Syfo Dïas prêtre de Youclidh

Aller en bas

Syfo Dïas prêtre de Youclidh Empty Syfo Dïas prêtre de Youclidh

Message par E.V.Vanarost le Dim 18 Fév 2018, 21:37

Syfo Dïas est un humain, beau, de 28 ans. Il mesure 1m74
Cheveux châtains bien peigné, barbe épaisse mais bien taillé, il soigne son physique comme l'aspire sa divinité.
Ce gentil prêtre à un tempérament très calme, et bien que son cœur laisse parler ses émotions, l'expression de son visage ne les reflètes généralement pas (sauf lorsqu'il est surpris).
C'est un être plutôt gentil donc, qui ne ferait de mal à personne sauf s'il se sent en danger. Et quand bien même, il cherchera à neutraliser ses adversaires sans les tuer, en les assommant désarmant ou en les faisant fuir, mais il préférera éviter le combat. Il est en revanche capable de mentir tant que cela ne met pas en danger son interlocuteur. Cependant il ne ment jamais aux dieux et donc, ni aux prêtres ni aux paladins même s'ils servent un dieu chaotique.

ORIGINE/ENFANCE

Syfo Dïas est originaire de Varig-le-feuillu, petit village situé en Terre de Fangh, à l'ouest du Bois de Glandorn. C'est ici qu'il passa toute son enfance, en compagnie de son frère Lankr Dïas de ses deux parents, et du mal qui le rongeait.
En effet une maladie grave s'était répandue dans le village et quelques citoyens en étaient devenue les victimes. il avais 11 ans lorsque cela se produit. Les symptômes devenais suffisamment grave, pour les cas les plus avancés de la maladie, pour que la rumeur se répande à l’échelle de la région. Les guérisseurs vinrent les uns après les autres pour examiner les patients sans trouver de remède, jusqu’au jour où Syfo eu la visite d'une prêtresse.
Elle venait de la capitale et se prétendait prêtresse du dieu de la bonne santé. Après quelques examens elle parvint à guérir le jeune homme ainsi que les autres malades du village. (comme on dit, "Youclidh est venu, et le mal a été guéri.").
Après tant d’échecs auprès des autres érudits, il avait presque perdu tout espoir de guérison. Il fut donc très ému par cet exploit et décida ce jour là, de son futur. Tomber en admiration devant tant de bonté, il voulait lui aussi venir en aide aux gens, et pour cela, commencer par suivre la voie qu'avait emprunté son héroïne.


PARCOURS/OBJECTIF

C'est à sa majorité que ce jeune homme décida donc de partir pour le temple de Youclidh à Glargh, pour y découvrir le savoir des prêtres. On lui apprit tout d'abord l'éducation, et les principes de la divinité. Puis il acheva sa formation après 7 ans d'apprentissage et acquerra le titre de prêtre.
Cela fait maintenant 3 ans que Syfo Dïas arpente la Terre de Fangh, veillant aux soin des espèces qui y vivent. Il espère dans sa quête d'aventure, parfaire son savoir en découvrant de nouvelles maladies non répertoriés ainsi que leurs remèdes.



PS: Pour la fiche, le poids de tout le matériel n'étant pas répertoriés j'ai essayer une petite surestimation dans la case "Poids Total" en comptant également le poids des potions et ingrédient, en espérant correspondre.
E.V.Vanarost
E.V.Vanarost
Aventurier

Localisation : A 2 minutes de la boulangerie
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Syfo Dïas prêtre de Youclidh Empty Re: Syfo Dïas prêtre de Youclidh

Message par Maenhout le Dim 25 Fév 2018, 13:56

Syfo Dïas prêtre de Youclidh Tampon11

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout
Maenhout
Administration

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Syfo Dïas prêtre de Youclidh Empty Re: Syfo Dïas prêtre de Youclidh

Message par Riouka le Ven 02 Mar 2018, 20:21

Réveil Coton:
Suite à la quête "réveil coton"
Syfo gagne 40xp
Un tatouage de forme végétal je sais pas ou (protège de la mutation si le Pj fait 1 sur 1d4 ou 1d6 selon la volonté du MJ)
Fiole en bois contenant de l'eau sacrée qui soigne les mutations mineures et majeures les fracture, stop les hémorragies, ferme les plaies et donne 15 pv. (Syfo sait juste qu'il faut l’utiliser s'il est mal en point.)

─────────────────────
Riouka un MJ qui vous aime Twisted Evil et une PJ les jolies choses!
Mes perso:
Riouka
Riouka
Aventurier

Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Syfo Dïas prêtre de Youclidh Empty Re: Syfo Dïas prêtre de Youclidh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum