Le Deal du moment : -35%
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
Voir le deal
129.99 €

Justice Masque premier mort au combat.

Justice Masque premier mort au combat. Empty Justice Masque premier mort au combat.

Message par Riouka le Ven 02 Fév 2018, 14:00

Histoire:

Bruze Wain alias Justice masqué est le fils de Géraldine Wain prêtresse d'adathie à la retraite et d'un orc inconnue.

Bercé depuis sa tendre enfance par les histoires de chevaliers et de justice. Bruze veut plus que tout combattre les injustices de notre monde.
Pour accomplir cela il utilisa la fortune familiale pour ce faire fabriquer un costume sur mesure au symbole de la justice. Il récupéra aussi l’ancienne lame de sa mère qu'elle avait obtenue dans un pays étranger.

Avec son costume noir et sa carrure Justice masque est très charismatique, de plus il ne manque pas de courage et se lancera à corps perdus dans une bataille pour protéger la veuve et l’orphelin !
Fiche lvl 1:
Justice Masque premier mort au combat. Fiche_15

Fiche maintenant:
Justice Masque premier mort au combat. <a href=Justice Masque premier mort au combat. ZzGu7rS" />
Mission Accomplie par la Justice!:

Mj Agraav: Sauvetage du petit Billy (en vrais il s’appelait Kévin) Justice à combattu un ogre à mains nues, le bougre est mort de ses blessures, la justice à été rendus !(même si le héro masqué aurais aimé un jugement pacifique)  Récompense 35xp 74po

Mj Kaia: Cambriolage d'un marchand qui devrais travailler pour mon pire ennemie le Jockey! (Alors que pas du tout) Le temple de Tipiak, ma donner plein d'or pour les orphelins (175 po).
Justice gagne 40xp

Mj POC: Gardien de banque gagne 110 po mais en dépense 60 pour le costume et le logement. Justice Gagne "32"xp et monte lvl 2 (d6=2 EV AD+1)

Mj Steroberta: Chasse aux loups, Justice à donné sa fortune 396 po à l'orphelin Selinor il à donc aidé sa mère la veuve.

La Triste mort de Justice Masque:
Justice est mort mangé par des loups gris après en avoir tuer 5. La Justice ne meure jamais et le chat poisson robine est partie avec le masque à la recherche du prochain justice masque !

Dernière édition par Riouka le Jeu 12 Avr 2018, 19:27, édité 10 fois

─────────────────────
Riouka un MJ qui vous aime Twisted Evil et une PJ les jolies choses!
Mes perso:
Riouka
Riouka
Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

Justice Masque premier mort au combat. Empty Re: Justice Masque premier mort au combat.

Message par Este le Jeu 08 Fév 2018, 00:01

Justice Masque premier mort au combat. Tampon11

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Justice Masque premier mort au combat. Empty Re: Justice Masque premier mort au combat.

Message par steroberta le Jeu 12 Avr 2018, 19:54

Suite à une partie de chasse au loup ce jour, ce personnage est décédé dévoré par trois loups gris.

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions

Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Légende

https://sterobeuk.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé