Fiche MJ Riouka

Fiche MJ Riouka Empty Fiche MJ Riouka

Message par Riouka le Ven 09 Fév 2018, 14:18

Bonjour,
Si vous êtes ici c’est surement pour lire ma fiche de MJ, merci de votre attention.
Je vais faire court en vous expliquent :
Quel type de mj je suis.
Mes règles perso pour naheulbeuk.
Ce que j'interdis

Quel type de mj suis-je ?
J'ai commencé le JDR en mi-2017 et je ne maîtrise pour le moment du Naheulbeuk, Cthulhu, Tiny, MLP, The witcher et d’autres .
Mon but est de vous amuser. J'ai une préférence pour les scénarios fun et RP mais je fais aussi des enquêtes de la survie et plein d’autres trucs.
Je pense que naheulbeuk est un jdr très burlesque ou il ne faut pas tout prendre au sérieux. Si vous êtes en recherche de simulation réaliste médiévale vous n’allez pas forcément trouver votre compte mais venez quand même tester. Wink

Mes règles perso.
Ces règles sont là pour fluidifier les combats.
1 L’arc en 2.5 assauts : pendant votre 1er tour de chargement si vous réussissez un test d’AD vous pouvez tirer au 2eme tour.

2 Règle de Gregorif : Quand c’est votre tour de jouer, si vous avez préparer votre action et que vous me l’expliquez sans perdre de temps vous gagner un bonus de +1.

3 Rappel Un assaut est égale à 2 secondes. C'est une règle simple mais difficile à appliquer, car en 2s on ne fait pas grand chose. Dans un début de combat vous vous trouvez à 8 mètres de la créature et vous voulez l'attaquer. Il faudra prendre en compte que je dégaine mon épée (1 assaut) je cours (1 assaut) je tape (1 assaut). Bien sur il en est de même pour les adversaires.

Les interdictions

Je ne veux plus jouer avec des demi-elfes car, j’ai fais pas mal de partie avec eux et j’ai rarement trouvé ces personnages intéressant. Souvent c’est personnages ont des RP grosbill, optimiseur, asocial ou solitaire. Désolé pour les joueurs qui RP un super demi-elfe.

je refuse la description des trucs malaisant torture, viol …

Voilà c’est tout pour le moment

Dernière édition par Riouka le Lun 27 Jan 2020, 11:25, édité 2 fois

─────────────────────
Riouka un MJ qui vous aime Twisted Evil et une PJ les jolies choses!
Mes perso:
Riouka
Riouka
Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

Fiche MJ Riouka Empty Re: Fiche MJ Riouka

Message par Marno le Sam 10 Mar 2018, 14:24

Il y a un bug d'affichage de l'image, on ne voit pas la fin des phrases sur la droite de la fiche.
Marno
Marno
Aventurier

Fiche MJ Riouka Empty Je postule !

Message par kraos le Mer 04 Avr 2018, 20:10

Très interessé !! (voir mp discord) à toute Wink

kraos
Aventurier

Fiche MJ Riouka Empty Re: Fiche MJ Riouka

Message par Mrock le Ven 25 Mai 2018, 00:08