Fiche de Robir
4 participants
Page 1 sur 1
Fiche de Robir

AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne, place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repérés ou de piquer sans complexes des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.
FRAPPER LÂCHEMENT : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le
sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper de le dos. Cette compétence permet de doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos (il faut tout de même réussir son attaque...).
RESSEMBLE À RIEN : Il est des gens dont personne ne se souvient, qui passent inaperçus. Le héros qui ne ressemble à rien dispose de ce talent. Certes, il ne sert pas à grand-chose, mais un jour il pourra peut-être lui sauver la vie, par exemple s'il est recherché par des gardes et qu'ils tombent sur lui par hasard.
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...
Dernière édition par rob31600 le Dim 09 Mai 2010, 17:25, édité 5 fois
rob31600- Aventurier
- Date d'inscription : 02/05/2010
Re: Fiche de Robir
euh... le nombre de pièce d'or doit être compris entre 20 et 120.comment tu as fait pour avoir que 4 PO?
Si c'est vraiment ton score sur le générateur il faut que tu te mette que du matériel pourri!
Sinon, le score indique avec quelle qualité d'équipement tu commences (ex: 20 à 50: du pourri; 50 à 90: du moyen de gamme; 90 à 110 du haut de gamme et 120: LE JACKPOT!)
Si c'est vraiment ton score sur le générateur il faut que tu te mette que du matériel pourri!
Sinon, le score indique avec quelle qualité d'équipement tu commences (ex: 20 à 50: du pourri; 50 à 90: du moyen de gamme; 90 à 110 du haut de gamme et 120: LE JACKPOT!)
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Fiche de Robir
meme pas, il doit y avoir erreur, le générateur descend pas en dessous de 20, a mon avis, il te manque un zéro.
─────────────────────
voici ma Fiche et mon BG
Nul être ne peut me vaincre! Oh tiens c'est quoi? ARGHHHHHHH
atilla- Aventurier
- Localisation : RDN-009 (cherchez pas, vous trouverez pas)
Date d'inscription : 30/04/2010
Re: Fiche de Robir
C'est les PO après mes achats
J'avais 107 PO en tout
J'avais 107 PO en tout
rob31600- Aventurier
- Date d'inscription : 02/05/2010
Re: Fiche de Robir
en fait ta richesse de départ indique la qualité du matériel tu peux commencer. comme je l'ai expliquer avant, en fonction de cette richesse tu pars du plus ou moins bon matériel. tu n'as donc pas besoin de dépenser tes pièces!
Néanmoins, certains riches commencent avec du bas de gamme car cela fait plus réaliste. dans ce cas ET UNIQUEMENT DANS CE CAS, je conseille quand même de partir à l'aventure avec quelques potions de soin en rab (2 ou 3 à mon goût, c'est bien)
Néanmoins, certains riches commencent avec du bas de gamme car cela fait plus réaliste. dans ce cas ET UNIQUEMENT DANS CE CAS, je conseille quand même de partir à l'aventure avec quelques potions de soin en rab (2 ou 3 à mon goût, c'est bien)
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Fiche de Robir
Ok. Voilà c'est changé, c'est bon ?
rob31600- Aventurier
- Date d'inscription : 02/05/2010
Petite question
Je comprends pas bien, ca veut dire que quelq'un qui a 100 po au départ peut acheter tous ce qui trouve entre 100 po au niveau du prix et sans dépenser son argent?
Marlouxia- Aventurier
- Date d'inscription : 04/05/2010
Re: Fiche de Robir
Je pense que c'est sa en tous cas c'est ce que j'ai compris
rob31600- Aventurier
- Date d'inscription : 02/05/2010
Merci
Oki merci je vais changer mon équipement alors^^^^
Marlouxia- Aventurier
- Date d'inscription : 04/05/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|