de l'amour le dimanche 4 février

Message par Khepren Dim 28 Jan 2018, 17:56

Comme l'a dit un grand philosophe : Soit gentil, pas méchant. C'est pas gentil d'être méchant. C'est mieux d'être gentil ! Et ce même philosophe commence à déclamer un discours dans la rue, un discours que vous pouvez entendre et qui vous reste en mémoire, comme un doux murmure vous invitant à partager votre joie.



Très bientôt, la ville de Fquiepou, à l'Est, accueillera à nouveau la fête de l'amour ! Vous avez bien entendu ! Le 4 février, à partir de 14h, commenceront des festivités. Tous ensemble, fêtons l'amour, la gentillesse et la mignonitude !

C'est le paradis des amoureux et de ceux qui veulent trouver l'âme sœur. Et un haut lieu de rassemblement pour les aventuriers ! Peut-être voulez-vous trouver l'amour ? Ou juste vous amuser un peu en cherchant à séduire l'une des nombreuses jolies demoiselles (ou l'un des séduisants jeunes hommes) qui habitent Fquiepou ? Vous ne serez pas déçu. A Fquiepou, tout le monde se lave régulièrement et les gens sont très polis ... et beaucoup d'entre eux cherchent chaussure à leur pied Wink

Peut-être venez-vous pour partager un petit moment de bonheur avec vos amis ? Peut-être venez-vous pour explorer le marché aux souvenirs ? Peut-être venez-vous concourir aux grandes animations de cette fête phénoménale ! Vous êtes tous les bienvenus !

Comme chaque année, l'événement est sponsorisé par le culte de Malgar. Avec l'aide de marchands, de mages, d'elfes et d'autres cultistes, ils vous ont préparé des tas d'animations. Explorez la ville ! Trouvez ces lieux fantastiques ! La boutique de gâteaux et de pignatas de Paneb Chaumine, grand mage gastromancien. Le grand concours de la plus belle tenue de soirée, sponsorisé par Friperies Fantaisies, leader dans le domaine. La roulotte de Sabrina, grande divinatrice et cartomancienne ... et adepte de Slanoush. Mais attention à ne pas vous perdre dans les ruelles sombres. Vous risqueriez d'y croiser un maléfique pratiquant du vaudou, prêt à jeter des malédictions sur vos ennemis, contre un peu d'or. Tout ça et plus encore !

Alors, rendez-vous au 4 février à 14h sur la grande place de Fquiepou !



Afin de faciliter l'organisation, veuillez mettre le personnage avec lequel vous comptez venir à l'évènement dans ce sujet s'il vous plait.

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'amour le dimanche 4 février Empty Re: Fête de l'amour le dimanche 4 février

Message par tom67 Mar 30 Jan 2018, 18:22

Salut !

Mon abruti de nains voudrait voir ça, il se sen un peu seul ... Fête de l'amour le dimanche 4 février 597347

https://www.naheulbeuk-online.org/t14456-tomeuh-un-nain-bourrin

Merci !

tom67
Aventurier

Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'amour le dimanche 4 février Empty Re: Fête de l'amour le dimanche 4 février

Message par nilod Mer 31 Jan 2018, 19:41

je serais tenté, on verra bien. Mon voleur qui fêté noël sera peut être de la partie. c'est bien le seul personnage que j'ai qui serai tenté (pitoyablement) de faire des rencontres.

https://www.naheulbeuk-online.org/t5000-fiche-de-jean-dillinger

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'amour le dimanche 4 février Empty Re: Fête de l'amour le dimanche 4 février

Message par Gabhungha Mer 31 Jan 2018, 22:43

Mon marchand riche essaira d'être présent, il cherche l'amour depuis un moment !
Il essaiera de trouver un moment entre deux ventes !

https://www.naheulbeuk-online.org/t14496-yvan-de-thoux#78739

─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Localisation : Davant un PC
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'amour le dimanche 4 février Empty Re: Fête de l'amour le dimanche 4 février

Message par Mechros Jeu 01 Fév 2018, 09:15

mon mage sera présent pour dépouiller des couil.. amoureux et plus si affinité

https://www.naheulbeuk-online.org/t14446-mechros-le-mage-venal#78574

Mechros
Aventurier

Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'amour le dimanche 4 février Empty Re: Fête de l'amour le dimanche 4 février

Message par Vimaire Jeu 01 Fév 2018, 21:18


─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'amour le dimanche 4 février Empty Re: Fête de l'amour le dimanche 4 février

Message par Didi le lapin Dim 04 Fév 2018, 13:59

Salut bande de rôliste! ^^

" Cette aventurier de niveau 10 n'a pas un regard pour vous? Votre sbire préféré vous trompe?...peut importe votre problème et vos désirs, ManCh'Di vous fait profitez en cette occasion de la fête de l'amour de son savoir faire ancestral "
Passez voir ManCh'Di: https://app.roll20.net/join/2997737/RV9jww
(Salon discord: Manch'di)
Fête de l'amour le dimanche 4 février Standv10

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'amour le dimanche 4 février Empty Re: Fête de l'amour le dimanche 4 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum