Fernando Le Manwhore
2 participants
Page 1 sur 1
Fernando Le Manwhore
Physique :
Feuille de personnage :

Centres d'intérêts PEGI 18+ :
Background :
A venir
Partie :
Jrxfeat MJ : Arène aléatoire ? Xp : 58. Gold : rien Butin : Princesse est devenue insensible aux affres du temps.
- Spoiler:
Feuille de personnage :

Centres d'intérêts PEGI 18+ :
- Spoiler:
- Le yoghurt, Les chèvres (dont sa fidèle compagne "princesse"), Le parfum masculin viril, les plaisirs solitaires mais aussi à plusieurs, les choses gluantes et glissantes, l'huile, les femmes, les hommes. Et encore pleins de choses dont il faut taire la nature ici bas.
Background :
A venir
Partie :
Jrxfeat MJ : Arène aléatoire ? Xp : 58. Gold : rien Butin : Princesse est devenue insensible aux affres du temps.
Dernière édition par Survitana le Sam 20 Oct 2018, 19:39, édité 4 fois
Survitana- Modération
Re: Fernando Le Manwhore
Saltation vojeur!
C'est peut être dû à ton background ou quelque chose du genre mais d'habitude sur NO, on achète son matériel de base en fonction du pécul tiré au départ (ici 60).
Du coup, si tu suis la façon de faire habituelle, il faudrait acheter pour 60 PO d'armement (plus ou moins correcte ici), pour 60 PO d'armure (ce que tu n'as pas du tout), pour 60 PO d'équipements divers et vêtements et encore rajouter 60 PO dans ton pécule de départ.
Ceci dit, comme dit plus haut, tu as peut être privilégié ta chèvre plutôt que l'armure, perso je trouve ça fun
C'est peut être dû à ton background ou quelque chose du genre mais d'habitude sur NO, on achète son matériel de base en fonction du pécul tiré au départ (ici 60).
Du coup, si tu suis la façon de faire habituelle, il faudrait acheter pour 60 PO d'armement (plus ou moins correcte ici), pour 60 PO d'armure (ce que tu n'as pas du tout), pour 60 PO d'équipements divers et vêtements et encore rajouter 60 PO dans ton pécule de départ.
Ceci dit, comme dit plus haut, tu as peut être privilégié ta chèvre plutôt que l'armure, perso je trouve ça fun

─────────────────────
mes perso sur NO:
catlof, nécromant niveau niveau 3
fénaël, capirol de niveau niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1
ma contribution:
le zoomorphe
l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...

harorhu12- Aventurier
Oui c'est fait exprès, Fernando n'aime pas être habillé lourdement. Il aime sentir la sueur de ses ennemis et alliés perler sur son front
Survitana- Modération
Info MJ
- Réveil Coton:
- Suite à la quête "réveil coton"
Fernando gagne 40xp
Un tatouage de forme végétal je sais pas ou (protège de la mutation si le Pj fait 1 sur 1d4 ou 1d6 selon la volonté du MJ)
Fiole en bois contenant de l'eau sacrée qui soigne les mutations mineures et majeures les fracture, stop les hémorragies, ferme les plaies et donne 15 pv. (Fernando sait juste qu'il faut l’utiliser s'il est mal en point.)
Invité- Invité
Page 1 sur 1