harbul pedipoil semi homme voleur
2 participants
Page 1 sur 1
harbul pedipoil semi homme voleur
- fiche de perso:
- harbul
- Background:
- Harbull est un semi homme, orphelin, ces parents étaient libraire à Valtordu, mais aller savoir pourquoi, un jours il ont décidé de partir à l'aventure. Laissant derrière eux le jeune Harbul, âgé d'a peine 11 ans.
Puis un jours un vieux monsieur tout ridé, vint le voir, et lui dit que ces parents était mort et qu"'il lui avait laisser en héritage, 1000 Po, et deux livres, la forge et ces technique, et l'alcoolisme au quotidien.
Harbul appris à lire sur ces livres, avec l'aide de son ami de toujours, Stormsuck, un élève magicien à peine plus âgé que lui. Il avait treize ans. Il fut expulsé de la librairie et ce retrouva à la rue, c'est ainsi que commença sa carrière de voleur, À Valtordu.
Dernière édition par Xiombarg le Jeu 22 Fév 2018, 19:04, édité 1 fois
Xiombarg- Aventurier
Re: harbul pedipoil semi homme voleur
Bonjour Xiombarg, je corrige ta fiche avec un peu de retard.
Pas de problème avec ta fiche sauf le fait que tu possèdes deux bouquins à la création du perso. D'une part cela n'est pas possible en théorie tu ne justifies pas ça par un rp particulier et d'autre part, une partie importante du rp est orienté par "l'appel du tonneau". Cette compétence "équilibre" la classe et tenter de s'en débarrasser dès la création peut s'assimiler à de l'optimisation. Idem pour la compétence de forgeron qui n'a pas grand chose à faire là.
Je reste à ta disposition si tu as des questions.
Pas de problème avec ta fiche sauf le fait que tu possèdes deux bouquins à la création du perso. D'une part cela n'est pas possible en théorie tu ne justifies pas ça par un rp particulier et d'autre part, une partie importante du rp est orienté par "l'appel du tonneau". Cette compétence "équilibre" la classe et tenter de s'en débarrasser dès la création peut s'assimiler à de l'optimisation. Idem pour la compétence de forgeron qui n'a pas grand chose à faire là.
Je reste à ta disposition si tu as des questions.
─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier

» Ukmes, Semi-homme Voleur
» Pavu, Voleur Semi-Homme
» Mungo bunce semi-homme voleur
» Otto Gardefoin, semi-homme voleur…
» Perridoc Preuxjambon, semi-homme voleur
» Pavu, Voleur Semi-Homme
» Mungo bunce semi-homme voleur
» Otto Gardefoin, semi-homme voleur…