Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Dzark l'humain guerrier

2 participants

Aller en bas

Dzark l'humain guerrier Empty Dzark l'humain guerrier

Message par Dzark Dim 04 Fév 2018, 12:07

Dzark l'humain guerrier Captur10
Dzark l'humain guerrier Captur11
Voici la fiche de mon personnage :

Dzark était un petit garçon plutôt chétif pendant son enfant mais jamais il ne s'est laissé malmener pour autant. Il est vrai qu'il venait d'une famille plutôt pauvre ; son père enchainait les petits boulot à la ferme à la suite de l'embrasement de ses récoltes lors d'un été particulièrement chaud, et sa mère essayait tant bien que mal de faire à manger avec ce qu'elle arrivait à acheter au marché. Elle arrivait bien à vendre l'une ou l'autre de ses confections mais trop rarement.

Plus tard lors que son père mourut d'une attaque cardiaque foudroyante, Dzark se jura de gagner beaucoup d'argent pour aider sa mère. Lors que celui ci fut formé physiquement par les travaux des champs il décida de partir à l'aventure pour trouver fortune et gloire.
Ca mère lui confectionna des habits d'aventurier correct afin qu'il n'est pas l'air d'un pignouf.

C'est ainsi que Dzark pris le chemin de la gloire.



(dites moi si j'ai fait des erreurs, merci)

Dzark
Aventurier

Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dzark l'humain guerrier Empty Re: Dzark l'humain guerrier

Message par Este Jeu 08 Fév 2018, 00:31

Salut Dzark, ta fiche est bonne, pense simplement à indiquer à côté de ton équipements les éventuels bonus/malus qu'on sache d'où ils viennent. De plus, il faut que tu indique le -1 en PRD de ton épée

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum