Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Wyna, mage d'eau et de glace

2 participants

Aller en bas

Wyna, mage d'eau et de glace Empty Wyna, mage d'eau et de glace

Message par Ilia-Feon Sam 03 Fév 2018, 20:34

Bien le bonjour ami! Viens donc, je vais te conter mon histoire.

Descendante d’une mère Haut-Elfe et d’un père humain, Wyna est une très jolie demi-elfe d’environ 25 ans. Ses origines elfiques sont tout de même assez discrètes et elle s’arrange pour faire des coiffures qui cachent ses oreilles légèrement pointues. Cependant, considérée comme bâtarde par les Hauts-Elfes comme par les humains, elle présente une certaine aversion à leur égard.
Elle s’est dirigée vers la magie d’eau et de glace après la moquerie de trop d’un camarade de classe en plein hiver, qui avait osé la comparer avec le bonhomme de neige le plus laid de la cours d’école. « Un jour, ce sera toi que je transformerai en bonhomme de neige » s’était-elle alors dit.
Depuis, elle traine sa rancune tenace et s’efforce d’exceller dans la magie d’eau et de glace, même si elle n’a plus revu ce méchant garçon depuis plus de quinze ans.
Fiche:

Description physique:

Compétences:

Pour mes sorts listés dans le spoiler ci-dessous, je me suis basée sur le fichier de début de refonte disponible ici : https://www.naheulbeuk-online.org/t9722-refonte-de-la-magie-d-eau-et-de-glace?highlight=glace Sur mon ordi, les liens me semblent corrompus, si vous ne parvenez pas à dl le fichier, je l’ai sur mon PC et peut donc vous l’envoyer Wink

Sorts du mage d’eau/glace:

Sorts du mage généraliste:


Résumé des quêtes

Modèle - MJ:

Envies futures

─────────────────────
Larbin de Dada' à temps partiel.

Alwena l'empoisonneuse
Wyna, mage d'eau et de glace
Ilia-Feon
Ilia-Feon
Aventurier

Localisation : Néant, un peu de l'autre côté.
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wyna, mage d'eau et de glace Empty Re: Wyna, mage d'eau et de glace

Message par Sylyon Dim 04 Fév 2018, 09:48

Bonjours, bonne initiative de faire un type de magie perso (bien que certain MJ peuvent te refusé en partie car tu est hors charte)

Pour les caractéristiques :
- Tu as 13 en adresse <=> Adresse exceptionnel ==> TU as un bonus de +1 attaque ou parades au choix .
- Intelligence = 13 = 12+1 Tu as donc +1 en bonus d’intelligence. Pense a l'indiquer dans la case a coté de la magie Phy

Pour l'équipement:
- Tu as +1 au dégâts des sort, pense a l'indiquer dans la case a coté de la magie Phy
- Tu as des botte en cuire qui te donne la compétence "sentir des pieds" pense a indiqué cette compétence dans ta liste de compétence
- Tu as 100po ce qui pèse 1kg, indique le juste a coté de ton total de PO ET dans ton poids global ( qui est de 2( livres ) +2 (couverture ) +1( eau) + 1 ( or) = 6 kg


Autre truc :
- Pense a indiqué ton esquive : Qui ce calcul avec ton adresse + 1 ( car tu as strictement moins de 2 pr phisique ET que ton sac n'est pas plein )

Pour ta protection :
Pense a indiquer quel partie du corps est protéger par quoi ( ici que ta robe).
Tu mets 1 dans torse , bras et jambe .
Pour la tête cella dépend du type de robe .
Pense aussi a indiquer que tu 1 en protection phisique

Rappelle des règles :
- Tous points de force > 12 donne des bonus au dégâts physique . ex : FO=15 = 12+3 => +3 dégâts
- La même règle s’applique sur les dégâts magique avec l'intelligence . ex : INT = 14 = 12+2 => +2 dégâts magique
- Pour l'adresse c'est différent, si tu a une adresse exceptionnel (cad > 12) alors tu as un bonus de +1 en att ou prd . Celle ne ce cumule pas, ex: Adr = 17, 17 > 12 => adresse exceptionnel => +1 en att ou prd et non pas +5 .



C'est tout ce que je vois, la fiche est plutot bien faite, il y que des détail a corriger

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum