Anna Flaubert, Guérisseuse et Zoologiste

Aller en bas

Anna Flaubert, Guérisseuse et Zoologiste Empty Anna Flaubert, Guérisseuse et Zoologiste

Message par Kuirem le Jeu 08 Fév 2018, 23:11

Fiche de personnage:

Anna Flaubert, Guérisseuse et Zoologiste Anna_f10

Description:

Brune, 1 m 64, Anna est assez peu remarquable. Elle est plutôt belle mais ne cherche pas à le faire valoir ne portant pas de maquillage et laissant ces cheveux en pagaille. Elle porte une jupe longue et une tunique simple par dessus laquelle elle porte une armure de cuir lorsqu'elle parcourt les routes. Le seul accessoire de "mode" sur elle est son canotier. En guise d'équipement elle porte un sac à dos de base et à sa ceinture une hache usée mais propre ainsi qu'un long couteau dans son fourreau.

Anna Flaubert, Guérisseuse et Zoologiste Annafl10

Histoire:
Anna Flaubert aurait pu être mage, ces parents était eux-même des mages mais également des bibliothécaire dans la fière cité de Waldorg. Elle fut inscrite très tôt à une école de magie mais elle ne semblait guère intéressée par l'étude des arcanes préférant aller batifoler dans les jardins à terroriser les oisillons et torturer les papillons.

Difficile de dire si Anna n'avait pas le don magique ou si cela venait de son indifférence mais elle ne lança jamais un sort et les seuls cours qu'elle suivait assidûment était ceux d'études des monstres et de biologie. Elle finit par quitter l'école de magie à la déception de ces parents et s'engagea quelques années en apprentie auprès d'un guérisseur local.

Mais elle aspirait à plus que cela, son livre préféré est un bestiaire de la terre de Fangh, usé et plein d'annotation à force qu'elle le relise. Mais elle le trouvait incomplet, si le bestiaire mentionnait bien certaines habitudes des monstres et surtout comment les massacrer l'éthologie est quasiment absente de ces pages. Elle se mit donc en tête de complété le célèbre ouvrage en allant bien plus en détail.

C'est donc avec son livre sous le bras et quelques équipements acheté avec les sous qu'elle avait gagnés pendant son apprentissage qu'elle se lança sur les routes pour réaliser son rêve.

Caractère:
Anna est une femme brillante mais lunatique, elle semble être toujours dans les nuages sauf lorsqu'elle a une occasion d'étudier une nouvelle espèce. L'éclat dans son regard aurait alors de quoi angoisser un dragon.

Créatures  ̶d̶i̶s̶s̶é̶q̶u̶é̶e̶s̶ étudiées:


Aventures:


Quête : La secte des moineaux

MJ : Enta
Joueurs : Bouyou (Niah, haut-elfe prêtre de Youclidh), Percolator (Salindra, humaine mage de feu), Kuirem

Résultat : Réussite, n'a pas pu sauver les brasseurs mais a arrêté la secte et laisser le démon aux autorités compétentes.
Récompense : 150 Po, 51 Xp





Dernière édition par Kuirem le Ven 03 Aoû 2018, 21:11, édité 3 fois

Kuirem
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anna Flaubert, Guérisseuse et Zoologiste Empty Re: Anna Flaubert, Guérisseuse et Zoologiste

Message par WiZard le Ven 16 Fév 2018, 10:50

Anna Flaubert, Guérisseuse et Zoologiste Tampon11

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum