Satachi, Demi-Elfe radin
2 participants
Page 1 sur 1
Satachi, Demi-Elfe radin
Bonjour, bonsoir,
Je n'ai qu'une seule précision, j'aime l'argent, je vis argent, je mange argent,je sens argent. Mais n'ayez crainte, je suis quelqu'un de gentil.
Cordialement, un gentil petit Demi-Elfe.
28.01.2018
Je n'ai qu'une seule précision, j'aime l'argent, je vis argent, je mange argent,je sens argent. Mais n'ayez crainte, je suis quelqu'un de gentil.
Cordialement, un gentil petit Demi-Elfe.

Dernière édition par Satachi le Lun 29 Jan 2018, 10:19, édité 2 fois
Satachi- Aventurier
Re: Satachi, Demi-Elfe radin
Bonjour Satachi,
Tu as très certainement du oublié une chose ou deux sur ton post, mais principalement, ta fiche de personnage !
Je t'invite a modifier ton premier post, pour y ajouter ta fiche, et éventuellement rajouter quelques lignes au minimum sur le background de ton personnage, ce qu'il a vécu, qu'est ce qui s'est passé dans sa vie, etc ... Ca sera utile pour toi, pour te mettre dans la peau de ton personnage, ainsi qu'aux MJ pour pouvoir y faire des clins d’œil pendant les parties.
Cordialement,
(PS : je viens de voir l'image s'afficher, elle a peut être buggé précédemment)
Tu as très certainement du oublié une chose ou deux sur ton post, mais principalement, ta fiche de personnage !
Je t'invite a modifier ton premier post, pour y ajouter ta fiche, et éventuellement rajouter quelques lignes au minimum sur le background de ton personnage, ce qu'il a vécu, qu'est ce qui s'est passé dans sa vie, etc ... Ca sera utile pour toi, pour te mettre dans la peau de ton personnage, ainsi qu'aux MJ pour pouvoir y faire des clins d’œil pendant les parties.
Cordialement,
(PS : je viens de voir l'image s'afficher, elle a peut être buggé précédemment)
─────────────────────
Mes personnages :
Elva, Elfe Noir Mage de feu
Snurf, le gobelin pirate
Amy, Demi Elfe Ménestrel
Grim Burgen, Nain, Assassin, En croisade
Thol'Är, Demi Elfe, Nécromant
Vexie- Aventurier
Re: Satachi, Demi-Elfe radin
Merci, effectivement y a eu un bug, dans mon message il s'affichait 3 fois de base, mais tout va pour le mieux
Satachi- Aventurier

» Tordevis, le demi-elfe-barbare devenu demi-dieu
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Balfred, Le demi-elfe
» Mo'Lka, demi-elfe voleur
» Rubyen, le demi-elfe
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Balfred, Le demi-elfe
» Mo'Lka, demi-elfe voleur
» Rubyen, le demi-elfe
Page 1 sur 1