Callisto, Haut-Elfe Mage de combat
2 participants
Page 1 sur 1
Callisto, Haut-Elfe Mage de combat
Description et background en cours d'écriture, ils seront ajoutés sous peu.
- Description:
- Background et objectifs:
- Fiche de personnage:
- Compétences:
- ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +4. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres.TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette tare grotesque, le héros sera toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n'avait qu'à faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis potentiels (à condition qu'ils ne soient pas en combat), captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +3 aux épreuves de charisme ou d'intelligence liées à cette compétence.Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un.Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !PREMIERS SOINS (AD, INT) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve de moyenne AD/INT. Le Grand Vilain MJ prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV).Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
Alix Eisenhardt- Aventurier
- Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/01/2018
Re: Callisto, Haut-Elfe Mage de combat
Salut !
Etant donné que tu n'as que 90 PO comme pécule de départ, comment as-tu pu obtenir un Romorfal 100 comme arme (100 PO).
Idem pour la robe de mage de qualité (100 PO).
N'hésites pas à faire un background, ça rend le perso attrayant et ça plaira au MJ.
Etant donné que tu n'as que 90 PO comme pécule de départ, comment as-tu pu obtenir un Romorfal 100 comme arme (100 PO).
Idem pour la robe de mage de qualité (100 PO).
N'hésites pas à faire un background, ça rend le perso attrayant et ça plaira au MJ.
─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
- Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011
Re: Callisto, Haut-Elfe Mage de combat
Ahah, bonne question !
J'ai créé le personnage sur Birdibeuk, donc les 20po "en trop" pour l'arme et l'armure sont déduites de la partie équipement.
Et pour le background j'ai quelques lignes mais pas suffisamment à mon goût pour l'instant donc je mettrai tout ça quand je serai satisfait de ce que j'ai écrit.
J'ai créé le personnage sur Birdibeuk, donc les 20po "en trop" pour l'arme et l'armure sont déduites de la partie équipement.
Et pour le background j'ai quelques lignes mais pas suffisamment à mon goût pour l'instant donc je mettrai tout ça quand je serai satisfait de ce que j'ai écrit.
Alix Eisenhardt- Aventurier
- Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/01/2018
Re: Callisto, Haut-Elfe Mage de combat
Pas de soucis avec Birdibeuk mais en théorie, les 3 "bourses" de dépenses (armes, protections, équipement) sont séparées les unes des autres.
Donc soit tu gardes 90 PO et tu changes ton équipement, soit tu gardes ton équipement et tu te mets 100 PO en pécule de départ pour que ta fiche soit soit valide
Donc soit tu gardes 90 PO et tu changes ton équipement, soit tu gardes ton équipement et tu te mets 100 PO en pécule de départ pour que ta fiche soit soit valide

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
- Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

» Saere - Mage de combat - haut elfe
» Pandor, haut-elfe mage de combat
» Thalion, Mage Haut-Elfe
» Tahénièn, mage de feu haut elfe
» Sésame, Haut-Elfe Mage de Feu
» Pandor, haut-elfe mage de combat
» Thalion, Mage Haut-Elfe
» Tahénièn, mage de feu haut elfe
» Sésame, Haut-Elfe Mage de Feu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|