Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Veinerire l'elfe noir un peu taré

Aller en bas

Veinerire l'elfe noir un peu taré Empty Veinerire l'elfe noir un peu taré

Message par patate le Mar 13 Fév 2018, 02:29

Fiche perso:
Pour afficher la fiche il faut que vous alliez dans :
Votre profil : préférences, cocher la case toujours afficher le HTML ( c'est la même chose pour ceux qui utilisent les feuilles de perso interactive de maenhout )



BACKGROUND:
Veinerire est née a Chnafon, dans un caniveau, c'est parents étant pauvre, ils vivaient dans la rue , a l'age de 10 ans il devient orphelin après avoir vu c'est parents se faire tuer par des gardes qui les avaient confondu avec quelqu'un d'autre(pas de veine),traumatisé, il prit la fuite et se réfugie dans la forêt de Schlipak.

Plusieurs années sont passé, Veinerire vivait seul dans la forêt, marre de manger tout et n'importe quoi il décida de retourner a Chnafon pour voler de la nourriture et si possible se venger !

Après plusieurs larcin, il reconnu l'un des gardes qui avait participé au meurtre de ces parents, équipé d'un arc qu'il a récupéré sur un cadavre d'elfe sylvain dans la forêt, il décocha une flèche qui se planta directement dans l'oeil du garde qui mourut sur le coup, il prit donc la fuite tout en souriant, mais les gardes le pourchassa jusque dans la foret, après une longue poursuit, les gardes préfère abandonné ayant peur de tomber sur des elfes, le jeune Veinrire menacé commença une vie de vagabond parcourant la terre de fangh, vivant au jour le jour chouravant tout se qu'il peut pour survivre.

Un jour, ou il n'était pas loin de mourir de faim sur la route de Valtordu, il fit la rencontre de deux voyageur humain, a peine il eu le temp d'ouvrir la bouche pour quémander de l'aide que les humains commence a l'insulté de tout les noms (pas de veine), Veinerire vu rouge affamé et emplie de haine, il tranche la gorge de celui qui étais le plus proche et se jeta sur l'autre pour lui arraché la jugulaire avec ces dents, et il sourit puis commence a rire.. un rire incontrolable mélangeant bonheur, haine, et tristesse..
Après avoir éloigner les cadavre de la route la faim et la folie l'envahissait, il commença a dévoré l'un d'eux puis repus,  il partis en direction du Bois de Glandorn et continua sa vie de vagabond.

Après plusieurs années, ennuyé part cette vie de vagabond et marre de ce faire discriminer a cause de sa race, il décida de partir a l'aventure en quête de richesse,gloire et de tuerie .
   

Description Physique Psycologique:
Veinerire agé de 40 ans plutot jeune pour un elfe , du haut de c'est 1m89 il affiche un sourire sadique presque en permanence contrairement a ces yeux rouge brillant qui inspirent bizarrement la confiance, doté d'une intelligent malsaine, peu sociable il peut néanmoins faire preuve d'un grand courage pour protégé ceux qu'il lui sont chères.

Malgré le lynchage qu'il a subit tout sa vie, il ne cherchera jamais a cacher sa race, il en est même fier.

Il n'aime pas les espaces clos habitué a vivre en pleine nature, les espaces clos le stress il s'y sent vulnérable ; Rejeté par de nombreuses personne appartenant a divers ethnie du a sa race et sa condition de vagabond, il tient une certaine rancoeur envers les gens en générale ; Ayant été victime de racisme tout sa vie, il déteste se qui en use ; Traumatisé enfant par l'assassina de ces parents a cause de gardes stupides, il les hait et n'hésitera pas a en tuer si une occasion se présente .

Il aime les animaux en générale, ayant pratiquement vécu tout sa vie dans la nature, les seuls amis qu'il eut étant enfant était des animaux ; Il apprécie,respect, les personnes faisant preuve de courage ; Ayant eu peux, voir pas du tout d'amis humanoïde, il sera toujours bienveillant envers ceux de sa race ainsi que tout autre personne lui semblant sympatique ; Il adore tuer ses ennemis en se baignant dans leur sang et parfois même, il peut les dévoré si il a une petite faim .

Veinerire est conscient que parfois c'est pensé et ses acte peuvent paraitre abject,immorale et il est suffisamment intelligent pour faire en sorte de cacher son véritable visage si il est accompagné d'un groupe d'aventurier par exemple il ne fera rien qui pourrait le mettre en danger lui ou son groupe(Du moins en théorie après..).         

MISSIONS ACCOMPLIES:
1ére mission :\Dans la taverne du village de Roudmeule/ Accompagné par un nain un demi elfe et un homme, ils furent chargé par un mage de se rendre a l'Arbre-Silo pour rechercher divers informations, trop compliqué a expliqué les événements passé, Veinerire gagna 100po, bonus  +5  crochetage acrobatique  + 2 endurance "+3 escalier" et  Vietnam Administratif : Le personnage a été traumatisé par l'administration de l'arbre silo : le personnage devra faire un test de COU+2 pour effectuer une tache administrative. Si il échoue, il refusera de la faire. Si pour une quelconque raison le personnage est obligé de faire cette tache, le personnage aura un bonus de +2 pour la réaliser,ainsi qu'un certificat de noblesse.


Dernière édition par patate le Ven 23 Fév 2018, 19:19, édité 6 fois
patate
patate
Aventurier

Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Veinerire l'elfe noir un peu taré Empty Re: Veinerire l'elfe noir un peu taré

Message par WiZard le Ven 16 Fév 2018, 10:48

Veinerire l'elfe noir un peu taré Tampon11

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum